est ce que je vais lui plaire ou non?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
ben franchement du haut j'aimerais pas faire 1m77, ok c'est jolie , et c'est le top pr le mannequina mais galère de trouver un gars plus grand que soit. (bon , ok je focalise pe etre sur un truc débile je le conçois , je pense etre la seule , mais j'aime bien quand le mec fais une tete voire deux de plus que moi, :rouge: , j'aime pas me sentir "l'homme de la situation")

bah ecoute c est pas du tout galere de trouver un mec grand a moins que tu vives en Chine ou sur la terre des Pygmées la je comprends

apres chacun a ses gouts, quoique suis grande j ai une preference pour les mecs de la meme taille que moi ou legerement plus grands (genre 2 ou 3 cm de plus)
 
merci beaucoup comme même sa me soulage de parlé;et je suis très réaliste malgré parfois vous êtes dures avec moi.comme si c est de ma faute d être petite surtout monsieur
alias 24 sil est gâté par la nature c est pas le cas de tous le monde je te trouve un peux cruel mais je respecte ton point de vue
 
salut tous,j ai rencontré quelqu'un sur net sa fais 1 ans il vis a l'étranger et on s'est vue que sur photos on s'aime mais on s'est jamais vue en réalité.et la il viens le 14 février j ai peur de ne pas lui plaire malgré il ma vue sur photo il ma trouvé belle mais j ai un complexe je me trouve vrais belle mais petite de taille je fais 1.57m et lui 1.86m je lui dis je ne suis pas trop grande.et il a trouvé sa pas méchant mais moi je me stress de plus en plus j ai peur qu'il me trouve petite s.v.p aidez moi malgré je vais porté des talons

1M57 c'est un vrai handicap. tu te rend compte de la difference de taille. meme en portant des talons haut. tu vas étre loin du compte. et combien de poids?:eek:
 
merci beaucoup comme même sa me soulage de parlé;et je suis très réaliste malgré parfois vous êtes dures avec moi.comme si c est de ma faute d être petite surtout monsieur
alias 24 sil est gâté par la nature c est pas le cas de tous le monde je te trouve un peux cruel mais je respecte ton point de vue

Il parait!!!! :langue: .
Non! je plaisante,la taille n'est pas vraiment importante,ça choque au debut,ensuite on s'habitue pour finir par ne plus y faire attention.
Tant qu'il est pas gros,yallah!!! fonce!!! :rouge:
 
Il parait!!!! :langue: .
Non! je plaisante,la taille n'est pas vraiment importante,ça choque au debut,ensuite on s'habitue pour finir par ne plus y faire attention.
Tant qu'il est pas gros,yallah!!! fonce!!! :

pas d'accord avec toi.
dans un lit ca na pas d'importance. mais dehors. tout le monde sera étonner de la difference enorme de taille:eek:
 
pas d'accord avec toi.
dans un lit ca na pas d'importance. mais dehors. tout le monde sera étonner de la difference enorme de taille:eek:

Tu vis pour monsieur et madame tout-le monde ou pour toi?
D'ailleurs,moi je trouve cela magnifique,comme quoi l'amour peut faire des miracles.
Les sentiments ne se preoccupent pas de la taille d'une personne mais de la taille du coeur d'autrui,
plus grand est le coeur,plus sinceres sont les sentiments.
 
salut tous,j ai rencontré quelqu'un sur net sa fais 1 ans il vis a l'étranger et on s'est vue que sur photos on s'aime mais on s'est jamais vue en réalité.et la il viens le 14 février j ai peur de ne pas lui plaire malgré il ma vue sur photo il ma trouvé belle mais j ai un complexe je me trouve vrais belle mais petite de taille je fais 1.57m et lui 1.86m je lui dis je ne suis pas trop grande.et il a trouvé sa pas méchant mais moi je me stress de plus en plus j ai peur qu'il me trouve petite s.v.p aidez moi malgré je vais porté des talons

c'est trop mignon,
ça me fait penser au couple Eva Longoria et Tony Parker :langue:
 
Tu vis pour monsieur et madame tout-le monde ou pour toi?
D'ailleurs,moi je trouve cela magnifique,comme quoi l'amour peut faire des miracles.
Les sentiments ne se preoccupent pas de la taille d'une personne mais de la taille du coeur d'autrui,
plus grand est le coeur,plus sinceres sont les sentiments.

j'ai kiffai :rouge:
et bah je dois dire que tu m'a impressionnée :D
 
Tu vis pour monsieur et madame tout-le monde ou pour toi?
D'ailleurs,moi je trouve cela magnifique,comme quoi l'amour peut faire des miracles.
Les sentiments ne se preoccupent pas de la taille d'une personne mais de la taille du coeur d'autrui,
plus grand est le coeur,plus sinceres sont les sentiments.

franchement. il faut mieux avoir une grande avec une silhouéte fine et des jambes de manequin:D
 
Tu vis pour monsieur et madame tout-le monde ou pour toi?
D'ailleurs,moi je trouve cela magnifique,comme quoi l'amour peut faire des miracles.
Les sentiments ne se preoccupent pas de la taille d'une personne mais de la taille du coeur d'autrui,
plus grand est le coeur,plus sinceres sont les sentiments.

Qu'est-ce qui va pas chéri?
Tu me fais peur là!
On y croirait presque tu sais :rolleyes:
 
Retour
Haut