Voilà ces ça ces Que je t'es dit la femme peut l aide mais j'ai pas besoin de ma femme je suis débrouille tout seule et ces toujours le cas je suis jamais fait payer par une femme et jamais de la vieBen non c'est toujours la même chose ca n'a pas changé la règle ne change pas en plus de ca, y a bien des femmes qui sont au foyer donc comment ils font les maris quand leur femme ne travaille pas? Si tu compte sur le salaire de ta femme c'est que t'assumes pas tes responsabilités, imagine le jour où ta femme va avoir un enfant et voudra arrêter par exemple de travailler pour éduquer? Un bébé quand il nait a besoin d'être proche de sa mère ( allaitement etc), tu sais le fait que la femme ait un salaire et veuille bien le partager pour le foyer c'est qu'un bonus, et non une obligation alors que toi en tant que mari ca sera une obligation.. Donc avant de penser à se marier, faut d'abord réussir à se faire une situation. Moi même je compte pas sur un mari, j'étudie je fais un deuxième master 2 en droit j'ai déjà commencé à bosser un peu quoiqu'il arrive je sais que j'ai des diplômes et que je pourrais subvenir à mes besoins mais ca nempêche que si je me marie, j'attend que ce soit mon mari qui gère la majorité des dépenses moi je n'apporterais que mon aide.. Mais j'ai jamais dit que j'étais le seul cas de figure, y a des femmes qui accepteront surement d'aider à 50% ou même ( et là c'est la honte) d'entretenir le mari.. Donc t'inquiète pas tu tomberas bien sur une qui te correspond. Mais l'essentiel c'est que la femme décide de faire ce qu'elle veut de son argent alors que l'homme à partir du moment où il est marié ne peut pas faire nimporte quoi de son argent c'est pas moi qui le dit mais la religion.