Est-ce de de la violence ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emotion20
  • Date de début Date de début
Je comprends pq cette personne me dit de prendre qqun de chez nous. Évidemment que cet homme est de chez nous. C'est un marocain di rif.
Passes a autre chose si il s'enferme dans le mutisme a chaque fois que vous êtes en désaccord...
J'ai connu ça, il agissait de cette manière et a la longue il quittait le domicile un wk, puis une semaine puis plusieurs mois pour m'atteindre ..si tu poursuis tu vas y laisser ta santé , crois moi...

Donc sauvés toi et comme tu dis penses a ton enfant, il n'a pas besoin de ce genre d'homme dans sa construction😀

Passes a autre chose si il s'enferme dans le mutisme a chaque fois que vous êtes en désaccord...
J'ai connu ça, il agissait de cette manière et a la longue il quittait le domicile un wk, puis une semaine puis plusieurs mois pour m'atteindre ..si tu poursuis tu vas y laisser ta santé , crois moi...

Donc sauvés toi et comme tu dis penses a ton enfant, il n'a pas besoin de ce genre d'homme dans sa construction😀

mettez vos enfants surtout les fils dans les sports de combats et trouvez lui un père de substitution comme un frère , le grand père etc avec qui il ira à la mosqué apprendra la mécanique. Il ira au marché avec lui c'est important pour l'enfant.

Après pour les filles moi je joues avec, je les prends dans mes bras etc. Car cela peut générer des troubles.

Coucou,

Le sommeil m'est difficile aujourd'hui. Ke voulais avoir un avis de votre part. Mon chéri ne me parle plus, ne répond plus à mes messages et ne m'appelle plus depuis maintenant une bonne semaine. A chaque fois que j'exprime qq chose qui lui déplaît il se terre ds le silence comme pour me punir.
Psychologiquement c'est très lourd et difficile à supporter pour moi. D'ailleurs, cela remet pour ma part toute la relation en question.
C'est une personne qui se définit comme un homme assez dure du cœur et que si les choses ne fonctionnent pas comme lui le veut alors il fait barrage et tape du poing sur la table. Il a une très haute estime de lui-même.
Je vous écris pour me retenir de lui envoyer un message chose que j'ai faite durant deux jours pr lui dmder une explication sachant au fond de moi qu'il ne répondra pas vu qu'il me donne une bonne leçon.
Nous préparons notre avenir à deux mais ce côté à vouloir m'eduquer (jamais je n'aurais penser utiliser un jour ces mots) me dérange énormément.
Est ce une forme de violence psychologique ce qu'il me fait ou le terme que j'utilise est bcp de trop lourd pt ce que je vis av lui?
Merci.
Ok ... et quand t'es sage, comment il te récompense? il te jette des croquettes par terre? c'est pas lui qui est dur, c'est toi qui es faible.
à toi de voir si t'es un être humain a part entier tout comme lui, ou si tu veux rester le petit toutou d'un conar*.

Ok ... et quand t'es sage, comment il te récompense? il te jette des croquettes par terre? c'est pas lui qui est dur, c'est toi qui es faible.
à toi de voir si t'es un être humain a part entier tout comme lui, ou si tu veux rester le petit toutou d'un conar*.
Oui c'est lui la croquette 😂... non c'est fini d'ailleurs je vais pas prendre le risque de me casser av qqun qui risque de fuir qd qq chose ne lui plaît pas et me laisser à lui courir après.

Oui c'est justement ce que j'imagine. Si on vit sous le même toit et il ne pourra pas m'ignorer il va se barrer dormir ailleurs pr me punir mdr. Non merci je ne veux pas de ça.

En dehors de ton rétro chromé, je sens que tu es un coeur brisé à prendre. @Kamel79 ? Maybe, un moyen de conjurer le sort. Tu pourras sans doute aller au marché de Nanterre ou Aubervilliers, faire du karaté dodo et la prendre dans les bras :). Go go go :D pour lui faire oublier les vicissitudes du passé.

++

En dehors de ton rétro chromé, je sens que tu es un coeur brisé à prendre. @Kamel79 ? Maybe, un moyen de conjurer le sort. Tu pourras sans doute aller au marché de Nanterre ou Aubervilliers, faire du karaté dodo et la prendre dans les bras :). Go go go :D pour lui faire oublier les vicissitudes du passé.

++
Je vois que tu portes un intérêt particulier à mon profil...pour écrire ce genre de message...
C'est gentil de ta part 😁

++
Tu fais pitié. Les gens comme toi ne m'énerve même pas. Quelle idée de venir sur un poste pour narguer les gens. Chacun son passe temps.

@emotion20

c'est le gars du cil? 😅

Essaie de ne pas analyser son comportement contre toi mais par rapport à lui.

Je ne pense pas que c'est un PN mais quelqu'un qui a une vision très traditionnelle des rapports hommes/femmes.

Ne chamboulerais-tu pas son schéma lol?

Prends soin de toi et de ton boutchou

@emotion20 Si tu pouvais nous expliquer le contexte de son éloignement à ton égard, ce serait plus intéressant.

Où peut être que le fait de critiquer et médire sur ton mari est une catharsis pour toi ?
Je n'ai pas été au delà de cette intervention de la 2nde page, et je n'ai pas lu jusqu'ici que ce chéri était effectivement bien son mari.
Si elle n'est pas mariée, (ce qui semble etre le cas), pourquoi donc exiger d'un individu volant, entièrement libre, une attitude qui en principe procède d'un engagement, statué en ce qui nous concerne par le Halal ??
Tu participes, comme bcp, à tes propres turpitudes.
J’espère pour elle, qu'elle n'y participe pas au sens propre.

j'ai connu plusieurs PN et j'en ai entraîné un peu ( ils ont vite arrêté en sport de combat) ces types là se donnent des airs d'hommes etc. Mais c'est des coquilles vides je le voyais en faisant des exos pour les endurcir. Quand le mec débutte tu mets des coups , j'ai vu l'enfants ressortir en eux. Sinon dans des embrouilles dans la rue pareil , il y a un jeux de théâtre qui s'effondre quand confronté à la réalité.
Une fois un seuil passé où le type donnait l'apparence d'être sur de lui c'est l'effondrement voix qui tremble etc

C'est la technique classique du pn il repère une nana avec des failles psy. Ensuite ils la rendent amoureuse love et après souffle le chaud et le froid. Ils forniquent avec et ensuite la dégage, en la laissant brisé. Il y a des variantes où le mec va rester avec la nana, se marier et aller voir ailleurs.

là t'es assez solide pour avoir repèrer qu'il était tordu. Mais il t'a quand même fait douter au point d'avoir ouvert un fil, sujet.

Tes conclusions sont souvent hâtives et cette tendance à faire de tes "cas" une généralité aussi o_O:defonce:

Et couscoussette concrètement?
La femme au foyer?
J'utilisais le mot "beurette", ya eu des plaintes et de la censure. Certaines sont sensibles à l'usage qui leur paraît connoté et péjoratif. Pourtant, nous les zoms on ne s'offusque pas de l'usage du mot "beur" et on aime le beurre demi sel fondu avec du pain chri7a. Bon, depuis une 20aine d'année, le mot beurette s'est retrouvé dans l'imaginaire sexualisé des sites XXX. Que Dieu guide ses filles :rouge: qui occupent les nuits solitaires et froides des pays septentrionaux.

J'utilise désormais KKSsette pour couscoussette. Pas du tout pour dénigrer mais parce qu'on aime tous le KKS (couscous). Et je respecte les femmes au foyer. Je pense qu'elles rendent plus heureux leur mari que celles engagées dans une guerre des sexes sans pitié avec obsession sur l'argent.

++

ps : ne prenez pas tout au premier degré. bladi n'est qu'un bar sympathique où l'on prend un verre de thé à la menthe avec chibba + fliyo

@emotion20

c'est le gars du cil? 😅

Essaie de ne pas analyser son comportement contre toi mais par rapport à lui.

Je ne pense pas que c'est un PN mais quelqu'un qui a une vision très traditionnelle des rapports hommes/femmes.

Ne chamboulerais-tu pas son schéma lol?

Prends soin de toi et de ton boutchou
Oui je chamboule tout dans sa vie pcq de base il critiquait les mamans célibataire.

Smen c’est bon dans le couscous mais aussi les douleurs articulaires.

Aime ton prochain. Il faut pas être chaste et médisant. Dieu reconnaîtra les siens 😌.

++

Tu fumes quoi par contre?

Go Crazy Wtf GIF

Je n'ai pas été au delà de cette intervention de la 2nde page, et je n'ai pas lu jusqu'ici que ce chéri était effectivement bien son mari.
Si elle n'est pas mariée, (ce qui semble etre le cas), pourquoi donc exiger d'un individu volant, entièrement libre, une attitude qui en principe procède d'un engagement, statué en ce qui nous concerne par le Halal ??

J’espère pour elle, qu'elle n'y participe pas au sens propre.
Cet homme n'est pas mon mari mais souhaitait l'être. J'analyse le comportement de cet homme qui a été très désagréable et j'en ai conclu qu'il ne mérite d'entrer dans ma vie et dans celle de mon enfant.
Je vais en faire des déçus mais il existe des mamans célibataire sélectives. Nous ne sommes pas de pauvres âmes désespérées qui avons besoin d'un homme pour arrondir nos fins de mois ou pour procurer à son enfant un papa de substitution.
Une maman célibataire reste une femme qui si le destin lui présente un homme convenable capable de lui donner de l'amour et du bonheur alors elle décide de laisser une chance.

Retour