Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
voila ce qui me vient la tout de suite à l'esprit:

j'imagine lizzie dans une piece sombre a 3h du mat devant son pc entrain de matter lost.

j'imagine marou entrain de preparer un djaj mhamar et crier sur ses choses en meme temps.

j'imagine leila qui se dépeche de rentrer chez elle et qui va vite faire ses prieres

j'imagine greg le dromadaire tout seul au cinéma mattant un film d'action et vetu bien sur de son maillot orange du FC barcelone.

j'imagine houta dans sa voiture(si propre et qui sent si bon mais seulement la nuit lol)

voila c'est ce qui me vient a l'esprit quand je pense à ces personnes!

T'as remplacé un pseudo par un prénom :rolleyes:
Y'en a une qui va pas être contente :D

Héhé j'étais pas revenue sur bladi depuis la création de ce post... le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez de l'imagination:D

@Celia: ta description de weyli est très ressemblante... quant à ton intuition sur le fait qu'elle soit sportive.... si tu savais, un vrai canon cette fille ;)

j'aimerais bien la connaître... je l'apprécie beaucoup ;)
elle a beaucoup de qualités...

c'est marrant je n'arrive pas à imaginer les gens de ce forum.. il y a ceux que je connais et les autres que je n'imagine pas pour etre honnete car je sais que l'anonymat modifie completement certaines personnalités..

:( nari tu m'as grillé.. c'est vrai ou du moins elle a tjrs ete debordante et ça devenait rapidement du spielberg j'ai trouvé une action pallaitive je la bloque des le depart comme ça elle n'a pas le temps de divaguer:D

PTDR!!!!!!!!!!!!!

tu te "modères" même dans ton imagination alors?

:D

tu as tout mon respect.......

PTDR!!!!!!!!!!!!!

tu te "modères" même dans ton imagination alors?

:D

tu as tout mon respect.......

:D c'est tout un metier d'ailleurs c'est pour ce genre de qualités que je suis devenue modo.. :cool:

mais bon plaisanterie à part comme je suis la meme ds la realité que sur bladi ceux qui me connaissent pourront en attester au depart j'avais tjrs l'impression que tous les intervenants de ce forum etaient similaire ds la vraie vie.. puis je me suis faite à l'idee que certains jouaient des rôles.. le net est une sorte d'exutoire pour certain(e)s et si ça leur permet de s'exprimer librement ou d'evacuer des tensions X ou Y tant mieux pour elles/eux.. d'ou mon recul par rapport à tout ça.. donc non je ne m'imaginepersonne perso.. et puis justement qd tu rencontres les dites personnes tu n'es jamais deçue comme cela..

:D c'est tout un metier d'ailleurs c'est pour ce genre de qualités que je suis devenue modo.. :cool:

mais bon plaisanterie à part comme je suis la meme ds la realité que sur bladi ceux qui me connaissent pourront en attester au depart j'avais tjrs l'impression que tous les intervenants de ce forum etaient similaire ds la vraie vie.. puis je me suis faite à l'idee que certains jouaient des rôles.. le net est une sorte d'exutoire pour certain(e)s et si ça leur permet de s'exprimer librement ou d'evacuer des tensions X ou Y tant mieux pour elles/eux.. d'ou mon recul par rapport à tout ça.. donc non je ne m'imaginepersonne perso.. et puis justement qd tu rencontres les dites personnes tu n'es jamais deçue comme cela..

Tu nous imagines tous plus ou moins "faux" ici alors....
C'est vrai que d'être derrière un écran peut décomplexer...dans le bon sens comme dans le mauvais....
celui qui n'ose pas aller vers les autres mais qui est sympathique communiquera peut-être plus facilement...
et puis...les "excités" qui doivent se contenir pour vivre en société se lâchent plus facilement sur un forum....

Mais on peut imaginer "comme même" le genre de personne ou de vie que mènent certains bladinautes en fonction de leurs intervention.....non?

Tu nous imagines tous plus ou moins "faux" ici alors....
C'est vrai que d'être derrière un écran peut décomplexer...dans le bon sens comme dans le mauvais....
celui qui n'ose pas aller vers les autres mais qui est sympathique communiquera peut-être plus facilement...
et puis...les "excités" qui doivent se contenir pour vivre en société se lâchent plus facilement sur un forum....

Mais on peut imaginer "comme même" le genre de personne ou de vie que mènent certains bladinautes en fonction de leurs intervention.....non?

non pas faux.. je ne me fais pas d'idee j'echange qd le theme m'interesse mais je ne me dis pas tient lui est comme ça ou elle est comme ça ..Tu peux avoir une idee de la mentalité de la personne en fonction de ses interventions sur les themes serieux.. pas plus.. juste une idee..

et pour repondre à ta derniere question oui on peut le faire mais perso je ne le fais pas j'ai eu souvent la possibilité de constater que la realité etait souvent à des decennies des ecrits;) encore une fois je parle de mon approche de Bladi je ne dis pas que c'est une conduite à tenir..

Mais pour info je n'ai jamais ete deçue des recontres que j'ai pu faire sur ce site bien au contraire les bladinautes/ettes que j'ai pu rencontrer de maniere intentionnelle sont d'une rare qualité il faut dire

salem alaykum
j'imagine la vie de romanophore : partagé entre son métier et son ménage, il ne manque pas de générosité , toujours à l'écoute des autres et prêt à aider à qui lui demande macha Allah...en plus une vrai fée du logis , c'est sa femme qui doit être ravie ...futur bon papa incha Allah , il a l'amour des enfants ...par contre sa femme doit un peu rager le soir , car au lieu d'aller se coucher , il reste accro à sa playstation ( maintenant à sa WII ) parce qu'il ( lui ou ZELDA , ça y est , il fait de la schizophrénie ! )est resté bloqué dans la salle des trésors...mdrrrr...peut-être qu'il connaît pas encore DIABLO II...mdrrrrrrrrr...il décollerait pas...:rolle yes:

mdr :D !

Diablo II ?... Oula, je crois que je vais me renseigner :rolleyes: ... :D !

@Celia & Kamomille
à la base c'était un sujet marrant
et non pas un discussion Philo et zophique
merci de revenir au sujet svp
sinon je ferme

@Celia & Kamomille
à la base c'était un sujet marrant
et non pas un discussion Philo et zophique
merci de revenir au sujet svp
sinon je ferme

c'est pas parsque t'es cernée et aigrie que t'es toute permise toi!

t'as de la chance que ton "imagination" de moi est presque parfaite :langue:
et celle de Mystere super exacte et à crever de rire... ;)

ps: t'as pas répondu à mon mail....si c'est pas fait dans 5 min, je ferme le topic!

Qui veut imaginer la vie de wadid???? :D
ben sur Bladi Love
et quand il ne trouve pas
il vient nous insulter ici
entre les 2
il fait une crète parfaite au gel
et se dit dans le mirroir
qu'il se trouve super beau
et qu'il ne comprend pas qu'aucune "khanza de beurette"
ne veuille de lui
voila .....

J'ai une poussière dans l'oeil :roleyes:

Oui c'est criste de t'imaginer : ta grosseur fait mal aux yeux ma soeur (
ouais :eek: put##n
j'ai appris par hasard qu'elle faisait un 36 :eek:
si j'avais su avant
je n'aurai jamais sympathiser avec elle !!! :eek:
du coup j'ai pris ma carte à la piscine......
et un devis pour un lipo
parce que si un jour je me retrouve à un RDV avec
elle, toi et Mystère
je vais avoir l'air du géant vert
ca craint

ben sur Bladi Love
et quand il ne trouve pas
il vient nous insulter ici
entre les 2
il fait une crète parfaite au gel
et se dit dans le mirroir
qu'il se trouve super beau
et qu'il ne comprend pas qu'aucune "khanza de beurette"
ne veuille de lui
voila .....

Je l'imagine...

Il porte un pull à capuche Nike, un training puma et des baskets adidas... parce qu'il pense comme quand on avait 14ans que plus tu affiches de marques sur tes fringues plus t'as la classe et tu en jettes...

Aussi il écume les cyber pour s'ouvrir un nouveau compte bladi à chaque fois que c'est possible parce que depuis longtemps le site a bloqué le num. IP de sa connexion à la maison.

Il tente de draguer mais il n'y arrive pas trop... quand ca marche les filles pour lui c'est des *******, des beurettes new generation en chaleur qui se laissent faire comme il aime à raconter à ses potes, et quand ca marche pas c'est des *******, des beurettes new generation qui préfèrent aller voir les blacks ou les francais de souche.

Il est super aigri et fait son caïd derrière son PC mais en mène pas large en vrai...

ouais :e ek: put##n
j'ai appris par hasard qu'elle faisait un 36 :e ek:
si j'avais su avant
je n'aurai jamais sympathiser avec elle !!! :ee k:
et un devis pour un lipo
parce que si un jour je me retrouve à un RDV avec
elle, toi et Mystère
je vais avoir l'air du géant vert
ca craint

C'est donc pour ça que tu ne veux pas sympathisée avec moi ? :(

Le géant vert face a MT c'est pas bien difficile 1m60 suffit pour paraitre géant devant lui...

Moi et l'autre baleine on est grandes :cool: sauf qu'elle c'est une baleine ci tout :D

Je l'imagine...

Il porte un pull à capuche Nike, un training puma et des baskets adidas... parce qu'il pense comme quand on avait 14ans que plus tu affiches de marques sur tes fringues plus t'as la classe et tu en jettes...

Aussi il écume les cyber pour s'ouvrir un nouveau compte bladi à chaque fois que c'est possible parce que depuis longtemps le site a bloqué le num. IP de sa connexion à la maison.

Il tente de draguer mais il n'y arrive pas trop... quand ca marche les filles pour lui c'est des *******, des beurettes new generation en chaleur qui se laissent faire comme il aime à raconter à ses potes, et quand ca marche pas c'est des *******, des beurettes new generation qui préfèrent aller voir les blacks ou les francais de souche.

Il est super aigri et fait son caïd derrière son PC mais en mène pas large en vrai...

Moi je l'imagine plutot comme ça :

Frêle, avec le style vestimentaire de Steeve Urckle, qui marche la tête baissée... tout le temps, qui carbure au thé à la menthe pour rester eveillé devant son pc comme ça :eek:

J'ai une poussière dans l'oeil ::

Oui c'est criste de t'imaginer ta grosseur fait mal aux yeux ma soeur

ma grosseur te mârde ma soeur.....je m'assume et compte trouver l'amour au maghreb où on aime les grandes grosses.....

ouais :eek: put##n
j'ai appris par hasard qu'elle faisait un 36
si j'avais su avant
je n'aurai jamais sympathiser avec elle !!!
et un devis pour un lipo

j'ai menti t'es contente?
je fais du 44!
aller...viens nous voir.....
on se fait une réunion de brunes géantes.... :D

Moi et l'autre baleine on est grandes :cool: sauf qu'elle c'est une baleine ci tout

pkoi t'as la mort ma soeur?
redeviens blonde stp....t'étais moins aigrie....

Moi je l'imagine plutot comme ça :

Frêle, avec le style vestimentaire de Steeve Urckle, qui marche la tête baissée... tout le temps, qui carbure au thé à la menthe pour rester eveillé devant son pc comme ça :eek :

MDR les vieux souvenirs de steeve urckle qui me reviennent :D

vous êtes difficile avec lui :eek :

moi je le connais pas mais qqn m'a dit qu'il avait changé et qu'il était gentil maintenant

crois pas les rumeurs mon frère c'est pas vrai toujours :langue:

vous êtes difficile avec lui :eek:
moi je le connais pas mais qqn m'a dit qu'il avait changé et qu'il était gentil maintenant
l'une des dernières fois ou il est venu
voilà ce qu'il écrit à une bladinette dont la mère est décédée
ZITOUNE017 a dit:
Ta mere , elle t'appelle dormir loooool la, ***** j'ai oublie qu'elle est entrain de dormir dans un valise en carton !!!! loooool
.............................. c'est pas grave maintenant ou depuis tu peux sauter avec le premier mec venu mdr mdr
:rolleyes:

attends j'arrive, on va parler

Finalement on a negocier autre chose :D

et celle de Mystere super exacte et à crever de rire...

Ca te fait rire toi :rolleyes:

Le géant vert face a MT c'est pas bien difficile 1m60 suffit pour paraitre géant devant lui...

J'vais finir par complexer d'un truc dont je complexais pas donc ca serait bien de trouver autre chose s'il vous plait... Merci... :rolleyes:

Retour