C'est contrôlé aussi par tout le monde, donc ce ne sont pas des avis personnelstous le monde peut allée sur wikipédia et donner sa vision des choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est contrôlé aussi par tout le monde, donc ce ne sont pas des avis personnelstous le monde peut allée sur wikipédia et donner sa vision des choses
même si c'est contrôlé il y a du parti pritC'est contrôlé aussi par tout le monde, donc ce ne sont pas des avis personnels
C'est pas suffisant, il faut lire la Sira, moi je l'ai fait, c'est à votre tour.dommage que tu cite pas le verset
c'est ce-là qui ta égaré, et nous Allah nous la interdisC'est pas suffisant, il faut lire la Sira, moi je l'ai fait, c'est à votre tour.
Tout ce que tu cites c'est poubelle,ta notion de musulman ne concerne que toi,pour ma part c'est entre moi et mon créateur,si cela ne te convienspas,je te dis comme j'ai dis a d'autre,le monde est vaste,ou sinon il y a des murs a gogo ou se cogner a volonté.Tu ne vois pas de problème parce que tu connais pas l'histoire, c'est clair que t'as jamais lu ni Tarikh Attabari, ni Sirat Ibn Hicham, et après tu te déclares musulman, par quoi? simple héritage? et tu viens nous casser les kouilles avec ce que tu connais même pas. pfff...
La logique dont je parle, c'est qu'il doit y avoir plusieurs sources, tu peux pas te contenter d'une seule, et encore moins si cette source n'est que ta propre croyance.elle a était approuver part qui cette logique ?
Merci, toi t'es un Mo'tazilitesalam
j'espère que tu parle pas de @riad55, un pessss et les cafard et les moustique tombe foudroyer
non je plaisante, j'aime bien sont raisonnement !
c'est pa toi qui as dit que je suis un petit satan?pkoi tu me cite
tu t attends a quoi comme réaction?
oui et?c'est pa toi qui as dit que je suis un petit satan?
Merci, toi t'es un Mo'tazilite
non je te demande qui la valider et imposer ?La logique dont je parle, c'est qu'il doit y avoir plusieurs sources, tu peux pas te contenter d'une seule, et encore moins si cette source n'est que ta propre croyance.
L'abrogation était nécessaire pour se débarrasser des contradictions du coran, et malgré tout des contradictions subsistent encore.dit tu a une personne qui loucher en lisent les oui-dire, aucun verset na était abroger !
le messager révèle un verset du coran les juifs ou les chrétien disent, non dieu nous a révéler qui a abroger cette sunna, la dieu leur répond si nous abrogent un verset on apporterions mieux !
sait nous qui l'avons mémoriser 2.255 .. Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawmun Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđi Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnihi Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm
c'est les savants du hadiths qui le disentL'abrogation était nécessaire pour se débarrasser des contradictions du coran, et malgré tout des contradictions subsistent encore.
C'est à toi de te cogner, si tu n'aimes pas mes réponses, moi ça ne me dérange pas que tu crois à tous les licornes roses, de la mythologie ce n'est pas mon problème, je l'ai déjà dit et je le répète, c'est le dernier de mes soucis.Tout ce que tu cites c'est poubelle,ta notion de musulman ne concerne que toi,pour ma part c'est entre moi et mon créateur,si cela ne te convienspas,je te dis comme j'ai dis a d'autre,le monde est vaste,ou sinon il y a des murs a gogo ou se cogner a volonté.
Ils ont écrit la biographie du prophète Mohammed, si non tu peux lire le coran, mais sans les hadiths tu ne connaîtras que dalle sur la vie du prophète, j'ai pas dit que ce qu'ils racontent est vrai, mais t'a pas le choix.sait qui ces personnes ?
2.2 Dhālika Al-Kitābu Lā Rayba Fīhi Hudáan Lilmuttaqīna
Je parie qu'au primaire tu avais la plus grosse! non!C'est à toi de te cogner, si tu n'aimes pas mes réponses, moi ça ne me dérange pas que tu crois à tous les licornes roses, de la mythologie ce n'est pas mon problème, je l'ai déjà dit et je le répète, c'est le dernier de mes soucis.
Il vous a interdit quoi?c'est ce-là qui ta égaré, et nous Allah nous la interdis
Quoi la logique? ça c'est une question philosophique. et c'est pas le sujet. Tous ce que je peux te dire maintenant c'est que c'est comme ça qu'on a acquis nos connaissances et que ça marche.non je te demande qui la valider et imposer ?
oui mais sa m'aidera en quoi de connaitre sa vie en de hors de celle qui est décrite dans le coran ?Ils ont écrit la biographie du prophète Mohammed, si non tu peux lire le coran, mais sans les hadiths tu ne connaîtras que dalle sur la vie du prophète, j'ai pas dit que ce qu'ils racontent est vrai, mais t'a pas le choix.
de lire des sira, hadiths, tafsir, fatwasIl vous a interdit quoi?
sa marche mais est ce que sa marche dans le bon sens ?Quoi la logique? ça c'est une question philosophique. et c'est pas le sujet. Tous ce que je peux te dire maintenant c'est que c'est comme ça qu'on a acquis nos connaissances et que ça marche.
Oui bien sûr :c'est les savants du hadiths qui le disent
a bon tu peux donner deux verset l'un qui contredis l'autre ?
29 C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.
Ça vous va comme contradiction ou j'en ajoute?27 Êtes-vous plus durs à créer ? Ou le ciel, qu'Il a pourtant construit ?
28 Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné;
29 Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
30 Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue:
31 il a fait sortir d'elle son eau et son pâturage,
Y a pas grandes choses sur sa vie dans le coran, t'es arabophone ou pas? tu lis le coran en arabe ou en français?oui mais sa m'aidera en quoi de connaitre sa vie en de hors de celle qui est décrite dans le coran ?
de lire des sira, hadiths, tafsir, fatwas
Tu peux développer?sa marche mais est ce que sa marche dans le bon sens ?
45.6.تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَAh bon? je suis pas au courant, comment tu le sais?.
Oui et tu comprend pas ce que tu lis. la vie du prophète est sans intérêt sauf pour les passage ou il es mentionné dans le coran,pour comprendre une situation.Y a pas grandes choses sur sa vie dans le coran, t'es arabophone ou pas? tu lis le coran en arabe ou en français?
Il n'y a aucune contradiction,seulement tu comprend pas ce que tu lis!Oui bien sûr :
Ça vous va comme contradiction ou j'en ajoute?
Et pour tes ablutions avant de faire la prière, tu te contentes de ça :45.6.تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا قُمْتُمْ إِلَى الصَّلَاةِ فَاغْسِلُوا وُجُوهَكُمْ وَأَيْدِيَكُمْ إِلَى الْمَرَافِقِ وَامْسَحُوا بِرُءُوسِكُمْ وَأَرْجُلَكُمْ إِلَى الْكَعْبَيْنِۚ
d quoi tu parleOui bien sûr :
Ça vous va comme contradiction ou j'en ajoute?
Tout à fait, j'ai pas compris, peux-tu m'expliquer stp?Il n'y a aucune contradiction,seulement tu comprend pas ce que tu lis!
Oui que veux tu de plus.Et pour tes ablutions avant de faire la prière, tu te contentes de ça :
en arabeY a pas grandes choses sur sa vie dans le coran, t'es arabophone ou pas? tu lis le coran en arabe ou en français?
j'ai l'ai lu dans le coranAh bon? je suis pas au courant, comment tu le sais?.
Dieu a créé la terre avant le ciel ou le contraire? lis les deux versets, et répond moi.d quoi tu parle