Est ce au mari de tout payer pour le mariage ?

Que tu ne sois pas la seule à le penser n'est pas une excuse en soi mais bon si je comprends bien si lui ne t'invite pas au resto , tu ne demandera pas a y aller donc tu ne débourseras pas et là si c'est du michtonnage :)

Non si j'ai envie d y aller je demanderais on ira et il payera, tu sais c'est naturel chez pleins de couples, et l'homme ne se pose même pas la question il paye pour lui c'est normal, c'est pas parce que dans ton couple et ta vie ca se passe pas comme ca que c'est la meme pour tout le monde ( et encore une fois je respecte ton choix de vie).

Dans ma vision des relations hommes femmes c'est toujours l'homme qui invite et je ne suis pas la seule à le penser.

Dans les westerns, c'est dans ces moments-là qu'il y a une boule de foin qui passe avec un bruit de vent... Lol bref, j'espère que tu trouveras un Saoudien mec comme ça, vraiment. Mais je trouve que c'est se mettre des bâtons dans les roues toute seule, c'est déjà suffisamment dur de trouver qqun de bien, mets aussi du tien quoi (niveau argent aussi).

Qui te dit que personne n'est d'accord avec moi et mis à part avada kedavra ( elle a le droit de compter lol même si elle vous parle mal ) il y a également zoubidaa qui a le même point de vue, et t'en sais rien également concernant les autres qui nous lisent et qui ne s'expriment pas. Oui chacun son point de vue moi j'ai répondu à vos question j'ai expliqué pourquoi je pensais comme ça maintenant je vois pas trop ce que je peux faire de plus.

Parce que pour moi, tu sors de l'ordinaire, je ne connais pas de fille qui pense comme toi, parce qu'on ne peut plus avoir cette mentalité (rien de négatif la dedans) aujourd'hui... Les choses ont changé!

Non si j'ai envie d y aller je demanderais on ira et il payera, tu sais c'est naturel chez pleins de couples, et l'homme ne se pose même pas la question il paye pour lui c'est normal, c'est pas parce que dans ton couple et ta vie ca se passe pas comme ca que c'est la meme pour tout le monde ( et encore une fois je respecte ton choix de vie).
Oui mais n'oublie pas que pour plein de couple il y a une compte commun du coup tu vois l'homme passer à la caisse mais c'est eux qui paye et pas juste lui :)

Dans les westerns, c'est dans ces moments-là qu'il y a une boule de foin qui passe avec un bruit de vent... Lol bref, j'espère que tu trouveras un Saoudien mec comme ça, vraiment. Mais je trouve que c'est se mettre des bâtons dans les roues toute seule, c'est déjà suffisamment dur de trouver qqun de bien, mets aussi du tien quoi (niveau argent aussi).

pourquoi saoudien? y a que eux qui font ça? Non je ne crois pas, autour de moi ma cousine s'est mariée avec un egyptien qui se comporte ainsi, une amie à moi avec un marocain qui se comporte également ainsi alors qu'elle travaille ( à temps partiel). Se mettre des batons dans les roues, pas forcément car au final c'est plutôt gagner du temps : si je sais que c'est ce genre de choix qui me satisferait ca sert à rien de se marier avec un mec qui n'est pas d'accord avec ca pour avoir ensuite des conflits de couple à cause de ça.. Allez pour détendre l'atmosphère si je le trouve je vous invite tous au grand mariage loool!

Ma vision et simple elle travaille tout ce qui maison je paye , pas de problème le reste elle ce démerde et si elle travail pas je lui paye tout voilà

Mais à moi de choisir avec qui je veux être un "homme d'honneur" comme tu dis.... Et une femme qui ne veut rien payer dans un foyer, je n'ai pas du tout envie d'être "un homme d'honneur" avec elle! ;)

Quand je disais qu'il fallait une formation....

L'honneur c'est pas à géométrie variable, c'est quelque chose qu'un homme a en lui, quelque soit la personne qu'il a en face.

Il paie et s'il se rend compte que la personne est une michto, et qu'elle en vaut pas la peine, il ne la voit plus et part en prince.
Il aura perdu quoi 100 euros max pour un restau mais n'aura pas perdu son honneur.

Aujourd'hui un homme choisi de garder les 100 euros et de perdre son honneur. C'est bien triste, vous vous dévalorisez tout seul.

ps: un homme d'honneur n'est pas une girouette ;)

pourquoi saoudien? y a que eux qui font ça? Non je ne crois pas, autour de moi ma cousine s'est mariée avec un egyptien qui se comporte ainsi, une amie à moi avec un marocain qui se comporte également ainsi alors qu'elle travaille ( à temps partiel). Se mettre des batons dans les roues, pas forcément car au final c'est plutôt gagner du temps : si je sais que c'est ce genre de choix qui me satisferait ca sert à rien de se marier avec un mec qui n'est pas d'accord avec ca pour avoir ensuite des conflits de couple à cause de ça.. Allez pour détendre l'atmosphère si je le trouve je vous invite tous au grand mariage loool!

Mdr t'as le mérite d'être drôle, je te l'accorde! :D Nan mais tant mieux, si tu sais ce que tu veux, bonne chance pour le dénicher ;)

Oui mais n'oublie pas que pour plein de couple il y a une compte commun du coup tu vois l'homme passer à la caisse mais c'est eux qui paye et pas juste lui :)

Mes deux parents travaillent dans de bonnes professions et pourtant ils ont des comptes séparés et un compte commun pour épargner et c'est mon père qui gère le plus gros des dépenses alors qu'ils gagnent tous les deux bien leur vie ;)

L'honneur c'est pas à géométrie variable, c'est quelque chose qu'un homme a en lui, quelque soit la personne qu'il a en face.

Il paie et s'il se rend compte que la personne est une michto, et qu'elle en vaut pas la peine, il ne la voit plus et part en prince.
Il aura perdu quoi 100 euros max pour un restau mais n'aura pas perdu son honneur.

Aujourd'hui un homme choisi de garder les 100 euros et de perdre son honneur. C'est bien triste, vous vous dévalorisez tout seul.

On ne voit pas l'honneur d'un homme dans son porte monnaie :)
Un homme peut tout payer faire de toi une reine même mais être le pire des salopards :)

Mes deux parents travaillent dans de bonnes professions et pourtant ils ont des comptes séparés et un compte commun pour épargner et c'est mon père qui gère le plus gros des dépenses alors qu'ils gagnent tous les deux bien leur vie ;)
Oui mais tu n'es pas ta mère et tu vas pas épouser ton père :)

Parce que pour moi, tu sors de l'ordinaire, je ne connais pas de fille qui pense comme toi, parce qu'on ne peut plus avoir cette mentalité (rien de négatif la dedans) aujourd'hui... Les choses ont changé!

J'en connais plus que tu ne le crois qui pensent comme ça meme aujourd'hui et beaucoup de copines qui ont un double discours, devant les mecs genre qui veulent pas etre taxés de matérialistes donc qui font les filles " modernes" lol mais derrière quand tu creuses la discussion avec elles je me rend compte qu'elles envient à mort les filles qui vivent comme ca avec leurs maris.. Donc tout dépend, y en a qui assument d'autres qui assument pas et d'autres qui effectivement ne pensent pas comme moi, moi j'assume ;)

Pour les michtos, l'honneur est ds la poche :D ayayay ca me fait mal de voir des gens sans dignité comme ca ! Des femmes au foyer a la limite on comprendrai (pauvre msskina) mais une femme qui percoit un salaire et attend qu'on l'entretienne ! waaaaaw ! :claque:

On ne voit pas l'honneur d'un homme dans son porte monnaie :)
Un homme peut tout payer faire de toi une reine même mais être le pire des salopards :)

C'est pas ce que je dis, mais c'est une composante de l'honneur d'un homme.
Là j'en parle parce qu'on parle d'argent. Si on parlait de sexe j'aurai pu le placer, satisfaire sa femme c'est aussi une question d'honneur et de virilité :D

Pour moi je me sentirais précieuse et spéciale dans le cas ou le mec paye et assure financièrement la plupart des charges sinon je me sentirais comme un " mec" et je verrais le mec comme quelqu'un de non viril. Tas le droit de pas comprendre.
Et s'il te trompe mais te paye tout ce que tu veux tu serais toujours aussi spéciale ? :sournois:

Retour