Est ce que dieu a tout les droit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
Tu ne vois pas de problème parce que tu connais pas l'histoire, c'est clair que t'as jamais lu ni Tarikh Attabari, ni Sirat Ibn Hicham, et après tu te déclares musulman, par quoi? simple héritage? et tu viens nous casser les kouilles avec ce que tu connais même pas. pfff...
Tout ce que tu cites c'est poubelle,ta notion de musulman ne concerne que toi,pour ma part c'est entre moi et mon créateur,si cela ne te convienspas,je te dis comme j'ai dis a d'autre,le monde est vaste,ou sinon il y a des murs a gogo ou se cogner a volonté.

:D dit tu a une personne qui loucher en lisent les oui-dire, aucun verset na était abroger !

le messager révèle un verset du coran les juifs ou les chrétien disent, non dieu nous a révéler qui a abroger cette sunna, la dieu leur répond si nous abrogent un verset on apporterions mieux !

sait nous qui l'avons mémoriser 2.255 .. Allāhu Lā 'Ilāha 'Illā Huwa Al-Ĥayyu Al-Qayyūmu Lā Ta'khudhuhu Sinatun Wa Lā Nawmun Lahu Mā Fī As-Samāwāti Wa Mā Fī Al-'Arđi Man Dhā Al-Ladhī Yashfa`u `Indahu 'Illā Bi'idhnihi Ya`lamu Mā Bayna 'Aydīhim Wa Mā Khalfahum Wa Lā Yuĥīţūna Bishay'in Min `Ilmihi 'Illā Bimā Shā'a Wasi`a Kursīyuhu As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Wa Lā Ya'ūduhu Ĥifžuhumā Wa Huwa Al-`Alīyu Al-`Ažīm
L'abrogation était nécessaire pour se débarrasser des contradictions du coran, et malgré tout des contradictions subsistent encore.

Tout ce que tu cites c'est poubelle,ta notion de musulman ne concerne que toi,pour ma part c'est entre moi et mon créateur,si cela ne te convienspas,je te dis comme j'ai dis a d'autre,le monde est vaste,ou sinon il y a des murs a gogo ou se cogner a volonté.
C'est à toi de te cogner, si tu n'aimes pas mes réponses, moi ça ne me dérange pas que tu crois à tous les licornes roses, de la mythologie ce n'est pas mon problème, je l'ai déjà dit et je le répète, c'est le dernier de mes soucis.

Ils ont écrit la biographie du prophète Mohammed, si non tu peux lire le coran, mais sans les hadiths tu ne connaîtras que dalle sur la vie du prophète, j'ai pas dit que ce qu'ils racontent est vrai, mais t'a pas le choix.
oui mais sa m'aidera en quoi de connaitre sa vie en de hors de celle qui est décrite dans le coran ?

c'est les savants du hadiths qui le disent

a bon tu peux donner deux verset l'un qui contredis l'autre ?
Oui bien sûr :
29 C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.
27 Êtes-vous plus durs à créer ? Ou le ciel, qu'Il a pourtant construit ?
28 Il a élevé bien haut sa voûte, puis l'a parfaitement ordonné;
29 Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
30 Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue:
31 il a fait sortir d'elle son eau et son pâturage,
Ça vous va comme contradiction ou j'en ajoute?

45.6.تِلْكَ آيَاتُ اللَّهِ نَتْلُوهَا عَلَيْكَ بِالْحَقِّ فَبِأَيِّ حَدِيثٍ بَعْدَ اللَّهِ وَآيَاتِهِ يُؤْمِنُونَ
Et pour tes ablutions avant de faire la prière, tu te contentes de ça :
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا إِذَا قُمْتُمْ إِلَى الصَّلَاةِ فَاغْسِلُوا وُجُوهَكُمْ وَأَيْدِيَكُمْ إِلَى الْمَرَافِقِ وَامْسَحُوا بِرُءُوسِكُمْ وَأَرْجُلَكُمْ إِلَى الْكَعْبَيْنِۚ

Retour