Est ce au mari de tout payer pour le mariage ?

Ca c'est le type même d'hommes aujourd’hui, de vraies larvettes accrochées à leur fric plus que tout au monde, et sans aucun honneur

Moi si j'étais un homme j'aurai honte que ma femme paie sa part de loyer.

hahaha vous me faites rire avec vos delires :D meme pas foutue la meuf de payer sa propre naggafa et ca ose parler de radinerie :D wallah des barres de rire ! looool

Pareil mon père gagne bien sa vie et nous a toujours chouchouté que ce soit ma mère et ses enfants. :) Ca donne une image d'homme responsable sur qui on peut compter. Oui pareil moi je vois mal mon mari passer la serpillère ca fait pas du tout viril. Mais par contre son rôle c'est de subvenir aux besoins du foyer je trouve ca normal. Je sais pas si toutes les femmes pensent comme nous car maintenant même celles qui pensent comme nous n'osent pas le dire de peur d'être taxée de matérialiste ou de vieux jeu lol! Moi j'assume. Je crois aussi que c'est souvent les femmes très très " filles" " girly" qui ont ce genre de vision des choses, donc question es tu féminine? Parce que j'ai remarqué que c'est souvent les filles comme ça qui cherchent un homme très sécurisant et très viril. C'est mon cas en tout cas.

Oui je suis très féminine et très douce :)

C'est ton point de vue! ;)
Une vraie femme pour moi doit savoir se comporter en adulte responsable, ton comme un homme, un vrai... :rolleyes:

Mais il y a des temps pour tout tu sais! Autant je suis parfaitement responsable quand il faut l'être études travail si jamais il y a un souci etc autant il faut savoir s'accorder des moments de douceur avec l'homme qu'on aime des moments de " minaudage " lool beaucoup d'hommes adoooorent ca..

@LallaMaha
@AvadaKedavra

je suis larguée avec vous, vous sous-entendez que votre souhait est d'être une réelle princesse aux yeux de votre futur époux

mais alors vous, quel sera votre rôle

vous avez une conception du mariage qui me dépasse un peu

le mariage pour moi a toujours été un échange, un "toi + moi", un tout quoi et à vous lire j'ai l'impression qu'au nom de je ne sais quel principe, un homme se doit de considérer sa femme telle une princesse

p"tite question: quel âge avez-vous? (ce n'est pas une moquerie c'est une véritable question:))

une princesse ou une reine est ben riche pour attendre que quelqu'un paye pour elle ou l'entretienne :D loooooooool

mdrrr t'as très bien compris ce que je veux dire princesse c'est pas que dans le matériel c'est dans l'attitude. Franchement si vous voulez jamais chouchouter votre femme vous ferez quoi ? Je sais pas ca me parait bizarre un mec qui râle parce qu'il doit faire son rôle d'homme. Tu changeras surement en tombant amoureux lol.

mdrrr t'as très bien compris ce que je veux dire princesse c'est pas que dans le matériel c'est dans l'attitude. Franchement si vous voulez jamais chouchouter votre femme vous ferez quoi ? Je sais pas ca me parait bizarre un mec qui râle parce qu'il doit faire son rôle d'homme. Tu changeras surement en tombant amoureux lol.

oh tu sais je ne tomberai jamais amoureux d'une michetonne ou d'une assistée sociale t'inquiete pas :D je ne cherche pas une enfant a prendre a charge ;)

@LallaMaha
@AvadaKedavra

je suis larguée avec vous, vous sous-entendez que votre souhait est d'être une réelle princesse aux yeux de votre futur époux

le mariage pour moi a toujours été un échange, un "toi + moi", un tout quoi et à vous lire j'ai l'impression qu'au nom de je ne sais quel principe, un homme se doit de considérer sa femme telle une princesse

p"tite question: quel âge avez-vous? (ce n'est pas une moquerie c'est une véritable question:))
J'ai 22 ans, eh oui je veux qu'il me traite comme une princesse et je le traiterais comme un prince aussi.

@LallaMaha
@AvadaKedavra

Salut si mon homme me traite comme une princesse je le traiterais comme un roi c'est aussi simple je suis d'accord avc toi un couple c'est une équipe. Donc moi je sais que pour le voir viril j'aurais besoin qu'il gère la plupart des dépenses du foyer , sentir qu'il est responsable, une épaule solide sur laquelle je puisse compter, qu'il peut me défendre aussi physiquement si on m'embête dans la rue etc. Et moi de mon côté je me dois d'être douce, avenante, très féminine, lui faire des petites attentions comme il m'en fera . C'est pour moi la vie de couple idéale. J'ai 24 ans pour ma part mais crois moi cela n'a rien à voir avec l'age de nombreuses femmes pensent comme moi et de tout âge.

Mais il y a des temps pour tout tu sais! Autant je suis parfaitement responsable quand il faut l'être études travail si jamais il y a un souci etc autant il faut savoir s'accorder des moments de douceur avec l'homme qu'on aime des moments de " minaudage " lool beaucoup d'hommes adoooorent ca..

Si tu penses savoir ce que beaucoup d'hommes aiment, tant mieux.... :D

Explique moi ce que c'est pour toi "être traité comme une princesse", et fait ça court, pas comme tes discours de 3 pages! :D

Je crois que nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre fais pas semblant de pas comprendre c'est simple. Un homme qui gère les dépenses de base du foyer charges nouriture loyer ou achat de l'appart . Un homme qui de temps en temps fait des petites attentions à sa femme genre week end en amoureux etc, qui prend des initiatives et un homme qui sait être une épaule rassurante pour sa femme et la protéger dans la rue si elle est agressée. C'est ça être traitée comme une princesse.

Bon les filles il ne reste plus que d'inventer des versets pour justifier 2 voyages par an l'un en caraibes et l'autre en Asie :D pis un autre verset pour les seances d'épilation laser :D hahahahaha je suis mort de rire la ! looool

Lol disons que c'est pas rien et en même temps ça devrait être un minimum
Désolée mais avec 1500 on vit pas on survit
Tu te contredis , tu disais tout à l'heure que tu aimais les petites attentions , les choses simples pas forcément le luxe , si tu ne fais que survivre avec 1500 euro alors avec le smic tu fais quoi ? la manche ? :)

Excusez moi mesdemoiselles mais je crois que vous voyez la réalité avec des yeux d’adolescentes très fleur bleue.
La vie c'est pas un film :)

Vous voulez pouvoir voir que vous pouvez compter sur votre homme mais n'oubliez pas que lui aussi veut voir ça , n'oubliez pas que c'est pas votre père qui est là pour exaucer vos souhaits mais votre mari :)

Je crois que nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre fais pas semblant de pas comprendre c'est simple. Un homme qui gère les dépenses de base du foyer charges nouriture loyer ou achat de l'appart . Un homme qui de temps en temps fait des petites attentions à sa femme genre week end en amoureux etc, qui prend des initiatives et un homme qui sait être une épaule rassurante pour sa femme et la protéger dans la rue si elle est agressée. C'est ça être traitée comme une princesse.

Ce que tu cites, si la femme ne travaille pas, tout les hommes le font, il y a rien d'exceptionnel.... Ce n'est pas la notion que j'ai de "princesse" qui est plutôt lié aux caprices.... :rolleyes:

oh tu sais je ne tomberai jamais amoureux d'une michetonne ou d'une assistée sociale t'inquiete pas :D je ne cherche pas une enfant a prendre a charge ;)

Pour toi c'est michtonneuse donc libre à toi de traiter de michetonneuse une grande proportion de femmes qui se font entretenir par leur mari meme si elles travaillent et cette situation ne les rend pas michtonneuse pour autant car le mari est d'accord pour le faire, tant que le couple est d'accord sur cette situation en quoi ca te pose problème? Psychologiquement je ne peux vraiment pas voir un homme comme viril s'il ne fait pas ça. Chacun sa vie après tout non?

Ce que tu cites, si la femme ne travaille pas, tout les hommes le font, il y a rien d'exceptionnel.... Ce n'est pas la notion que j'ai de "princesse" qui est plutôt lié aux caprices.... :rolleyes:

Moi je le dis même dans le cas où la femme travaille voilà la différence. Et les caprices j'en fais pas, ou bien seulement pour rigoler mais une femme adulte et responsable n'en fera pas pour rien faut arrêter.

Retour