est ce que je vais lui plaire ou non?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
oui chére dame je m adressé a vous merci beaucoup mais le probeleme est ce le faite de parlé k au tel puis passé en realité sa sera diferent ou meme chose

Tout dépend de ce que vous attendez tous les 2 ;)
Si tu dis que vous vous aimez, ça sera la même chose...
En tout cas, c'est ce qui s'est passé pour moi... après d'une histoire à une autre ça peut être différent ;)
 
C'est vrai que ça fait bizarre... c'est la différence (enfin presque) entre mon mari et moi :D

Quant à s'aimer même quand on ne s'est pas vus... ça existe !!! c'est ce qui est arrivé entre mon mari et moi...

Chacun son truc... l'amour peut faire des miracles ;)


& même des suprises après tout est possible dans ce temps on assume que de …
 
merci ma chére mysteriousmoi t es un amour tu ma redonné confiance en moi.mon vrai problème c est pas la taille mais cet amour mystérieux.j ai peur qu' il m accepte pas comme je suis car j ai sotie de jas avec des mecs 1.77-1.86m mais eux ils m auront choisie d après mon physique mais lui contraire ma choisie d après mes principe et ma personnalité

Re miss, oui j'comprends tout à fait c'que tu rssens car moi aussi j'ai vecu ça y'a un an sisi :D j'avais rencontré un jeune homme très sympathique sur le net, lui avec le temps il a commencé à m'aimer mais pas moi lol et puis après quelques mois on s'est donné rdv la veille j'lui avait envoyé un sms pour lui dire : "Tu sais j'suis ptete pas aussi jolie en vrai" mdr ( en fait j'avais peur que en vrai il soit plus petit que moi tu vois =P ) et le lendemain on s'est vu , et dès l'1er rgard c'était l'coup d'foudre (pr moi surtout) finalment il était un tout ptit peu plus grand que moi (ouf!) et après on a passé une super bonne journée ts les 2 meme qu'on s'est revu le lendemain et donc on s'est mis ensemble durant qlqs mois puis on s'est séparé parce que Mr était un jaloux, un posséssif qui accéptait meme pas l'idée que je sois simple amie avec d'autres gars...
Enfin bref, chouf hbiba ne t'inquiète suurtout pas ! tu verra ça s'passera comme tu voudras nchallah ;)
 
Re miss, oui j'comprends tout à fait c'que tu rssens car moi aussi j'ai vecu ça y'a un an sisi :D j'avais rencontré un jeune homme très sympathique sur le net, lui avec le temps il a commencé à m'aimer mais pas moi lol et puis après quelques mois on s'est donné rdv la veille j'lui avait envoyé un sms pour lui dire : "Tu sais j'suis ptete pas aussi jolie en vrai" mdr ( en fait j'avais peur que en vrai il soit plus petit que moi tu vois =P ) et le lendemain on s'est vu , et dès l'1er rgard c'était l'coup d'foudre (pr moi surtout) finalment il était un tout ptit peu plus grand que moi (ouf!) et après on a passé une super bonne journée ts les 2 meme qu'on s'est revu le lendemain et donc on s'est mis ensemble durant qlqs mois puis on s'est séparé parce que Mr était un jaloux, un posséssif qui accéptait meme pas l'idée que je sois simple amie avec d'autres gars...
Enfin bref, chouf hbiba ne t'inquiète suurtout pas ! tu verra ça s'passera comme tu voudras nchallah ;)
merci c est vrai je dois avoir confiance en moi.et tous ce passe si il m aime pour du vrai il m acceptera comme je suis
 
merci t es trop gentille

M'remercie pas , on est là pour s'entraider puce ;)
Sinn dernier ptit conseil, sois au TOP ljour d'la rencontre. Tu vois un peu c'que j'veux dire, un peu de khol , de far à joue, de gloss et puis du parfum du bon parfum , tenue chic et sexy sans être provocatrice .
et l'tour est joué ;)
 
Retour
Haut