Est-ce juste d'être homophobe ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reeda
  • Date de début Date de début
je suis musulman et on est sur le forum islam. Dans le coran l' homosexualité y est désigné comme étant de la perversité, j y crois. c' est sans appel.
sempro je comprends ce que tu veux dire mais tu n'y mets pas la forme.
Disons plutôt que pour TOI c'est sans appel, car si tu annonces que "c'est sans appel" cela généralise pour toute personne.

C'est juste un jugement personnel et je ne le conçois pas mais si tu n'est pas haineux et belliqueux envers les pd alors ça ne me dérange pas.

Nous avons 2 opinions différentes sur ce sujet et nous n'arriverons certainement pas à se "convertir" (aucun jeu de mot) l'un l'autre mais ce n'est pas un problème, si une certaine tolérance, envers les homo, existe en toi.
 
On ne peut absolument pas dire qu'un homo est égal à un pédophile.

L'homo a des rapports consentants avec une personne du même sexe.
Le pédophile, c'est avec des enfants, donc qui ne peuvent donner leur accord.

je ne vais pas t'apprendre ca quand même.

pas besoin de m apprendre j en connais jcroiis mieux..
certes un homo c deux persones du meme sexe et un pedophiles c est avec des enfants sa tout le monde le sait mais tout 2 sont dans la perversité
un homme qui a des attouchement avec un enfants quel mots donnerai tu puisques c est le mot qu on leur donne ( pervers ) qui certes n est pa meme que homos par contre le mot a leur donnés peut etre le mm puisque tout 2 ne suive le coran et ce qui leur est rapelés et tout 2 finirons dans la fournaise

slm
 
Retour
Haut