Est-ce que c'est possible d'avoir '' raté '' son mektoub ?

j'ai fait QUE ca !

personne qui me plait

j'ai plus le gout de rien

quand je marche dans la rue y'a des mecs qui me croisent et me disent '' mais souries ''

et mes copines disent que depuis que je ne suis plus avec lui j'ai changé

je rigole plus, je souries plus... et je tire une tronche de 3 pieds de longs !

ca fait combien de temps que vous vous etes separés?

j'ai fait QUE ca !

personne qui me plait

j'ai plus le gout de rien

quand je marche dans la rue y'a des mecs qui me croisent et me disent '' mais souries ''

et mes copines disent que depuis que je ne suis plus avec lui j'ai changé

je rigole plus, je souries plus... et je tire une tronche de 3 pieds de longs !

c'est donc que le problème vient de Toi !!! Souris ....ça ira mieux !!!!!;)

Mais j'en peux plus j'etais pourtant certaine que ca allait etre lui !

j'arrive plus a rien la !

je dois me dire que si ca ne s'est pas fait c'est qu'il m'etais ps destinée ?

Alors est il possible de n'avoir pas de destinée du tout concernant le mariage ?

Ca se peut qu'Allah ne nous a pas mis quelqu'un pour se marier ?

Oui tu peux très bien ne jamais te marier.

Mais arrêtes de te prendre la tete avec le mariage les hommes, les choses arrivent en temps et en heures.

Parce que je trouve personne comme lui !

personne avec qui je me sente aussi bien

personne qui me corresponde autant

j'en ai marre

c'etait lui et je l'ai laissé ....

Tu ne trouves pas parce que tu ne veux pas. Tu reportes sur le mektoub parce que ça fait du bien de ne pas être responsable, de se dire qu'on n'y peut rien...! Mais chacun agit sur son mektoub (libre arbitre, responsabilité) il me semble et certains cessent de le faire :(

ça fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble?

Tu dis que tu l'as laissé partir et pourquoi là tu te culpabilises? Soudain, ce n'est plus le mektoub?

ça passera inchaallah

selon moi bien sure c'est comme ça qu'on m'a expliqué les choses, car le destin est une chose qu'on a du mal a accepter quand elle vient dans le sens négatif.
une fois j'ai même osé dire a un ami: si tu vois el maktoub, montre-le moi, je lui ferai sa fête.
enfin bref, comme disent les grands sages: ce n'est pas la destination qui importe, c'est le voyage.
pour dire: le plus important n'est pas ce qu'on a accompli, mais ce qu'on a fait comme effort pour l'accomplir.

ce qu'on a fait comme effort ...

j'ai tout fait quand on etait ensemble ! mais toujours des embrouilles

je veux qu'il revienne .

Oui tu peux très bien ne jamais te marié.

Mais arrêtes de te prendre la tete avec le mariage les hommes, les choses arrivent en temps et en heures.

c'est triste .

si je pouvais en etre convaincue .. que la destinée arrive en temps et en heure

Quelqu'un aurait un petit verset pour moi svp ???

je crois je vais lire un peu de coran avant de dormir sinon je vais pas m'arreter de chialer moi !

Tu ne trouves pas parce que tu ne veux pas. Tu reportes sur le mektoub parce que ça fait du bien de ne pas être responsable, de se dire qu'on n'y peut rien...! Mais chacun agit sur son mektoub (libre arbitre, responsabilité) il me semble et certains cessent de le faire :(

ça fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble?

Tu dis que tu l'as laissé partir et pourquoi là tu te culpabilises? Soudain, ce n'est plus le mektoub?

ça passera inchaallah

je l'ai laissé partir parce qu'il me faisait du mal , il me trompait car moi je suis vierge

je sais pas je comprends plus rien la wollah !

donc c'est le libre arbitre, je suis responsable, ca aurait pu etre lui mon mektoub alors ..

c'est triste .

si je pouvais en etre convaincue .. que la destinée arrive en temps et en heure

Quelqu'un aurait un petit verset pour moi svp ???

je crois je vais lire un peu de coran avant de dormir sinon je vais pas m'arreter de chialer moi !

Tu es obligé de croire en la destinée bonne ou mauvaise sa fait partie de la croyance du musulman.

Tu es obligé de croire en la destinée bonne ou mauvaise sa fait partie de la croyance du musulman.

c'est vrai

c'est ce qu'une amie me dit tout le temps

mais c'est comme si je refusais de croire que ca peut pas ne pas etre lui

j'etais trop bien avec lui ..

mais me dire que c'est la destinée... ca me reconforte d'un coté ..

C'est possible d'avoir un jour rencontré la bonne personne mais qu'on a pas su voir en elle '' LA'' personne qu'il nous fallait

puis on s'en rend compte qu'une fois qu'elle est plus la ?

et de ce fait toutes les autres qu'on rencontre on est pas bien avec ou pire on trouve plus du tout personne ..

c'est possible de rater sa destinée ?

ou alors c'est inevitable ?

la pesonne qui nous est destinée on se mariera avec Inevitablement ?

maaliche, si tu rates ton mec-toube, utilise donc du mec-typp-ex :
http://www.touslesprix.com/ph_bc/news/s1/typp-ex/speedy.jpg

c'est vrai

c'est ce qu'une amie me dit tout le temps

mais c'est comme si je refusais de croire que ca peut pas ne pas etre lui

j'etais trop bien avec lui ..

mais me dire que c'est la destinée... ca me reconforte d'un coté ..

Toute façon faut que tu te dise une chose être avec un homme qui n'est pas ton mari n'est pas permis dans la religion, donc c'est une leçon pour toi le chaytane t'as enjolivé l'illicite resultat tu t'es attaché à un homme et aujourd'hui tu en souffres.

Toute façon faut que tu te dise une chose être avec un homme qui n'est pas ton mari n'est pas permis dans la religion, donc c'est une leçon pour toi le chaytane t'as enjolivé l'illicite resultat tu t'es attaché à un homme et aujourd'hui tu en souffres.

tout a fait

c'est ce qu'il m'est arrivé

je me suis gravement attaché a lui et j'en souffre encore malgres tout ce temps passé

il me reste plus que mes yeux pour pleurer ..

Retour