Essayons d'imaginer la vie des bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Je la connais pas bien Shanya, je supporte pas ses chansons c'est tout ce que je sais :D mais elle a pas l'air d'avoir des levres naturelles alors que Monica qd meme c'est les siennes :eeek:

ah non j'aime pas ses chansons ! lol

bellucci j'aime pas mais c'est pas juste une question de beauté... c'est le tout sa personne, ce qu'elle dégage, bref je l'aime pas quoi ! :D

Tu crois que ce sont ses lèvres à Bellucci ? chai pas elles ont l'air bizarre un peu trop "gonflées" non ? t'es sur que le sillicone n'est pas passé par là ?! :D

je savais même pas qui c'était.... :D je l'ai trouvée sur le net...
je pensais que c'était un "dessin" d'une femme qui n'existait pas
et ce sont des bladinautes qui m'ont dit...

je l'ai découvert sur bladi cette chanteuse, c'est clair que la femme est "refaite et très maquillée" et la photo retouchée...à mort!

donc....je continue de dire que c'est une femme qui n'existe pas...comme un "dessin"

Il vient nous narguer avec Bellucci lui...et là il nous dit "les goûts et les couleurs..."

ps: c'est essayez d'imaginer la vie des bladinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais c'est clair, le matin sans maquillage elle doit pas ressembler du tout à ca :D donc ouais c'est un dessin finalement

Non... elle n'arrive pas à gérer le starsystem ! :

psychostar show ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours pas, je vis par procuration sur bladi

Tu crois qu'elle croit qu'elle est une star ::

Wesh?

Encore là toi?

ps: j'aime pas ton pseudo au fait....change le stp....il m'incommode....

"Moi je veux mourrir sur scèèèèèèèèèèèèèèèèèneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
devant les projecteuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

signé: bladi d'or 2007 she7777777777777777777777777

ah non j'aime pas ses chansons ! lol

bellucci j'aime pas mais c'est pas juste une question de beauté... c'est le tout sa personne, ce qu'elle dégage, bref je l'aime pas quoi ! :D

Tu crois que ce sont ses lèvres à Bellucci ? chai pas elles ont l'air bizarre un peu trop "gonflées" non ? t'es sur que le sillicone n'est pas passé par là ?! :D

Tu sais il parait que celles d'Angelina Jolie ne sont pas retouchées... alors à partir de là tout est possible :D

Comparer Shaiyna à Monica.........

on aura tout vu (Le texas contre la classe italienne....:D)

Enfin comme on dit les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas.....

ben non ça n'a rien à voir avec l'Italie ou les States ! :eek:

et à choisir entre les 2 pays... tu sais très bien lequel j'aurais choisi ! lol

Mais en matière de beauté... j'avoue que je préfère les "vieux" cannons de beauté !

Et oui, des italiennes d'ailleurs : comme la lollobrigida par ex ;)
et une autre avec de très long cheveux dont j'ai oublié le nom ! lol

je viens de retrouver son nom c'est pour ça que j'édite ! lol voilà : Ornella Muti

Je trouve que celles-ci avaient du cachet ! Les femmes d'auj... elles se ressemblent presque toutes et pratiquement toutes refaites !

Pas forcé d'etre Belluci ou de lui ressembler pour etre belle (et ce bien heuresement)....

Bon histoire de conclure DEFINITIVEMENT ! :D sur elle, au dela de son physique, c'est sa mentalité qui est interessante et louable (eloignee du Star System, Des Vip qui "squattent " les nuits parisiennes +/- malsaines , recherchant continuellement les paillettes/mediatisaion/fric; vit transquillement avec Cassel vers Menilmontant, sans faire de bruits mediatiques, pas de sales histoires, choisi ses roles ) Bref l'anti these d'une Star/actrice Us de "base".......

Hs Clos :D

j'imagine la vie de joliecoeur59 ...à peine sortie de l'adolescence , toute pleine de candeur et de naïveté , on ne peut que vouloir la protéger contre la brutalité des gens dans cette vie...les murs de sa chambre rose , comme celles de toutes les petites filles qui jouent à la poupée et qui rêve du prince charmant , est devenu
son sanctuaire , elle l'a mystifié de tableaux de versets du Noble Qo'an ou des Noms d'Allah soubhanou ta'Ala...car elle s'est réveillé un jour subitement avec l'Amour d'Allah ...et elle cherche , pose des milliers de questions sur l'Islam , au point de " prendre la tête à son entourage " la petite...:cool:...Moi je l'affectionne tout particulierement sur bladi car elle a le don parfois de monter les nerfs de certains bladinautes si innocenment...:langue:

salam

Oulala toi très fort :

alors voyons naive c'est vrai que je le suis d'ailleurs c'est mon principal défaut je te le cache pas...C'est vrai que j'ai apprie à me méfier aussi des gens "brutes' j'en suis d'ailleurs protéger par mes frères...Je rêve pas du prine charmant mais je souhaite tomber sur un homme en qui j'ai reelemet .cofiance et que j'aime...Pour les tableaux d'Allah nen je ne pense pas depuis toujours j'en achéte ca ne date pas d'hier mais c'est vrai comme tous bladiautes d'ailleurs que j'adore Allah...

bon j'arrête là ca à la mérite d'être clair;)

Wesh?

Encore là toi?

ps: j'aime pas ton pseudo au fait....change le stp....il m'incommode....

"Moi je veux mourrir sur scèèèèèèèèèèèèèèèèèneuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
devant les projecteuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

signé: bladi d'or 2007 she7777777777777777777777777

Toujours :D

Moi le pseudo que je trouve vilain, voire répugnant (je rejoins une bladinette la dessus) c'est Taro_d_zbel, brrrrrrrr qu'il est laid ce pseudo...

Le mien j'ai pas envie de le changer, du moins j'ai pas d'idée... T'as quelque chose à me proposer ma soeur que j'aime en Dieu :rouge:

ben non ça n'a rien à voir avec l'Italie ou les States !

et à choisir entre les 2 pays... tu sais très bien lequel j'aurais choisi ! lol

Mais en matière de beauté... j'avoue que je préfère les "vieux" cannons de beauté !

Et oui, des italiennes d'ailleurs : comme la lollobrigida par ex ;)
et une autre avec de très long cheveux dont j'ai oublié le nom ! lol

je viens de retrouver son prénom c'est pour ça que j'édite ! lol voilà : Ornella Muti

Je trouve que ces fameux avaient du cachets ! Les femmes d'auj... elles se ressemblent presque toutes et pratiquement toutes refaites !

Comment citer muti, lollobridgida et oublier l'essentiel :D

Tu oublies l'innoubliable, comment est ce possible ?????

http://www.youtube.com/watch?v=JdrzLbHWv6U

C'est quoi la zik au fait , elle est pas mal du tout

Sofia Loren

(l'intervention etait d'utilité publique et obligatoire, quand meme :D)

ben.....tu sais...quand on voit la tête de son père...(l'acteur Jon Voight(?))
on peut avoir un doute.....

à moins que lui aussi..................... :eek:

Jon Voight a un charisme incroyable en meme temps

au fait question a 100.000 $

Pourqoi Angelina Joli au lieu de A. Voight (ça va c'est pas moche y a pire comme nom :D)

Je demande l'exclusion de Lederer de ce topic au nom de toutes....

Oust!!!!!! :langue:

Bellucci..Sofia Loren...

Manque plus que Raquel Welsh!
Ava Gardner!
Claudia Cardinal!

on t'a fait quoi à toi pour que tu nous nargues comme ça?

Pas forcé d'etre Belluci ou de lui ressembler pour etre belle (et ce bien heuresement)....

Bon histoire de conclure DEFINITIVEMENT ! :-D sur elle, au dela de son physique, c'est sa mentalité qui est interessante et louable (eloignee du Star System, Des Vip qui "squattent " les nuits parisiennes +/- malsaines , recherchant continuellement les paillettes/mediatisaion/fric; vit transquillement avec Cassel vers Menilmontant, sans faire de bruits mediatiques, pas de sales histoires, choisi ses roles ) Bref l'anti these d'une Star/actrice Us de "base".......

Hs Clos :-D

ben tant mieux pour elle ! :rolleyes:

Mais je ne l'aime pas qud même et pas pour son physique mais pour ce qu'elle dégage ! :fou:

voilà sujet DEFINITIVEMENT clos ! :langue:

Jon Voight a un charisme incroyable en meme temps

au fait question a 100.000 $

Pourqoi Angelina Joli au lieu de A. Voight (ça va c'est pas moche y a pire comme nom :D)

Son père l' abandonnée (avec sa mère)
Elle est devenue célèbre (mannequin au départ) mais a renié son nom de famille.....

j'attend le fric,

je t'envoie mes coord bancaires par mp pour un virement.....

Je demande l'exclusion de Lederer de ce topic au nom de toutes....

Oust!!!!!! :langue:

Bellucci..Sofia Loren...

Manque plus que Raquel Welsh!
Ava Gardner!
Claudia Cardinal!

on t'a fait quoi à toi pour que tu nous nargues comme ça?

Mais pourquoi forcement chercher à s'identifier avec elles

JE suis sur et je le dis sans hypochrisie aucune que vous avez "arguments"/qualités indéniables, qui font que ces Belluci/Loren, deviennent par comparaison aux yeux de tous que de simples femmes ordinaires.....

Toujours :-D

Moi le pseudo que je trouve vilain, voire répugnant (je rejoins une bladinette la dessus) c'est Taro_d_zbel, brrrrrrrr qu'il est laid ce pseudo...

Le mien j'ai pas envie de le changer, du moins j'ai pas d'idée... T'as quelque chose à me proposer ma soeur que j'aime en Dieu :rouge:
oui !!!

et j'ai pas changé d'avis !!! :fou:

:langue:

Son père l' abandonnée (avec sa mère)
Elle est devenue célèbre (mannequin au départ) mais a renié son nom de famille.....

j'attend le fric,

je t'envoie mes coord bancaires par mp pour un virement.....

Bsahtek pour le pédigré integral, :)

c'est une connaissance globale du milieu (Closer/Public Inside ? :D) ou plus centrée sur elle, et/ou autres "rivales" ? (j'emploi ce terme car j'ai la vague impression que tu les consideres tel que ? :D)

Mais pourquoi forcement chercher à s'identifier avec elles

JE suis sur et je le dis sans hypochrisie aucune que vous avez "arguments"/qualités indéniables, qui font que ces Belluci/Loren, deviennent par comparaison aux yeux de tous que de simples femmes ordinaires.....

Ah non ! :fou:

moi je m'identifie qu'à... moi-même !! :rouge:

disons que pour friser la "perfection"---> faudrait ajouter 20 cm en plus ! :langue:

oui !!!

et j'ai pas changé d'avis !!! :fou:

:langue:

Alors pour rester dans le sujet je vais tacher d'imaginer taro_d_zbel

J'imagine un homme toujours une fourchette à la main ou la bouche pleine...

A table, l'oeil rivé sur l'assiette du voisin dès fois qu'il y ait quelque chose à taper dedans quand il aura englouti la sienne.

Des bouquins de cuisine à foison chez lui et le frigo plein à craquer

Enfin, je me dis que ce pseudo lui a été donné par quelqu'un qui le connait bien :langue:

A table, l'oeil rivé sur l'assiette du voisin dès fois qu'il y ait quelque chose à taper dedans quand il aura englouti la sienne.

Enfin, je me dis que ce pseudo lui a été donné par quelqu'un qui le connait bien :langue:

Comment ça se fait tien que tu le décrive aussi bien lui ? :rolleyes:

Moi je l'imagine une fourchette greffée à la main ! Une sorte de prolongement du corps ! (en terme symbolique cela doit signifier quelque chose lol) de manière à ne jamais être à court vu que la préoccupation dure de 14h à 16h par jour c'est bien simple, il n'y pense pas que lorsqu'il dort ! :langue:

Oui la personne le connait très bien... une sorte d'un "autre l'ui-même" ou "une moitié de lui-même" ! :D

Comment ça se fait tien que tu le décrive aussi bien lui ? :roll eyes:

Chépas, comme ça au hasard :rolleyes:

Moi je l'imagine une fourchette greffée à la main ! Une sorte de prolongement du corps ! (en terme symbolique cela doit signifier quelque chose lol) de manière à ne jamais être à court vu que la préoccupation dure de 14h à 16h par jour c'est bien simple, il n'y pense pas que lorsqu'il dort ! :langue:

Oui la personne le connait très bien... une sorte d'un "autre l'ui-même" ou "une moitié de lui-même" ! :-D

;)

Bsahtek pour le pédigré integral,

c'est une connaissance globale du milieu (Closer/Public Inside ?) ou plus centrée sur elle, et/ou autres "rivales" ? (j'emploi ce terme car j'ai la vague impression que tu les consideres tel que ? )

écoutez très cher...

n'est pas bladi d'or 2007 qui veut...il a fallu ma faire ma place parmi les stars de ce monde :D (psychostar show....pour ceux qui lisent et qui prennent tout au degré n°1)
je connais donc bien le milieu....

sérieusement, j'ai lu des trucs sur elle car c'est une personne qui a changé du tout au tout..
très frivole et allumée du système au départ...
une envie de réussir motivée surtout par la rancoeur qu'elle avait pour son père
le tournage de "tomb raider" lui a fait découvrir le monde et la misère (comme tu le sais..les américains ne savaient pas qu'il y avait un monde autour d'eux avant le 11 sept)
elle y a adopté son fils...
et reverse aujourd'hui 30% de son salaire aux associations humanitaires..
je trouve qu'elle porte très bien ce nom de "jolie" juste pour ça (même si certains disent que c'est pour des avantages fiscaux)....

ps: ton virement des 100 000€, il sera fait dans la journée?

Toujours :D

Je te propose comme pseudo pour toi même :

"pas_sur_bladi_partie_chercher_une_vie"

quand à ce bladinaute dont tu parles...no comment....
ce pseudo ne peut être commenté à cette heure ci....

wesh?

je vois que......tjrs pas?

bon....ben.....reste alors! :D

écoutez très cher...

n'est pas bladi d'or 2007 qui veut...il a fallu ma faire ma place parmi les stars de ce monde (psychostar show....pour ceux qui lisent et qui prennent tout au degré n°1)
je connais donc bien le milieu....

sérieusement, j'ai lu des trucs sur elle car c'est une personne qui a changé du tout au tout..
très frivole et allumée du système au départ...
une envie de réussir motivée surtout par la rancoeur qu'elle avait pour son père
le tournage de "tomb raider" lui a fait découvrir le monde et la misère (comme tu le sais..les américains ne savaient pas qu'il y avait un monde autour d'eux avant le 11 sept)
elle y a adopté son fils...
et reverse aujourd'hui 30% de son salaire aux associations humanitaires..
je trouve qu'elle porte très bien ce nom de "jolie" juste pour ça (même si certains disent que c'est pour des avantages fiscaux)....

ps: ton virement des 100 000€, il sera fait dans la journée?

Et dire qu'elle a pris la place (et de facto la carriere :D) de Vanessa Demouy (qui now se console au theatre avec son dramataturge/mari/producteur j'ai nommé Lellouche [tu as vu moi aussi ya du niveau lol :D, quoique c'est juste prendre le metro et connaitre un tant soit peu le minuscule et ô combien mediatisé milieu parisien ] )

Pourquoi tu as des choses à acheter en urgence, c'est ça l'avenue montaigne/faubourg st honore t'attendent, humhum........

Faut d'abord que je m'occupe de mon western Union à Bamako :D

Je te propose comme pseudo pour toi même :

"pas_sur_bladi_partie_chercher_une_vie"

quand à ce bladinaute dont tu parles...no comment....
ce pseudo ne peut être commenté à cette heure ci....

Arrête j'adore ce nouveau pseudo... M'en vais faire une demande à Bladi en bon uniforme

wesh?

je vois que......tjrs pas?

bon....ben.....reste alors! :D

(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

MachaAllah ma soeur

Moi je t'imagine avec un gros macaron à la violette ou aux clos de girofles avec un chocolat à la canelle ou un tiramisu à base de quelque chose peu importe tant qu'il y a de canelle :roll eyes:

Jte ***** ma reuss :D

Moi je t'imagine avec un gros macaron à la violette ou aux clos de girofles avec un chocolat à la canelle ou un tiramisu à base de quelque chose peu importe tant qu'il y a de canelle :rolleyes:

kikou hninouche
tu me fais penser : ayé j'ai trouvé apres 10 minutes de recherche ds le rayon mouyourt LE MAMI NOVA SPECULOS

cro cro bonnnnnnnnnn*

bien entendu j'en ai profité pr racheter le mami nova caramel salé et mami nova capucciono :D

ps : grosse parce que je le vaux bien

kikou hninouche
tu me fais penser : ayé j'ai trouvé apres 10 minutes de recherche ds le rayon mouyourt LE MAMI NOVA SPECULOS

cro cro bonnnnnnnnnn*

bien entendu j'en ai profité pr racheter le mami nova caramel salé et mami nova capucciono :D

ps : grosse parce que je le vaux bien

C'est aphrodisiaque la cannelle???:cool:

Retour