Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam adifa de l'intitulé ou de tagsSalam Compassion tu en pense quoi ?![]()
a ok, que c'est une question pertinentDe l'intitulé?
.
.
a ok, que c'est une question pertinent![]()
il faut êtreEst as tu à la réponse à cette question pertinente :langue:?
tu connaissent cher 3afrite, je sait que tu est asseril faut être :f ou: pour poser une question si on a la réponse
il la acheter pour le revendre avec un plus-valu,avant de le voler, ce coran appartenait certainement a quelqu'un...donc c'est le prendre sans son autorisation.
surtout si la personne en question auquel appartenait le coran,l'avait acheté avec son argent.
donc haram.
il la acheter pour le revendre avec un plus-valu,
Oui mais tu n'as pas posé de questionil faut être :fou : pour poser une question si on a la réponse
a bon le coran sait du commercec'est ça le commerce![]()
j'ai eu la même pense que toiBah il suffisait qu elle demande au libraire (qui est l ami du "savant" de cette video) et il le lui aurait donne gratuitement pour 25 ou 30€ de prix vente (il ne précise pas le prix d achat) :rallyes:
je penser qui est-il pas bien d'espionne nos frèreMoralité toujours demander au libraire de prendre un coran gratuitement et non le voler.
Ps : il venait juste d installer des cameras de surveillance![]()
a oui, sais 3afrite qui a poser la question,Oui mais tu n'as pas posé de question![]()
![]()
a bon le coran sait du commerce![]()
j'ai eu la même pense que toi je penser qui est-il pas bien d'espionne nos frère
au fait je n'est pas regarder ta video, mais si il s'agit d'un libraire ,il doit faire un peu de bénéfice sur ses ventes, sinon il ferme la boutique au bout de quelques jours.
et en plus c'est toujour mieux de demander que de voler.
a non celons une des fatwa de savant 12frite, il est interdit de coupe la mains de quelque qui vole un coran vendu a un prix de 30Uniquement si on peut te couper la main après, autant rester en conformité :langue:
Mais pourquoi 3afrite n'a pas mis de point d'interrogationa oui, sais 3afrite qui a poser la question,
a la video, n'est pas en rappor avec ma question ...au fait je n'est pas regarder ta video, mais si il s'agit d'un libraire ,il doit faire un peu de bénéfice sur ses ventes, sinon il ferme la boutique au bout de quelques jours.
et en plus c'est toujour mieux de demander que de voler.
a il sais pas faire des point d'interrogationMais pourquoi 3afrite n'a pas mis de point d'interrogation![]()
Noooooon ! Tu dois regarder la video, elle ne dure que 3mn
Mais bien-sûr :langue: sinon pour revenir au sujet ce serait bien si les librairies musulmanes disposaient des Coran gratuits pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'en payera il sais pas faire des point d'interrogation :sournois :
dieu merci de nous avoir donnée le coran pour nous guide, sans nous l'avoir vendu !Mais bien-sûr :langue: sinon pour revenir au sujet ce serait bien si les librairies musulmanes disposaient des Coran gratuits pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'en payer![]()
Mais bien-sûr :lan gue: sinon pour revenir au sujet ce serait bien si les librairies musulmanes disposaient des Coran gratuits pour les personnes n'ayant pas les moyens de s'en payer![]()
personnellement c'est pas le vol du Coran qui m'a interpelé mais la vidéosurveillance dans une librairie de livres sur l'islam
c'est a cause les athées immoraux :fo u: qui viennent voler des livre de l'islam![]()
dieu merci de nous avoir donnée le coran pour nous guide, sans nous l'avoir vendu !
55.1 Le Tout Miséricordieux.
55.2 Il a enseigné le Coran.
55.3 Il a créé l´homme.
55.4 Il lui a appris à s´exprimer clairement.
55.5 Le soleil et la lune selon un calcul
55.6 et l´herbe et les arbres se prosternent.
55.7 Et quant au ciel, Il l´a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
55.8 afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée:
55.9 Donnez le poids exact et ne faussez pas la pesée.
qu'Allah nous garde,d'être de ceux qui vende se qui nous a donnée
Pour une fois, ce n'est pas vous qui recevez les foudres de la colère du petit cheikh plein dans la gueule!![]()
Salam Je suis complètement d'accord avec toiDésolée mais tout le monde a au moins 1,5 ou 2 pour s'acheter un petit coran.
Il y en a énormément dans les mosquées , il suffit dans le pire des cas de demander à l'imam de prendre une copie, la lire chez soi et lui promettre de la rendre quand on aura de quoi se le payer.
Cette dame avait juste fait un vol sous l'impulsion car selon le petit cheikh bavard, elle était une habituée, donc elle a de quoi se payer des bouquins de temps en temps.
Le vol n'est pas toujours dû à la nécessité, la plupart compensent ainsi un manque affectif...
Je suis complètement d'accord avec toimais ce que je me dis c'est pourquoi vendre le Coran parole de Dieu au lieu de l'offrir ce serait un beau geste de la part des libraires ?