Est-ce que c'est possible d'avoir '' raté '' son mektoub ?

il allait voir ailleurs que pour le sexe

tu penses qu'il aurait pu m'oublier depuis ?

ça n'a pas d'importance qu'il t'aie oublié. Cesse de te torturer et tu as de la chance il ne te torture pas en rétablissant le lien... Je t'assure que c'est une chance que de n'avoir plus aucune nouvelle, la chance de tourner la page sur des choses inacceptables comme un mec qui va voir ailleurs. C'est même bien mieux qu'il y reste lol.

Respecte toi plus qu'il ne te respectait! Tu n'as rien à regretter. Et cherche un mec qui a des principes ;)

ça n'a pas d'importance qu'il t'aie oublié. Cesse de te torturer et tu as de la chance il ne te torture pas en rétablissant le lien... Je t'assure que c'est une chance que de n'avoir plus aucune nouvelle, la chance de tourner la page sur des choses inacceptables comme un mec qui va voir ailleurs. C'est même bien mieux qu'il y reste lol.

Respecte toi plus qu'il ne te respectait! Tu n'as rien à regretter. Et cherche un mec qui a des principes ;)

j'ai le '' cafard '' ce soir

c'est parce que ca n'a pas marché avec le mec que je venais de rencontrer

je pensais l'oublier avec lui mais ca m'a donné l'effet contraire..

c'est vrai que je dois trouver quelqu'un qui en vaille la peine ... mais c'est dur de nos jours

et ton comportement ? tu y as pensé ??;)

mon comportement wollah je fais pas expres !!

faut me croire

des fois quand je marche dans la rue ca m'arrive d'apercevoir mon visage dans des vitrines ou autres

mais qu'est ce que je suis moche !!!!!!

mais d'une mocheté incommensurable !

c'est moche de faire la gueule

mais l'expression de mon visage c'est celle la , car mon expression reflete mon etat d'ame

du coup meme les passants me disent ( les mecs ) '' souries ''

mon comportement wollah je fais pas expres !!

faut me croire

des fois quand je marche dans la rue ca m'arrive d'apercevoir mon visage dans des vitrines ou autres

mais qu'est ce que je suis moche !!!!!!

mais d'une mocheté incommensurable !

c'est moche de faire la gueule

mais l'expression de mon visage c'est celle la , car mon expression reflete mon etat d'ame

du coup meme les passants me disent ( les mecs ) '' souries ''

...........je ne parlais pas de ce comportement là :D

Ah bon ? alors quoi ?

que je parle de ca ?

Mais j'ai le cafard ce soir ...

je parlais de ce comportement .....
je te cite : "j'ai le '' cafard '' ce soir

c'est vrai que je dois trouver quelqu'un qui en vaille la peine ... mais c'est dur de nos jours"

donc technique à revoir !!!;)

je parlais de ce comportement .....
je te cite : "j'ai le '' cafard '' ce soir

c'est vrai que je dois trouver quelqu'un qui en vaille la peine ... mais c'est dur de nos jours"

donc technique à revoir !!!;)

pfffffffffffffffff !!!

elle est pire qu'a revoir ma technique tu veux dire !

elle est carrement a changer oui

je pense que je vais oublier les mecs un moment et essayer de reellement me reconstruire et combler les breches lool

en attendant mon mektoub !

donc celle qui nous est destinée on se mariera avec ?

Obliger ?

Donc y'a pas de quoi s'en faire ?

Ba ya pas de quoi s'en faire et c'est possible aussi que dans ton mektoub tu ne te mariera jamais sa on sais pas (ce que je ne te souhaite pas bien evidemment)

dans ta phrase "donc ya pa de quoi s'en faire" j'ai l'impression que tu crois que tous le monde se mari ??!
SI UN HOMME T'ES DESTINE AU MARIAGE oui quoi que tu fasse il viendra tot ou tard :)

je l'ai laissé partir parce qu'il me faisait du mal , il me trompait car moi je couche pas ..

je sais pas je comprends plus rien la wollah !

donc c'est le libre arbitre, je suis responsable, ca aurait pu etre lui mon mektoub alors ..

mais qui t'as dit que c'est pas lui ton mektoub ?????????
DIS TOI QUE C'EST PEU ETRE LUI

qui te dis que d'ici plusieurs année (par exemple) vos chemins ne se recroiseront pas?

aller arrete de pleurer car t'es entrin de te rendre folle pour rien c'est abusé :D

C'est possible d'avoir un jour rencontré la bonne personne mais qu'on a pas su voir en elle '' LA'' personne qu'il nous fallait

puis on s'en rend compte qu'une fois qu'elle est plus la ?

et de ce fait toutes les autres qu'on rencontre on est pas bien avec ou pire on trouve plus du tout personne ..

c'est possible de rater sa destinée ?

ou alors c'est inevitable ?

la pesonne qui nous est destinée on se mariera avec Inevitablement ?

On ne rate pas son "mektoub"..cela ne veut rien dire..
Le mektoub ou destin peut en revanche etre modifié..tout depend de son etat d'esprit du moment.

Tout à fait.

Et quand bien meme on pense avoir choisi nous-meme notre "moitié"...

La seule chose que l'on choisit ici bas, c'est notre comportement.

On change de comportement a toute instant ce qui mecaniquement influence directement notre destiné...
Comme je l'ai dit..la decision que l'on prend a un instant T influence directement son resultat au même instant T.

On change de comportement a toute instant ce qui mecaniquement influence directement notre destiné...
Comme je l'ai dit..la decision que l'on prend a un instant T influence directement son resultat au même instant T.

Quand je parlais de comportement, ça faisait référence au fait que l'on choisisissait d'oeuvrer dans le bien ou dans le mal...

Pour le reste, suffit d'observer notre propre destin, ou celui des autres, et c'est là que l'on constate que quoiqu'on fasse ou dise, le destin sera tjrs implacable et aura tjrs le dernier mot avec nous.

Quand on rate sa vie, on rate tout ce qui est dedans entre autre le maktoub :rolleyes:

C'est comme rater un fraisier, ça ne sert à rien de réussir la crême chantilly si le gâteau est pourri.

De rien,

Didou

Merci de l'explication.
Mais elle est fausse voire même illogique..

Qu'on rate sa vie c'est une chose..qu'on accomplisse son destin bien ou mauvais est autre chose.

Merci de l'explication.
Mais elle est fausse voire même illogique..

Qu'on rate sa vie c'est une chose..qu'on accomplisse son destin bien ou mauvais est autre chose.

Non elle n'est pas fausse !!!

On est tout simplement parti de deux postulats différents

Pour moi: Il y a le destin et il y a le libre choix

Chacun de nous à une portion des deux, à lui de savoir modérer l'un par rapport à l'autre, ne pas s'effondrer sur le destin, ne pas s'entêter à réaliser des choses ...

Rater sa vie, c'est rater cet arbitrage entre le choix et le destin !!

Salam

Non elle n'est pas fausse !!!

On est tout simplement parti de deux postulats différents

Pour moi: Il y a le destin et il y a le libre choix

Chacun de nous à une portion des deux, à lui de savoir modérer l'un par rapport à l'autre, ne pas s'effondrer sur le destin, ne pas s'entêter à réaliser des choses ...

Rater sa vie, c'est rater cet arbitrage entre le choix et le destin !!

Salam

Finalement nos 2 postulats se rejoignent puisque moi j'avais emis l'idée que toute reaction n'est que la resultante d'une action..ce qui est logique bien sur mais que la difference reside dans la nature même de l'action que nous voulons entreprendre.

Finalement nos 2 postulats se rejoignent puisque moi j'avais emis l'idée que toute reaction n'est que la resultante d'une action..ce qui est logique bien sur mais que la difference reside dans la nature même de l'action que nous voulons entreprendre.

moi je dirai que nos choix influent sur notre destin...

sinon on resterait tranquillement chez nous et tout nous tomberait tout cuit car c'est le mektoube!

Retour