ghzali
Eternal Sunshine
iwa bla mat 9albi 3la jwem jel![]()
désolée je comprends pas darija!!!!!!!
ps: c'est jwa menjel d'abord !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa bla mat 9albi 3la jwem jel![]()
C'est vrai qu'au final en relisant, t'es vraiment sympa :ro uge:
: D
désolée je comprends pas darija!!!!!!!
Ouhai toi même tu sais mon frère
Ouai j'aime bien quand tu me kiffes avec de la chorba ou des galettes de pdt ou des bics :langue:
A plus la chorba on a embrouillé ma mère pour qu'elle arrête d'en faire ça saoule du coup elle a fait une soupe de légumes si t'aime bien bah y'a qu'à dire oui![]()
Non j'avais envie de Hrira ou chorba, un truc traditionnel![]()
Bah vas chez Maggie ou Knorr alors
Mes brick elles sont bien surtout celles au poulet![]()
Ouai j'crois que ca va faire du Maggi
elles sont pimenté tes briouates ?![]()
Au boeuf oui au poulet nan pas trop ma mère m'a dis abuse pas
Ton "pas trop" me va...
ps: comment tu sais que c'ets pas trop 7arr ? t'as gouté ? :ro lleyes:
T'as tes gleurê ma reusseu ? :ee k:
: D
au tour de elghazela...
je l'imagine même pas parler français...j'ai l'impression qu'en étant rentrée à la maternelle, elle a appellée sa maîtresse "mama"..., je la vois habillée en djellaba et cherbylates, le pan de sa djellaba relevée négligement, les cheveux flous attachés en queue de cheval...le sourire toujours aux lèvres et tapant ds les mains de toutes ses amies qu'elle rencontre au coin de la rue...
mais non, ce serait trop facile si les gens étaient vraiment ce qu'ils transpirent par leurs mots..je ne sais pas pourquoi mais elghazela m'apparaît aussi comme une jeune fille bien élevée, avec de l'humour, un joli tailleur pantalon et le portable collé à l'oreille..des cheveux soignés et surtout avec tt cela pas de chichi...pas de chiki..pas de beztam khaoui...
bref une vraie bent ennass qui attend son blédard de mari...attention il ya blédard et blédard, pour elle j'en vois bien quatre étoiles comme un ibis au maroc (ce que c'est cher ma pauvre!!)
djabel
Je le vois bien en chineur des boites parisiennes (si possible d'abord duplex pour finir à l'etoile après) avec une belle caisse (Mercedes Sl 55 par ex) pour pouvoir ramener de la belette....
Appart' tres moderne et epuré (Du noir et du Blanc), plutot mec du XVII que du XVI, et comme profession publicitaire....
je ny arrive pas en revanche j'imagine la vie d'un chéri
il se lève le matin
regarde par dessus le lit, si des bottes trainent...pas de bottes...c bon
prend l'escabot
descends du lit traverse son appart ...ohlala tout est grand
entre dans la cuisine, ouaaa de la lumière
attrape un autre escabot monte pour se verser du lait dans un bol immense
saute pour s'agripper à l'étagère, attrape un Granola
et file dans son salon
ouff une télécommande, allume TFou et prend son petit dej tranquille
avant de grimper sur le coussin, sur la chaise et de checker s'il n'a pas reçu
des dizaines de mails de Brunes géantes
j'imagine la vie de joliecoeur59 ...à peine sortie de l'adolescence , toute pleine de candeur et de naïveté , on ne peut que vouloir la protéger contre la brutalité des gens dans cette vie...les murs de sa chambre rose , comme celles de toutes les petites filles qui jouent à la poupée et qui rêve du prince charmant , est devenu
son sanctuaire , elle l'a mystifié de tableaux de versets du Noble Qo'an ou des Noms d'Allah soubhanou ta'Ala...car elle s'est réveillé un jour subitement avec l'Amour d'Allah ...et elle cherche , pose des milliers de questions sur l'Islam , au point de " prendre la tête à son entourage " la petite......Moi je l'affectionne tout particulierement sur bladi car elle a le don parfois de monter les nerfs de certains bladinautes si innocenment...:langue:
Lederer, ajoute moi une arme à la ceinture et c'est parfait![]()
ah yes....qu'est ce que je l'aime cette description
finalement, je veux plus de la description du crasseux faite par MT...
Lederer, ajoute moi une arme à la ceinture et c'est parfait
ptdrrrr
mystère-T tout craché avec son mètre 07, heuuu 70
Ok, façon vik mackay
@MT: désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles![]()
J'espere que tu as contenue tes émotions en regardant le DVD :roug
j'crois que je vais t'offrir un cadeau moi aussi... atta je vais chercher...
http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/bambi 02.jpg
voila...maintenant tu peux papilloner tranquille...
Mddddrrrrrr D
je ne vois toujours pas de quoi tu parles
ps: le 2ème volet de bambi n'est pas triste du tout
je ne vois pas de quoi tu parles
On m'a menacé de ne pas devoiler le mystere Bambi donc je ne dirais rien vu que toi t'es loin et que ma menace est juste là pas loin![]()
LOOOL attends toi tu connais le pourquoi du comment de Bambi????![]()
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais je ne dirais rien au risque d'y perdre ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie![]()
j'imagine la vie de samiha03
je l'imagine habitant un ptit coin tranquille du nord ouest, sans doute une bretonne .Elle doit surement poursuivre des études supérieures en commerce, elle est assez discrète, pas du genre a trainer en centre ville sans but précis. elle est du genre calme mais fofolle, elle aime rigoler tant que ca reste respectueux, elle a la tete sur les épaules et me parait etre mature pour son age . c'est une fille assez pieuse qui quand elle n'a pas la flemme va faire sa prière dans une mosquée près d'intermarché :-D. C'est une crevarde et une grips (nan jdiconne) parcontre j'imagine qu'elle a des soeurs plus jeunes qu'elle et qu'elle les exploite .
je l'imagine entrain de lire ce que j'ai écrit et elle se dit "nariiiii je vais la tuer " tout en rigolant a mes conneries!
sur ce flex ta vibes miss
je vai te touerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p.s tbarkellah a3lik ma amira diyal zbel, tu mé très bien décrit!! :rouze:
ouai en plus j'étais au courant de rien du tout
sa majesté dyal lkhla
mdrrrrrrrrrrrrrrr toi t o courant de tout, tu vis sur le lieu stratégique de ch.........!!
tu ma très bien comprendu, jtoublis pas toi tu sinkiète!!
Héhé j'étais pas revenue sur bladi depuis la création de ce post... le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez de l'imagination
@dzeriette: elle me touche ta description
@Celia: ta description de weyli est très ressemblante... quant à ton intuition sur le fait qu'elle soit sportive.... si tu savais, un vrai canon cette fille
c'est vrai que j'ai bien aimé ton post moi : D
et pour la description c'est sincère ; )
alors c'est pour quand mon cours de cuisine pakistanaise ?:r ouge:
pour la cuisine pakistanaise j'ouvre un post demain!!!!!![]()