Est ce que j'en demande trop?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début

miss1607

G décidé d'oublier le paC
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

t es un peu exigente mais ca existe!!!

la patience est mere de toutes les vertues;)
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

Faut etre à la hauteur de ses exigeances et se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut...

Ca existe, mais t'as tres certainement oublié des criteres ? Religion ? Age ?...
 
Faut etre à la hauteur de ses exigeances et se donner les moyens d'obtenir ce que l'on veut...

Ca existe, mais t'as tres certainement oublié des criteres ? Religion ? Age ?...

ben bien entendu kil soi ds la religion, entre 22 et 25 ans, peu importe skil fai ds la vie, pluto sportif, et respectueu avan tt
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

tu delires un peu oui je te le confirme

tu demandes un emc parfait quoi ... faut pas trop rêver ... où est la place des defauts !???
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

Sa existe... mais ils vont avec des femmes gentilles, marrantes, avec de la personnalité, sérieuse ect ect ect...

Se doit être pour ça que t'en trouve pas... ;)

Sportif avant tout... :rolleyes: ... waw quel critère... !
 
J'etais dans un resto un soir... et là y'a un bonhomme de 57 ans environ accompagné de sa femme qui m'a dit une chose que je n'oublierai jamais... Il a avant tout cherché a taper la discute... puis la discussion à dévier sur les criteres de choix pour le conjoint...

Il m'a dit que dans la vie il faut se faire une liste de ce que l'on recherche de la femme parfaite... Puis il m'a dit que cette liste doit comporter seulement 10 criteres les plus important... Ensuite, si un jour je rencontre un homme qui en comble au moins 7, alors j'aurai tout gagné... Parce que le mec idéal n'existe pas... Je lui ai dit que je recherche pas le mec ideal... Il m'a répondu, que j'ai forcement fait des choix en fonction de ce qui est socialement reconnu comme idéal...
 
Si c'est son idéal, il est parfait pour elle, non ?

Non, justement pas. Apres ca depend ce que tu mets derierre les mots.

Pour moi, (et j'me rends compte que je peux me tromper, en ecrivant ca), la perfection a qqchose d'universelle. Peu importe le regard de la personne, peu importe la personne, en regardant qqchose de parfait, il n'y aura rien a redire.

Il sera parfait, tout simplement. Et pas uniquement pour untel ou pour unetelle.

Pour moi la perfection, c'est ALLAH.

Par contre l'ideal est une notion subjective qui differe en fonction des personnes... Et en fonction de la personne. Et la tu pourras dire : il est ideal pour elle.

Mais je vais voir de ce pas, si je ne me suis pas trompee dans mon interpretation des mots...
 
Mes dix criteres... par odre d'importance...

1)pratiquant

2)Fidele

3)Sincere

4)beau

5)instruit

6)responsable

7)serviable

8)Marrant

9)Bon job

10)Avec peu de vécu...
 
Elle a decrit son mec ideal...Et non le mec parfait.

Et ce premier est une notion subjective qui difere pour chacune d'entre nous. Et son ideal existe. Faut juste qu'elle croise son chemin. Et ca, c'est une autre question...

merci c gentil ma belle tu la bien dit c'est juste mon idéal c tt, le mec parfait nexiste pa, loin de là, c juste ske je recherche chez un gar, apré si mon mektoub se dirige ver une autre direction ben se sera le mektoub c tou
 
Mes dix criteres... par odre d'importance...

1)pratiquant

2)Fidele

3)Sincere

4)beau

5)instruit

6)responsable

7)serviable

8)Marrant

9)Bon job

10)Avec peu de vécu...

Si je dois en choisir 7 alors ca donnerai ca...

1) Pratiquant, il est forcement fidele, sincere, responsable, serviable, instruit avec peu de vécu si il craint Dieu... :langue:

2)Beau

3) Bon job...

Poufffff je me retrouve avec que trois malheureux criteres alors que j'avais droit à 7!!!

4)Qui est pour l'egalité des sexes ah oui mais non, un muslim est sensé aider sa femme et la traité comme son égale...

Alors... Bon ben j'en vois pas d'autres...

Ah ouiiii, puceau!!! ahmais là aussi, muslim = chaste...

Bon, ben j'ai plus qu'a me trouver un beau petit muslim qui occup un bon job ;)
 
Si je dois en choisir 7 alors ca donnerai ca...

1) Pratiquant, il est forcement fidele, sincere, responsable, serviable, instruit avec peu de vécu si il craint Dieu... :langue:

2)Beau

3) Bon job...

Poufffff je me retrouve avec que trois malheureux criteres alors que j'avais droit à 7!!!

4)Qui est pour l'egalité des sexes ah oui mais non, un muslim est sensé aider sa femme et la traité comme son égale...

Alors... Bon ben j'en vois pas d'autres...

Ah ouiiii, puceau!!! ahmais là aussi, muslim = chaste...

Bon, ben j'ai plus qu'a me trouver un beau petit muslim qui occup un bon job ;)


on a ttes un pe la meme envie koi
 
Et la tu pourras dire : il est ideal pour elle.

Ideal pour elle... certes... Mais il ne faut pas oublier qu'en faite, nous avons tendance à opter pour des choix qui se refere à ce qui est SOCIALEMENT reconnu comme bon...

Oui socialement, mais aussi religieusement, traditionnellement, familialement et bien evidemment tout ce qu'on a pu tirer de notre propre experience et vecu...

Si ce n'etait que socialement, on aurait toutes les memes criteres etant donne qu'on evolue toute dans la meme societe...

non ?
 
Oui socialement, mais aussi religieusement, traditionnellement, familialement et bien evidemment tout ce qu'on a pu tirer de notre propre experience et vecu...

Si ce n'etait que socialement, on aurait toutes les memes criteres etant donne qu'on evolue toute dans la meme societe...

non ?

Ben demande à toutes les miss si mes criteres ne les interessent pas... Tu verras que c'est pour tous le monde pareil... sauf peut etre pour la pratique religieuse et le bon job :D... sinon, autrement, elles revent toutes du mec fidele, charmant, sincere, intelligent, ...
 
Mes dix criteres... par odre d'importance...

1)pratiquant

2)Fidele

3)Sincere

4)beau

5)instruit

6)responsable

7)serviable

8)Marrant

9)Bon job

10)Avec peu de vécu...

Oki j'vais jouer le jeu, aussi.

Mais bon, ce qui predomine avant tout, c'est vraiment le feeling que j'eprouve...

1) musulman
2) eperduement amoureux de moi
3) qui ait des valeurs dont principalement le respect
4) altruiste
5) ouvert
6) capacité a raisonner par lui meme
7) travailleur, peu importe le job
8) sociable
9) gentil
10) à mon gout physiquement

Et si en plus, il a du style, qu'il aime voyager, qu'il est curieux de tout, qu'il est barraqué, c'est tout benef'

:langue:
 
Oki j'vais jouer le jeu, aussi.

Mais bon, ce qui predomine avant tout, c'est vraiment le feeling que j'eprouve...

1) musulman
2) eperduement amoureux de moi
3) qui ait des valeurs dont principalement le respect
4) altruiste
5) ouvert
6) capacité a raisonner par lui meme
7) travailleur, peu importe le job
8) sociable
9) gentil
10) à mon gout physiquement

Et si en plus, il a du style, qu'il aime voyager, qu'il est curieux de tout, qu'il est barraqué, c'est tout benef'

:langue:

Tu as decris mon ideal à moi aussi loool et si tu devais en choisir que 7?
 
c'est plus difficile... Mais pour faire simple, j'vais dire les 7 premiers !

loooool... C'est vrai que c'est chaud de choisir... mais comme tu l'as dit... aprés c'est vraiment un tout... Il se peut que l'on rencontre un jour un homme qui ne possede que 4 de nos criteres pour que l'on ait plus jamais envie de le quitter :rouge:
 
Retour
Haut