Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
au tour de elghazela...

je l'imagine même pas parler français...j'ai l'impression qu'en étant rentrée à la maternelle, elle a appellée sa maîtresse "mama"..., je la vois habillée en djellaba et cherbylates, le pan de sa djellaba relevée négligement, les cheveux flous attachés en queue de cheval...le sourire toujours aux lèvres et tapant ds les mains de toutes ses amies qu'elle rencontre au coin de la rue...

mais non, ce serait trop facile si les gens étaient vraiment ce qu'ils transpirent par leurs mots..je ne sais pas pourquoi mais elghazela m'apparaît aussi comme une jeune fille bien élevée, avec de l'humour, un joli tailleur pantalon et le portable collé à l'oreille..des cheveux soignés et surtout avec tt cela pas de chichi...pas de chiki..pas de beztam khaoui...

bref une vraie bent ennass qui attend son blédard de mari...attention il ya blédard et blédard, pour elle j'en vois bien quatre étoiles comme un ibis au maroc (ce que c'est cher ma pauvre!!:D)

moi aussi jl'imaginais grave comme ça....avec l'accent des darones et quelle déception qd jl'ai entendu au tél.....une vraie voix d'animatrice radio....jvais bientôt la voir in challah .... j'espère qu'elle viendra en jellaba :langue: ...

ps: tu m'as décris b7al chi cosette..pourquoi t'as mis menu ??...dik sa8a diri svelte ou encore frêle...t'as de la chance que jt'imaginais pas physiquement, je m'y serais donnée à coeur joie face à cet affront, ana menu rikiki- psychologiquement oula psychiquement- jte voyais comme une fille bordélique...avec pleins de bouquins dans sa voiture...qui traîne qu'avec des gens un peu "bohème" ... jte voyais pas coquette...plus fringuée comme une littéraire qui croît mordicus que seule prime la beauté intérieure..

j'imagine la vie de joliecoeur59 ...à peine sortie de l'adolescence , toute pleine de candeur et de naïveté , on ne peut que vouloir la protéger contre la brutalité des gens dans cette vie...les murs de sa chambre rose , comme celles de toutes les petites filles qui jouent à la poupée et qui rêve du prince charmant , est devenu
son sanctuaire , elle l'a mystifié de tableaux de versets du Noble Qo'an ou des Noms d'Allah soubhanou ta'Ala...car elle s'est réveillé un jour subitement avec l'Amour d'Allah ...et elle cherche , pose des milliers de questions sur l'Islam , au point de " prendre la tête à son entourage " la petite...:cool:...Moi je l'affectionne tout particulierement sur bladi car elle a le don parfois de monter les nerfs de certains bladinautes si innocenment...:langue:

djabel

Je le vois bien en chineur des boites parisiennes (si possible d'abord duplex pour finir à l'etoile après) avec une belle caisse (Mercedes Sl 55 par ex) pour pouvoir ramener de la belette....
Appart' tres moderne et epuré (Du noir et du Blanc), plutot mec du XVII que du XVI, et comme profession publicitaire....

ah yes....qu'est ce que je l'aime cette description :eek:

finalement, je veux plus de la description du crasseux faite par MT...

Lederer, ajoute moi une arme à la ceinture et c'est parfait :D

je ny arrive pas en revanche j'imagine la vie d'un chéri
il se lève le matin
regarde par dessus le lit, si des bottes trainent...pas de bottes...c bon
prend l'escabot
descends du lit traverse son appart ...ohlala tout est grand
entre dans la cuisine, ouaaa de la lumière
attrape un autre escabot monte pour se verser du lait dans un bol immense
saute pour s'agripper à l'étagère, attrape un Granola
et file dans son salon
ouff une télécommande, allume TFou et prend son petit dej tranquille
avant de grimper sur le coussin, sur la chaise et de checker s'il n'a pas reçu
des dizaines de mails de Brunes géantes

ptdrrrr

mystère-T tout craché avec son mètre 07, heuuu 70 :D

j'imagine la vie de joliecoeur59 ...à peine sortie de l'adolescence , toute pleine de candeur et de naïveté , on ne peut que vouloir la protéger contre la brutalité des gens dans cette vie...les murs de sa chambre rose , comme celles de toutes les petites filles qui jouent à la poupée et qui rêve du prince charmant , est devenu
son sanctuaire , elle l'a mystifié de tableaux de versets du Noble Qo'an ou des Noms d'Allah soubhanou ta'Ala...car elle s'est réveillé un jour subitement avec l'Amour d'Allah ...et elle cherche , pose des milliers de questions sur l'Islam , au point de " prendre la tête à son entourage " la petite...:cool:...Moi je l'affectionne tout particulierement sur bladi car elle a le don parfois de monter les nerfs de certains bladinautes si innocenment...:langue:

Moi j'imagine que Joli coeur est un homme ;
je ne sais pas pourquoi
une intuition comme ça!

j'imagine la vie de samiha03 :D

je l'imagine habitant un ptit coin tranquille du nord ouest, sans doute une bretonne :langue:. Elle doit surement poursuivre des études supérieures en commerce, elle est assez discrète, pas du genre a trainer en centre ville sans but précis. elle est du genre calme mais fofolle, elle aime rigoler tant que ca reste respectueux, elle a la tete sur les épaules et me parait etre mature pour son age . c'est une fille assez pieuse qui quand elle n'a pas la flemme va faire sa prière dans une mosquée près d'intermarché :-D. C'est une crevarde et une grips (nan jdiconne) parcontre j'imagine qu'elle a des soeurs plus jeunes qu'elle et qu'elle les exploite .
je l'imagine entrain de lire ce que j'ai écrit et elle se dit "nariiiii je vais la tuer :eek: " tout en rigolant a mes conneries!

sur ce flex ta vibes miss

ah yes....qu'est ce que je l'aime cette description

finalement, je veux plus de la description du crasseux faite par MT...

Lederer, ajoute moi une arme à la ceinture et c'est parfait

Bambino Bambino Bambino... toi meme tu sais pkoi je la mets cette chanson :langue:

Bambino, Bambino ne pleure pas, Bambino

Les yeux battus la mine triste
et les joues blêmes
Tu ne dors plus
Tu n'es plus que l'ombre de toi-même
Seul dans la rue tu rôdes
Comme une âme en peine
Et tous les soirs sous sa fenêtre
on peut te voir

Je sais bien que tu l'adores
Et qu'elle a de jolies yeux
Mais tu es trop jeune encore
Pour jouer les amoureux
Et gratte, gratte sur ta mandoline
mon petit Bambino
Ta musique est plus jolie
que tout le ciel de l'Italie
Et canta, canta de ta voix câline
mon petit Bambino
Tu peux chanter tant que tu veux
Elle ne te prend pas au sérieux

Avec tes cheveux si blonds
Tu as l'air d'un chérubin
Va plutôt jouer au ballon
Comme font tous les gamins

Tu peux fumer comme un Monsieur des cigarettes
Te déhancher sur le trottoir quand tu la guettes
Tu peux pencher sur ton oreille, ta casquette
Ce n'est pas ça, qui dans son cœur, te vieillira
L'amour et la jalousie ne sont pas des jeux d'enfant
Et tu as toute la vie pour souffrir comme les grands

Et gratte, gratte sur ta mandoline
Mon petit Bambino
Ta musique est plus jolie
que tout le ciel de l'Italie
Et canta, canta de ta voix câline
mon petit Bambino
Tu peux chanter tant que tu veux
Elle ne te prend pas au sérieux

Si tu as trop de tourments ne les garde pas pour toi
Va le dire à ta maman les mamans c'est fait pour ça
Et là, blotti dans l'ombre douce de ses bras
Pleure un bon coup et ton chagrin s'envolera

ptdrrrr

mystère-T tout craché avec son mètre 07, heuuu 70

counasse, les vieux dossiers se noyer :fou:

voila ce qui me vient la tout de suite à l'esprit:

j'imagine lizzie dans une piece sombre a 3h du mat devant son pc entrain de matter lost.

j'imagine marou entrain de preparer un djaj mhamar et crier sur ses choses en meme temps.

j'imagine leila qui se dépeche de rentrer chez elle et qui va vite faire ses prieres

j'imagine greg le dromadaire tout seul au cinéma mattant un film d'action et vetu bien sur de son maillot orange du FC barcelone.

j'imagine houta dans sa voiture(si propre et qui sent si bon mais seulement la nuit lol)

voila c'est ce qui me vient a l'esprit quand je pense à ces personnes!

j'imagine la vie de samiha03

je l'imagine habitant un ptit coin tranquille du nord ouest, sans doute une bretonne .Elle doit surement poursuivre des études supérieures en commerce, elle est assez discrète, pas du genre a trainer en centre ville sans but précis. elle est du genre calme mais fofolle, elle aime rigoler tant que ca reste respectueux, elle a la tete sur les épaules et me parait etre mature pour son age . c'est une fille assez pieuse qui quand elle n'a pas la flemme va faire sa prière dans une mosquée près d'intermarché :-D. C'est une crevarde et une grips (nan jdiconne) parcontre j'imagine qu'elle a des soeurs plus jeunes qu'elle et qu'elle les exploite .
je l'imagine entrain de lire ce que j'ai écrit et elle se dit "nariiiii je vais la tuer " tout en rigolant a mes conneries!

sur ce flex ta vibes miss

je vai te touerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! :D :D :D

p.s tbarkellah a3lik ma amira diyal zbel, tu mé très bien décrit!! :rouze:

Héhé j'étais pas revenue sur bladi depuis la création de ce post... le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez de l'imagination:D

@dzeriette: elle me touche ta description :rouge:
@Celia: ta description de weyli est très ressemblante... quant à ton intuition sur le fait qu'elle soit sportive.... si tu savais, un vrai canon cette fille ;)

Héhé j'étais pas revenue sur bladi depuis la création de ce post... le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez de l'imagination

@dzeriette: elle me touche ta description
@Celia: ta description de weyli est très ressemblante... quant à ton intuition sur le fait qu'elle soit sportive.... si tu savais, un vrai canon cette fille

c'est vrai que j'ai bien aimé ton post moi :D

et pour la description c'est sincère ;)

alors c'est pour quand mon cours de cuisine pakistanaise ?:rouge:

Retour