Est ce au mari de tout payer pour le mariage ?

ah oui là effectivement ! :D

Oh le truc de fou qd mm, les beaux parents qui arrivent du Sénégal, H moins 1 pour la mairie ... j'aurais fait une attaque cardiaque ! :D

Purée c'est jamais évident LA rencontre parents-beaux parents qd mm ! Pour mes soeurs, je voyais mes futurs beaux frères suer du front les pauvres, baisser la tête zeema, pas un mot de leur bouche ... quand tu y repenses, ils en mènent pas large les pauvres à ce moment là les hommes :D

Avoues que c'est parce que tu leur as parlé de la negaffa à 10000 E... :D

ah oui là effectivement ! :D

Oh le truc de fou qd mm, les beaux parents qui arrivent du Sénégal, H moins 1 pour la mairie ... j'aurais fait une attaque cardiaque ! :D

Purée c'est jamais évident LA rencontre parents-beaux parents qd mm ! Pour mes soeurs, je voyais mes futurs beaux frères suer du front les pauvres, baisser la tête zeema, pas un mot de leur bouche ... quand tu y repenses, ils en mènent pas large les pauvres à ce moment là les hommes :D
Ben dans un sens c'était pas plus mal ça a évité pas mal de stress superflus:D
On stressait déjà pour la mairie donc un peuplus un peu moins :D
Mais j'avoue j'ai cru qu'il allait flipper plus que ca :D

Ben dans un sens c'était pas plus mal ça a évité pas mal de stress superflus:D
On stressait déjà pour la mairie donc un peuplus un peu moins :D
Mais j'avoue j'ai cru qu'il allait flipper plus que ca :D

bon il a assuré ton Doudou :cool:

En mm temps, je sais pas, c'est surement un préjugé à la noix, corrige moi, mais je le vois avec le mari d'une super copine à moi (sénégalaise aussi), le mec il est tjrs cool ... enfin je dirais plutôt la force tranquille quoi, je sais pas trop comment m'expliquer là pour le coup, mais je trouve que les sénégalais sont comme ça (leurs femmes bcp moins par contre :D )

Mais je le kiffe son mari, on peut juste aller sortir faire du shopping ou aller se faire une sortie resto entre filles, ils nous laisse pas sortir de la maison sans qu'il ai fait une douaa pour nous, qu'il nous arrive rien, que l'on rentre saine et sauves ... et elle a le droit à ça tous les matins quand elle part travailler ! ça c'est un bonhomme pour moi :cool:

bon il a assuré ton Doudou :cool:

En mm temps, je sais pas, c'est surement un préjugé à la noix, corrige moi, mais je le vois avec le mari d'une super copine à moi (sénégalaise aussi), le mec il est tjrs cool ... enfin je dirais plutôt la force tranquille quoi, je sais pas trop comment m'expliquer là pour le coup, mais je trouve que les sénégalais sont comme ça (leurs femmes bcp moins par contre :D )

Mais je le kiffe son mari, on peut juste aller sortir faire du shopping ou aller se faire une sortie resto entre filles, ils nous laisse pas sortir de la maison sans qu'il ai fait une douaa pour nous, qu'il nous arrive rien, que l'on rentre saine et sauves ... et elle a le droit à ça tous les matins quand elle part travailler ! ça c'est un bonhomme pour moi :cool:
La force tranquille c'est tout a fait ca très très zen, calme avec une autorité naturelle :love:

Mon,doudou est pareil :wazaa:

j'ai hésité à un moment et puis je me suis dit que non, que mes restes pouvaient surement servir à une autre ! :D
Et puis ça va sentir, les voisins vont alerter les flics blablablabla :D

Looool
Puis une cave c est fait pour garder les bouteilles auxm frais :D
Trop d entretiens si tu y laisse quelqu un moisir :D

Vas y ma poule fais ***** ton monde :D

Tu es bien bonne avec moi :D

Retour