Essonne : quatre policiers blessés, dont deux “sérieusement”

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
oui, je sais, les gamins remplissent le frigo....c'est du moins le cas près de chez moi

le gouvernement a créé ces ghettos....au lieu d'intégrer les cas sociaux sur des résidences "normales"
s'ils étaient éparpillés.... il n'y aurait plus de zone de "non droit"

mam
Mais ils emmerderaient des gens qui veulent être tranquilles. C’est le dilemme. Les regrouper, permet d’en préserver les autres, mais ça concentre le problème. Les éparpiller, permet d’éviter d’en faire une culture, mais ça les fait subir à d’autres.

La fonctionnement de la politique a fait que la première option a été plus politiquement rentable.

pendant une periode de ma vie je dependait de cette economie
es tu etais un commercant;) honnete j en ais connus etant jeune qui mettaient savonnettes au micro onde pour qu elles gonflent et en profitait pour mentir au client qui ne venait pas avec sa balance evidemment je suppose que cela n as pas changer et se fais encore ce genre de petites combines

es tu etais un commercant;) honnete j en ais connus etant jeune qui mettaient savonnettes au micro onde pour qu elles gonflent et en profitait pour mentir au client qui ne venait pas avec sa balance evidemment je suppose que cela n as pas changer et se fais encore ce genre de petites combines
Perso j etais super reglo afin que les gens reviennent , et sa marcher contrairement au charognard qui escroquer a tout va ,limite c etait moi qui m asseier sur des dettes mais a cote de cela j avais une clientelle fideliser et le bouche a oreille fesait le reste ;)

Mais bon rien ne vaut un cdi penard

Retour