22 ans je l'ai eu y a pas longtemps en plus crise le jaloux22 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
22 ans je l'ai eu y a pas longtemps en plus crise le jaloux22 ans !
Avait trouver ces fini il argent fait pas le bonheurPas mal, tu trouveras surement une jolie princesse pour te marier alors lol.
Quand le serveur ramène l'addition ( en tout cas en france ) et j'imagine encore plus dans les pays arabes, il ramène le ticket de caisse dans 99% des cas du côté de l'homme qui est assis.. là pour le coup c'est vous qui vivez dans un autre monde parce que la bienséance veut que ce soit lui qui paye ( en général).
Nan mais sérieusement tu te rends compte que tu fais vraiment de la peine ?De ton c*l lol
Ah parce que tu pense avoir une meilleurs répartie peut être pauvre de toi va.Sérieux t'as vraiment une répartie pourrie mais au delà de ça tu explique même pas tes sois disant valeur.
Pour quelqu'un qui se dit femme tu en es bien loin
22 ans je l'ai eu y a pas longtemps en plus crise le jaloux
C'est pas parce que l'addition est donnée a l'homme qu'il faut le laisser payer à tout les coups enfin je sais pas c'est aussi une question d'éducation quoiQuand le serveur ramène l'addition ( en tout cas en france ) et j'imagine encore plus dans les pays arabes, il ramène le ticket de caisse dans 99% des cas du côté de l'homme qui est assis.. là pour le coup c'est vous qui vivez dans un autre monde parce que la bienséance veut que ce soit lui qui paye ( en général).
Quand le serveur ramène l'addition ( en tout cas en france ) et j'imagine encore plus dans les pays arabes, il ramène le ticket de caisse dans 99% des cas du côté de l'homme qui est assis.. là pour le coup c'est vous qui vivez dans un autre monde parce que la bienséance veut que ce soit lui qui paye ( en général).
lol ce vocabulaire je ne l'adresse qu'aux gens comme toi qui croit tout savoir sur tout alors qu'ils ne savent rienNan mais sérieusement tu te rends compte que tu fais vraiment de la peine ?
Et tu pense te qu'un homme te traiteras comme une princesse en sortant des conneries comme ça ? une princesse du ghetto ouais !!
Dommage que @lougloug n'est pas là on aurait bien rigolé
Pas plus loin que ton école à chez toiPar contre, l'école, c'était trop loin de chez toi ?
Vas y va mettre ton pyjama hello kitty et bonne nuitAh parce que tu pense avoir une meilleurs répartie peut être pauvre de toi va.
De ton c*l lol
Je ne change pas de sujet, je te rappelle que c'est toi qui utilise comme argument la religion pour défendre ton point de vue, mais je vois que tu ne la suis pas à la lettre, donc c'est juste que ça m'agace les personnes qui utilisent la religion quand ça les arrange... Et je ne juge pas, je constate....
C'est la règle faite par qui ? Une question de galanterie ?
Perso, pour moi, une femme qui veut tout me faire payer sans sortir un centime de sa poche, j'ai pas du tout envie d'être galant avec elle...
Pas plus loin que ton école à chez toi
Je ne change pas de sujet, je te rappelle que c'est toi qui utilise comme argument la religion pour défendre ton point de vue, mais je vois que tu ne la suis pas à la lettre, donc c'est juste que ça m'agace les personnes qui utilisent la religion quand ça les arrange... Et je ne juge pas, je constate....
C'est la règle faite par qui ? Une question de galanterie ?
Perso, pour moi, une femme qui veut tout me faire payer sans sortir un centime de sa poche, j'ai pas du tout envie d'être galant avec elle...
C'est vrai seulement si c'est un serveur viril...
Huuuuuuuuuuuuuuuuuum d'accord ( cette réponse te convient môdame la princesse de 22 ans qui connait tout de la vie )lol ce vocabulaire je ne l'adresse qu'aux gens comme toi qui croit tout savoir sur tout alors qu'ils ne savent rien
Et toi vas te mettre dans ton sarcophage et restes yVas y va mettre ton pyjama hello kitty et bonne nuit
Oui la vieille allez oustHuuuuuuuuuuuuuuuuuum d'accord ( cette réponse te convient môdame la princesse de 22 ans qui connait tout de la vie )
Ok toi même voilà contentLa prochaine fois, sort moi un "Toi même!", tu gagneras du temps !
C'est pas parce que l'addition est donnée a l'homme qu'il faut le laisser payer à tout les coups enfin je sais pas c'est aussi une question d'éducation quoi
Bon j'arrête de perdre mon temps avec toi , tu parle de mariage mais tu en es encore a jouer avec tes poupéesOui la vieille allez oust
Ouais et bien effectivement on a pas du tout mais du tout les mêmes avis, d'autant plus que quand c'est "la belle " qui demande à sortir dans ce cas là ce devrait être a elle de payer vu que c'est elle qui inviteChacun son point de vue , du mien l'éducation et la bienséance voudrait que ce soit l'homme qui paye , qui plus est lorsqu'il emmène sa belle au restaurant..
Arrête de te prendre la tête à te justifier avec elle, son but n'est pas de comprendre ton point de vue mais t'étaler le tien et en faire une référenceChacun son point de vue , du mien l'éducation et la bienséance voudrait que ce soit l'homme qui paye , qui plus est lorsqu'il emmène sa belle au restaurant..
Je n'utilisais pas la religion quand ca marrange, à vrai dire je comptais pas en parler mais j'ai vu une personne sur le fil qui a demandé si quelqu'un a un avis religieux sur le sujet? Donc j'ai parlé du point de vue religieux ( meme si j'avoue que j'ai extrapolé puisque jai parlé des dépenses après le mariage). La majorité des gens sur bladi ont déjà eu des histoires une petite copine ou un petit copain et ils ont tout à fait le droit de s'exprimer aussi d'un point de vue religieux. Ce genre de remarques c'est un peu les gens qui disent " bon tu fais pas la prière alors ca sert à rien de faire le ramadan ou bon tu portes pas le hijab alors ca sert à rien de faire la prière lol".
Alors que la moindre bonne action compte donc personnellement j'ai tout à fait le droit de donner un avis religieux même si je ne suis pas parfaite. Parenthèse fermée, tu constateras ( puisque tu constates mais ne juge pas) que je défend mon point de vue et répond à vos interrogations de façon posée par des arguments qui me semblent raisonnables, après tout chacun son choix de vie et je ne vois pas ce qui vous dérange dans mes aspirations.
Roh la la non stp parles moi encore pfff allez casse toiBon j'arrête de perdre mon temps avec toi , tu parle de mariage mais tu en es encore a jouer avec tes poupées
Ouais et bien effectivement on a pas du tout mais du tout les mêmes avis, d'autant plus que quand c'est "la belle " qui demande à sortir dans ce cas là ce devrait être a elle de payer vu que c'est elle qui invite
Oula elle commence à se chauffer la petiteRoh la la non stp parles moi encore pfff allez casse toi
lol si je compte satanas vaLà, tu abuses un peu, ça n'a quand même rien à voir, je pointe juste le fait que tu as utilisé la religion comme argument, mais ok, disons que t'as répondu à un autre post, passons... Et donc, tu ne veux rien payer pas par conviction religieuse...
Bien sur, chaqu'un son choix de vie, mais on est sur un forum, donc on se pose des questions sur les avis des autres, on débat, dire toujours "oui, je suis d'accord", c'est naze ou ne pas répondre comme @AvadaKedavra c'est encore plus naze!
Bref, ma logique à moi ne pense pas comme la tienne et à mon avis, tu changeras d'opinion.... C'est pas pour rien si presque personne n'est d'accord avec toi, attention @AvadaKedavra ne compte pas!
Que tu ne sois pas la seule à le penser n'est pas une excuse en soi mais bon si je comprends bien si lui ne t'invite pas au resto , tu ne demandera pas a y aller donc tu ne débourseras pas et là si c'est du michtonnageDans ma vision des relations hommes femmes c'est toujours l'homme qui invite et je ne suis pas la seule à le penser.
mdr t'as 40 ballais et ça y est tu crois tout savoir mieux que les autres allez vas périmer ailleursOula elle commence à se chauffer la petite
J'attends de voir jusqu'où elle ira j'ouvres les pari , l'insulte ou pas
Là, tu abuses un peu, ça n'a quand même rien à voir, je pointe juste le fait que tu as utilisé la religion comme argument, mais ok, disons que t'as répondu à un autre post, passons... Et donc, tu ne veux rien payer pas par conviction religieuse...
Bien sur, chaqu'un son choix de vie, mais on est sur un forum, donc on se pose des questions sur les avis des autres, on débat, dire toujours "oui, je suis d'accord", c'est naze ou ne pas répondre comme @AvadaKedavra c'est encore plus naze!
Bref, ma logique à moi ne pense pas comme la tienne et à mon avis, tu changeras d'opinion.... C'est pas pour rien si presque personne n'est d'accord avec toi, attention @AvadaKedavra ne compte pas!
Non une question d'Honneur, une chose qui a échappe totalement aux hommes de notre génération
Faudra bientôt une formation pour les hommes, comme on fait pour les femmes quand elles se marient, elles doivent apprendre à cuisiner un minimum etc...
Un homme faudra lui montrer ce que c'est l'honneur d'un vrai Homme, c'est pas quelque chose qui se transmet dans les gènes malheureusement