est ce que je vais lui plaire ou non?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninarina
  • Date de début Date de début
salut tous,j ai rencontré quelqu'un sur net sa fais 1 ans il vis a l'étranger et on s'est vue que sur photos on s'aime mais on s'est jamais vue en réalité.et la il viens le 14 février j ai peur de ne pas lui plaire malgré il ma vue sur photo il ma trouvé belle mais j ai un complexe je me trouve vrais belle mais petite de taille je fais 1.57m et lui 1.86m je lui dis je ne suis pas trop grande.et il a trouvé sa pas méchant mais moi je me stress de plus en plus j ai peur qu'il me trouve petite s.v.p aidez moi malgré je vais porté des talons


Tout ce qui est petit est mimi lol

Et puis lui aussi c'est possible avec son 1m 86, il peut avoir une quequete de 10 cm :D

Donc c'est compensé mais je ne te le souhaite pas pour toi :D
 
salut tous,j ai rencontré quelqu'un sur net sa fais 1 ans il vis a l'étranger et on s'est vue que sur photos on s'aime mais on s'est jamais vue en réalité.et la il viens le 14 février j ai peur de ne pas lui plaire malgré il ma vue sur photo il ma trouvé belle mais j ai un complexe je me trouve vrais belle mais petite de taille je fais 1.57m et lui 1.86m je lui dis je ne suis pas trop grande.et il a trouvé sa pas méchant mais moi je me stress de plus en plus j ai peur qu'il me trouve petite s.v.p aidez moi malgré je vais porté des talons
tu n'as pas remarqué la plus part des grands aiment les petites,regardes eva longoria et tony parker ils font un bon couple.;)
 
Salam aleykoum,

Pourquoi temps d'attachement au physique......
Sachant que lorsqu'on vielli, généralement l'être humain rétrécie, vu que la colone vertébral se tasse lol tu sera encor plus petite que ce que tu n'est déjà.

Wa salam.


tu crois l'aider là ?????? :D

ninarina (ou je sais plusle pseudo)
être une femme d'1m57m, ya franchement pas de quoi complexer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je prefère ma petitesse qu'etre grande, j'aurias lm'impression d'être une asperge ! au dessus de toutes et parfois tous !
 
Cc puce,Bah écoute j'avais un peu près l'meme complexe que toi.Chui grande ( 1m78 pr 60kgs) et ben malgré les commentaires que me fsait les gens (surtout les hommes) comme quoi ça fesait joli, qu'ça m'donnait de l'allure, qu'j'ressemblais à une top model et tout l'tralala, au fond d'moi j'me sentais pas bien ds ma peau parc'que j'pourrais pas moi aussi porter des talons hauts de 10cm :( et puis avec le temps j'ai commencé à m'y habituer, j'voyais des filles plus grandes que moi et qui portait des talons hauts , elles avaient l'air bien ds leur corps et j'me suis dite pq pas moi ;) (n'empeche que jporte tjs pas des talons de 10cm lol)
Bref, tout ce bavardage pour te dire ma belle que ta petitesse n'est en rien une forme de laideur. Faut enlever ses idées noires de ta tête.Et puis, ton gars t'aime comme tu es alors ou et le problème?Faut qu'tu comprenne qu'une fois qu'on est amoureux et qu'on est sur de trouver la bonne personne , on s'en fout de ses petits details à la *** ^^
Llah ikemel koulchi b'khir Zouina.
 
merci ma chére mysteriousmoi t es un amour tu ma redonné confiance en moi.mon vrai problème c est pas la taille mais cet amour mystérieux.j ai peur qu' il m accepte pas comme je suis car j ai sotie de jas avec des mecs 1.77-1.86m mais eux ils m auront choisie d après mon physique mais lui contraire ma choisie d après mes principe et ma personnalité
 
merci ma chére mysteriousmoi t es un amour tu ma redonné confiance en moi.mon vrai problème c est pas la taille mais cet amour mystérieux.j ai peur qu' il m accepte pas comme je suis car j ai sotie de jas avec des mecs 1.77-1.86m mais eux ils m auront choisie d après mon physique mais lui contraire ma choisie d après mes principe et ma personnalité

en faisant du sport comme la perche. tu peux gagner klk centimétres.:D
 
coucou monsieur africano apprament toi c est la photocopie de tony parker tu dois etre zama grand et beaux et plus de sa inteligent car une belle et grand femme n acceptera pas moin que sa
 
c est vrai que sur la forme c est un peu bizarre 1m86 en face d '1m57 !!
c est incoherent !


mets des talons style Emma de 15cm ...mais tu seras toujours loin de l objectif !

attends vous vous etes jamais vus et vous vous aimez ? je comprends pas !
:eeek:


C'est vrai que ça fait bizarre... c'est la différence (enfin presque) entre mon mari et moi :D

Quant à s'aimer même quand on ne s'est pas vus... ça existe !!! c'est ce qui est arrivé entre mon mari et moi...

Chacun son truc... l'amour peut faire des miracles ;)
 
c vrais madame et sa dure votre amour toujours

Je pense que c'est à moi qui tu t'adresses...

Y a des hauts et des bas, comme dans chaque couple... ça fait 4 ans que ça dure et inchallah pour longtemps encore !!!

Ne t'inquiéte pas en tout cas, la taille n'a rien à voir là dedans... vous vous aimez c'est le plus important ;)
 
Retour
Haut