Est ce que j'en demande trop?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Hummm...

C'est sur qu'avec ça tu nous guide tous vers la lumière ... ^^'


je ne guide personne ...
c'était une façon ironique et humoristique de dire que sa liste n'est pas exhaustive et que certains points peuvent assombrir la lumière qu'elle recherche ...
ceux qui connaissent le personnage de kewkew l'ont compris ...

une même phrase prononcée par un clown et un curé ne suscitera pas le même effet ...

Par contre ceux que tu as dit précédemment reste toujours un joli ramassis de conneries, désolé mais il te fallait une petite phrase percutante pour que tu te reveilles ...
le jour où tu comprendras ... tu penseras à moi ... ;)
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?
ca existe tout ca mais je trouve que t'es exigente .Faut faire des concessions ; on ne peut pas tout avoir !!!
 
moi je pense que que tu peux mettre tous les criteres que tu veux qaund tu rencontras la personne elle correspondra peut etre pas a ce que tu souhaites>pourtant ca marchera

De ma propore experience je me suis deja retrouve avec des filles qui correspondaient a tous ce que je voulais mais ca n'a pas collé>donc tu peux dresser une liste enorme ca ne sert a rien,les sentiments sont incontrolables >>irrationnels meme, tes sentiments grandissent sans crier gare et le lendemain ils disparaissent >>
 
je ne guide personne ...
c'était une façon ironique et humoristique de dire que sa liste n'est pas exhaustive et que certains points peuvent assombrir la lumière qu'elle recherche ...
ceux qui connaissent le personnage de kewkew l'ont compris ...
une même phrase prononcée par un clown et un curé ne suscitera pas le même effet ...

On ne demande pas à un clown de justifier ses vannes, ou alors faut changer de profession (ou de personnage).

Par contre ceux que tu as dit précédemment reste toujours un joli ramassis de conneries,

D'un clown, c'est toujours un compliment. Merci.

désolé mais il te fallait une petite phrase percutante pour que tu te reveilles ...
le jour où tu comprendras ... tu penseras à moi ... ;)

Si t'es sérieux, reste le jusqu'au bout au moins ^^'
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

frcht pas du tout
moi je dis que c'est le minimum syndicale
juste un petit détail tu as oublié de mentioner qu'il soit vivant :D
 
Bah déjà parmi les qualités que tu cite, certaines se retrouve très mal chez un seul homme, quelques exemples:

sérieux et marrant (une personne sérieuse est souvent moyennement ouverte sur le monde)
droit et gentil (pareille qu'au dessus)
charmant et fidèle (un beau gosse est rarement fidèle, sinon a quoi ça sert ?)

J'interviens comme un cheveu sur la soupe une fois de plus...

Les oppositions que tu fais ne sont en rien des antonymes !!

Une personne serieuse peut etre drole et ouverte. Tu peux etre serieux dans ton travail, a la fac, dans tes relations amoureuses en ne jouant pas sur plusieurs tableaux et avoir le sens de l'humour. Je vois pas ou ca pecherait !! Et pour etre ouvert, il suffit d'etre curieux des autres et ne pas avoir trop tendance a avoir un sentiment de superiorite ou de jugement trop rapide. Je ne vois pas en quoi serieux, marrant et ouvert sont des notions qui s'opposent !!

Une personne droite et gentille. Idem qu'au dessus. Ces deux notions ne s'opposent en aucun cas. J'dirais meme le contraire. Quand t'es une personne droite, t'as moins de vices que la moyenne. Et la gentillesse fait partie des qualites des personnes droites.

Charmant et fidele. Idem. J'ai connu des filles et des gars pas tres jolis qui trompaient leur ami'e). Tout comme j'ai connu des personnes tres belles qui n'avaient jamais trompé de leur vie.
La fidelite n'est pas une question de physique mais de valeurs morales...

je ne guide personne ...
c'était une façon ironique et humoristique de dire que sa liste n'est pas exhaustive et que certains points peuvent assombrir la lumière qu'elle recherche ...
ceux qui connaissent le personnage de kewkew l'ont compris ...

Je ne te connais pas mais j'avais compris que c'etait de l'humour... ;)
 
J'interviens comme un cheveu sur la soupe une fois de plus...

Les oppositions que tu fais ne sont en rien des antonymes !!

Une personne serieuse peut etre drole et ouverte. Tu peux etre serieux dans ton travail, a la fac, dans tes relations amoureuses en ne jouant pas sur plusieurs tableaux et avoir le sens de l'humour. Je vois pas ou ca pecherait !! Et pour etre ouvert, il suffit d'etre curieux des autres et ne pas avoir trop tendance a avoir un sentiment de superiorite ou de jugement trop rapide. Je ne vois pas en quoi serieux, marrant et ouvert sont des notions qui s'opposent !!

Voilà ce que j'avais écrit :

sérieux et marrant (une personne sérieuse est souvent moyennement ouverte sur le monde)

Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas à mes yeux, ça veut seulement dire que quand on rencontre ces 2 qualités chez la même personne, l'une planche beaucoup plus que l'autre.

Une personne droite et gentille. Idem qu'au dessus. Ces deux notions ne s'opposent en aucun cas. J'dirais meme le contraire. Quand t'es une personne droite, t'as moins de vices que la moyenne. Et la gentillesse fait partie des qualites des personnes droites.

Je reconnais que ces 2 qualités ne sont peut être pas si antagoniste que cela, bien que certaines personnes très droites soit souvent très austères.

Charmant et fidele. Idem. J'ai connu des filles et des gars pas tres jolis qui trompaient leur ami'e). Tout comme j'ai connu des personnes tres belles qui n'avaient jamais trompé de leur vie.
La fidelite n'est pas une question de physique mais de valeurs morales...

Bien sûr des exceptions il y en a beaucoup, mais personne ne me fera croire que les Don-Juan soit en majorité des gens très laids, il suffit de regarder un peu autour de soi ^^'

Je suis à peine caricatural sur ça ^^'
 
Voilà ce que j'avais écrit :

Ca ne veut pas dire que ça n'existe pas à mes yeux, ça veut seulement dire que quand on rencontre ces 2 qualités chez la même personne, l'une planche beaucoup plus que l'autre.

Je reconnais que ces 2 qualités ne sont peut être pas si antagoniste que cela, bien que certaines personnes très droites soit souvent très austères.

Bien sûr des exceptions il y en a beaucoup, mais personne ne me fera croire que les Don-Juan soit en majorité des gens très laids, il suffit de regarder un peu autour de soi ^^'

Je suis à peine caricatural sur ça ^^'

Dans ce cas, sois tu t'es mal exprimé ou soit j'ai mal interprete...
Mais j'dois t'avouer que je continue a ne pas etre d'accord avec toi...

Tu accolles les mots de facon a les opposer et a montrer que toutes les qualites citees ne peuvent pas etre dans une meme presonne...

Une personne peut etre drole, serieuse et ouverte. Et je ne vais pas redonner la meme explication deja donnée. Ce n'est absoluement pas des notions qui s'opposent et meme pas un peu et encore moins moyennement.

J'ai bcp voyage, vecu a differents endroits, differents pays, rencontre des milliers de personne, si ce n'est plus. Je suis tres sociable. Et de plus, je suis tres observatrice.

Et c'est pour ces raisons que je ne me fie plus a l'apparence des gens... La beauté n'a rien a voir avec la fidelite. Et reciproquement.

La fidelite est une question de principes et de valeurs.

Apres, je suis d'accord qu'etre beau favorise la tentation. T'auras plus d'ouvertures qu'une personne moins belle. Mais ca ne veut pas dire pour autant que tu franchira le pas de l'adultere...

Et l'auteur du post, parler de personnes charmantes et non de Don Juan ;)

Et on a deux vecus differents, deux facons de penser differentes. J'te donne mon point de vue qui se base sur mon experience perso. Et je ne suis de loin pas une reference...

Peut etre que j'ai simplement eu la chance de rencontrer plus de personnes de valeurs que toi (seulement une supposition, je ne connais rien de ta vie)...
 
Dans ce cas, sois tu t'es mal exprimé ou soit j'ai mal interprete...
Mais j'dois t'avouer que je continue a ne pas etre d'accord avec toi...

Tu accolles les mots de facon a les opposer et a montrer que toutes les qualites citees ne peuvent pas etre dans une meme presonne...

Une personne peut etre drole, serieuse et ouverte. Et je ne vais pas redonner la meme explication deja donnée. Ce n'est absoluement pas des notions qui s'opposent et meme pas un peu et encore moins moyennement.

J'ai bcp voyage, vecu a differents endroits, differents pays, rencontre des milliers de personne, si ce n'est plus. Je suis tres sociable. Et de plus, je suis tres observatrice.

Et c'est pour ces raisons que je ne me fie plus a l'apparence des gens... La beauté n'a rien a voir avec la fidelite. Et reciproquement.

La fidelite est une question de principes et de valeurs.

Apres, je suis d'accord qu'etre beau favorise la tentation. T'auras plus d'ouvertures qu'une personne moins belle. Mais ca ne veut pas dire pour autant que tu franchira le pas de l'adultere...

Et l'auteur du post, parler de personnes charmantes et non de Don Juan ;)

Et on a deux vecus differents, deux facons de penser differentes. J'te donne mon point de vue qui se base sur mon experience perso. Et je ne suis de loin pas une reference...

Peut etre que j'ai simplement eu la chance de rencontrer plus de personnes de valeurs que toi (seulement une supposition, je ne connais rien de ta vie)...

Je ne crois pas avoir prétendu que ces personnes ne peuvent pas exister, car je choisis mes mots, mais force est de constater, quitte à radoter, que la majorité des coureurs de jupons sont très loin d'être des personnes laides.

Après je peut comprendre qu'on es chacun nos expériences individuelles respectives, mais je vis dans un monde très loin d'être féerique mais hélas si réel.
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

C' est le mec idéal The man !!! on en reve tous mais dans la réalité ils peuvent ps tous les avoir ap ça se travaille personne n' est parfait il ne faut ps trop exigeante
Certaines qualités prime sur d' autre tel la droiture et le sérieux le respect la gentillesse fidélité les autres peuvent s' apprendre certains hommes ne st ps forcément romantique ms ça s' apprend ;)
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?
nn je te rassure tu n'en demande pas trop, c'est juste que de nos jours c'est dur de trouver un homme serieux qui reflete toutes ses qualités en meme temps, je crois qu'un homme bien est de plus en plus dur a trouver mais il ne faut pas desesperer mais il fo laisser le mektoub faire les choses !!!
 
Retour
Haut