Est ce que j'en demande trop?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?




Est ce que toi tu gentille, marrante, sociable, respectueuse et tout ce que tu as cité? :D
 
et toi en échange tu leur proposes quoi??

ben une fille sérieuse (ceu ki inclut ke je ne sors pa le soir, je ne sor ken journée kan jai des truc a faire sinn jaime pa tourner dehor pour rien, jfai mes priere, mon ramadan, jsui sage) gentille, marrante, sincère, romantike, charmante, des fois jsui chiante,, jsui tré curieuse de nature, jsui sociable, je suis posée mais jaime me taper des délires, des fois susceptible, jvien de finir mes études (bac +2), jai 21aans
 
ben une fille sérieuse (ceu ki inclut ke je ne sors pa le soir, je ne sor ken journée kan jai des truc a faire sinn jaime pa tourner dehor pour rien, jfai mes priere, mon ramadan, jsui sage) gentille, marrante, sincère, romantike, charmante, des fois jsui chiante,, jsui tré curieuse de nature, jsui sociable, je suis posée mais jaime me taper des délires, des fois susceptible, jvien de finir mes études (bac +2), jai 21aans
et peut etre un peu sûr de toi :D sans vouloir t'offenser
 
ben une fille sérieuse (ceu ki inclut ke je ne sors pa le soir, je ne sor ken journée kan jai des truc a faire sinn jaime pa tourner dehor pour rien, jfai mes priere, mon ramadan, jsui sage) gentille, marrante, sincère, romantike, charmante, des fois jsui chiante,, jsui tré curieuse de nature, jsui sociable, je suis posée mais jaime me taper des délires, des fois susceptible, jvien de finir mes études (bac +2), jai 21aans




Si sa avait été une solution je t'aurai dis de te contenté de toi même... tu corresponds parfaitement au profil que tu recherche…:D
 
Si je dois en choisir 7 alors ca donnerai ca...

1) Pratiquant, il est forcement fidele, sincere, responsable, serviable, instruit avec peu de vécu si il craint Dieu... :langue:

2)Beau

3) Bon job...

Poufffff je me retrouve avec que trois malheureux criteres alors que j'avais droit à 7!!!

4)Qui est pour l'egalité des sexes ah oui mais non, un muslim est sensé aider sa femme et la traité comme son égale...

Alors... Bon ben j'en vois pas d'autres...

Ah ouiiii, puceau!!! ahmais là aussi, muslim = chaste...

Bon, ben j'ai plus qu'a me trouver un beau petit muslim qui occup un bon job ; )

lol...tu rêves en 3D :D
 
ben une fille sérieuse (ceu ki inclut ke je ne sors pa le soir, je ne sor ken journée kan jai des truc a faire sinn jaime pa tourner dehor pour rien, jfai mes priere, mon ramadan, jsui sage) gentille, marrante, sincère, romantike, charmante, des fois jsui chiante,, jsui tré curieuse de nature, jsui sociable, je suis posée mais jaime me taper des délires, des fois susceptible, jvien de finir mes études (bac +2), jai 21aans

Juste pour ton explication de fille serieuse : j'aime sortir (je suis bcp sortie meme si je sors moins), j'aime rencontrer de nouvelles personnes interessantes, j'aime prendre l'air juste comme ca, il m'arrive de jouer ma folle et ce n'est pas pour autant que je ne me considere pas comme une fille serieuse...

Et t'as raison de savoir ce que tu vaux. J'ai l'impression que t'es mieux vu quand tu joues ta fausse-modeste et que tu dis que tu te sens moche, grosse et *****... Et que dire reellement ce qu'on pense, suite a une question ouvertement posée, te fais passer pour une personne trop sure d'elle.

Si tu sais ce que tu vaux REELLEMENT et CONCRETEMENT, que tu as confiance en toi, tout en restant humble, tu as tout compris !!

j'avais les memes critères que toi avant j'ai compris au fil du temps la vie aidant que ce n'est qu' un "idéal" et que celui là n'héxiste pas ... :(

C'est bizarre. Moi, c'est l'inverse. Quand j'avais son age il suffisait que le type porte un jog lacoste et une casquette à l'envers pour craquer. c'est en rencontrant differentes personnes que je me suis rendue compte, qu'on avait le droit d'avoir des exigences plus elevees.

c vrai kil fau pa donner de critere mai bon sa me fai un pe réver lol

Tu l'as tres bien dit, c'est un ideal. Il est fort probabale qu'aucune d'entre nous ne tombe sur son ideal propre. Mais en attendant, ca nous permet de faire un tri, et de ne pas se mettre avec le premier venu !!
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

C'est rien ça, j'en demande encore plus que toi :eek:

Mais bon faut arrêter de réver, la réalité est bien trop décevante :rolleyes:
 
on peut constater que la religion, le sens du travail, le sens des valeurs et le charme sont des criteres que nous solicitons toutes....

Imaginons les criteres des mecs looool

1) tropppp belle

2)vierge

3)vierge

4)qui sait faire à manger

5)qui est douce et serviable bref docile

et c'est tout!!

Pas forcément ! pour moi je cherche dans une fille seulement :

1) Intelligente
2) belle
3) honnête et sincère

alors, y en a des candidates ?
 
Mes critères pour un gar: gentil, marrant, sociable, respectueux, attentionné, romantike, avec de la personnalité, droit, sérieux, fidel, charmant, ouvert desprit, sa existe ou c moi ki delire? est ce ke c trop?

Si il a toutes ces qualités ... mais qu'il pète au lit et qu'il mange sa morve ... c'est bon ou pas ?
 
lol ben certaines de ces kalité o moin les plus importante

Bah déjà parmi les qualités que tu cite, certaines se retrouve très mal chez un seul homme, quelques exemples:

sérieux et marrant (une personne sérieuse est souvent moyennement ouverte sur le monde)
droit et gentil (pareille qu'au dessus)
charmant et fidèle (un beau gosse est rarement fidèle, sinon a quoi ça sert ?)
 
Bah déjà parmi les qualités que tu cite, certaines se retrouve très mal chez un seul hommes, quelques exemples:

sérieux et marrant (une personne sérieuse est souvent moyennement ouverte sur le monde)
droit et gentil (pareille qu'au dessus)
charmant et fidèle (un beau gosse est rarement fidèle, sinon a quoi ça sert ?)

Un joli ramassis de conneries ... :rolleyes:
 
Retour
Haut