Joueur de foot?Je suis joueur désolé sinon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joueur de foot?Je suis joueur désolé sinon.
Vétéran de foot.Joueur de foot?
Il s'agit pas d'une vision des choses, il demandait il y avait combien de religions dans le monde je lui donne un lien wikipedia comme j'auais pu lui donner un lien historique. La c'etait juste facile car les religions étaient synthétisées par anciennetétous le monde peut allée sur wikipédia et donner sa vision des choses
Hier j'ai écrit un sujet pour me moquer de votre sport. il est dans la section football étranger.Vétéran de foot.
Ce n'est pas mon sport c'est un sport.Hier j'ai écrit un sujet pour me moquer de votre sport. il est dans la section football étranger.
Ouais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu m 'avais cité dans ce sujet?Hier j'ai écrit un sujet pour me moquer de votre sport. il est dans la section football étranger.
Non mais j'ai rien contre, j'aime bien tout ce qui et divertissement, j'aime beaucoup la fête foraine, les jeux, les manèges, les friandises qui se vendent partout, je la trouve plus diversifier qu'un match de foot, mais chacun son goût.Ce n'est pas mon sport c'est un sport.
pour que tu puisses le lire, pour qu'il ne passe pas inaperçu.Ouais d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi tu m 'avais cité dans ce sujet?
Moi dans le foot j'aime la cohésion collective que l'on recherche.Non mais j'ai rien contre, j'aime bien tout ce qui et divertissement, j'aime beaucoup la fête foraine, les jeux, les manèges, les friandises qui se vendent partout, je la trouve plus diversifier qu'un match de foot, mais chacun son goût.
non mais je m'en fous, c'est tout.@riad55
Alors comme ça tu ne conçois pas l'essuyage des pieds?
Si tu t'en fous on ne va pas prolonger.non mais je m'en fous, c'est tout.
Justement non, parce que j'estime que le sujet n'a pas d’intérêt, à moins que si tu veux l'utiliser comme introduction pour dire autre chose.Si tu t'en fous on ne va pas prolonger.
c'était un jeux de mots..;Justement non, parce que j'estime que le sujet n'a pas d’intérêt, à moins que si tu veux l'utiliser comme introduction pour dire autre chose.
A vrai dire c'est toi qui a raison.Justement non, parce que j'estime que le sujet n'a pas d’intérêt, à moins que si tu veux l'utiliser comme introduction pour dire autre chose.
Excusez-moi je suis un peu lent, il est ou le jeu de mots? j'ai pas compris.c'était un jeux de mots..;
on peut arrêter de faire du HJEUX svp
Non mais c'est pas grave, on est à la dixième page, le sujet est assez discuté comme ça, on peut raconter des blagues si vous voulez, comme ça @insouciants peut oubliez sa frustration devant mes réponses.A vrai dire c'est toi qui a raison.
Ce n'est pas le sujet de ce topic.
vous avais de la chance que je soit pas modérateurNon mais c'est pas grave, on est à la dixième page, le sujet est assez discuté comme ça, on peut raconter des blagues si vous voulez, comme ça @insouciants peut oubliez sa frustration devant mes réponses.
C'est le forum entier qui a de la chance, si non ça ressemblera à yabiladi.vous avais de la chance que je soit pas modérateur
Attention au retour du bâton pour les frustrations!Non mais c'est pas grave, on est à la dixième page, le sujet est assez discuté comme ça, on peut raconter des blagues si vous voulez, comme ça @insouciants peut oubliez sa frustration devant mes réponses.