Est ce que j'en demande trop?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss1607
  • Date de début Date de début
moi ben voila mes 7:

1.dans la religion donc pratiquant
2.respectueux
3. sincère
4.travailleur
5.romantique
6.avec de l'humour
7.charmant
 
on peut constater que la religion, le sens du travail, le sens des valeurs et le charme sont des criteres que nous solicitons toutes....

Imaginons les criteres des mecs looool

1) tropppp belle

2)vierge

3)vierge

4)qui sait faire à manger

5)qui est douce et serviable bref docile

et c'est tout!!
 
cette personne je pensais lavoir trouver en fait, il avait toutes les qualités que je voulais, il y avait le feeling, mais quand moi je lui es montré de lintérét il a répondu par l'indiférence, du coup je lui parlai comme a un ami, je lui racontais mes soucis avec les gar et tt puiske pour moi il voulait rien, et hier ben il me di que j'ai tout gaché en lui racontant tout, il ma di qu'il voulai se mettre avec moi mai mintnant c trop tard, je lui es di pourquoi tu me la pas dis, il ma di je ne dis rien moi faut laisser faire le temps, il ma di o moin tu fera pas sa avec un autre gar, comment le prendre?
 
cette personne je pensais lavoir trouver en fait, il avait toutes les qualités que je voulais, il y avait le feeling, mais quand moi je lui es montré de lintérét il a répondu par l'indiférence, du coup je lui parlai comme a un ami, je lui racontais mes soucis avec les gar et tt puiske pour moi il voulait rien, et hier ben il me di que j'ai tout gaché en lui racontant tout, il ma di qu'il voulai se mettre avec moi mai mintnant c trop tard, je lui es di pourquoi tu me la pas dis, il ma di je ne dis rien moi faut laisser faire le temps, il ma di o moin tu fera pas sa avec un autre gar, comment le prendre?

Te poses pas trop de question... C'est un gars que veux tu?...

C'est bien des relous de service... :(
 
cette personne je pensais lavoir trouver en fait, il avait toutes les qualités que je voulais, il y avait le feeling, mais quand moi je lui es montré de lintérét il a répondu par l'indiférence, du coup je lui parlai comme a un ami, je lui racontais mes soucis avec les gar et tt puiske pour moi il voulait rien, et hier ben il me di que j'ai tout gaché en lui racontant tout, il ma di qu'il voulai se mettre avec moi mai mintnant c trop tard, je lui es di pourquoi tu me la pas dis, il ma di je ne dis rien moi faut laisser faire le temps, il ma di o moin tu fera pas sa avec un autre gar, comment le prendre?

Moi aussi quand j'etais plus jeune, je montrais que j'etais interessee jusqu'a ce que je me remasse une grosse claque. Depuis, je ne montre plus rien.

T'apprends. Tu saura ce qu'il faut eviter la prochaine fois.
 
là il veut qu'on se fasse une sortie, jai proposer un resto marocain et lui ma proposer un reesto en bord de mer, sa fai un pe tro rencard en tete a tete vous trouver pa?
 
là il veut qu'on se fasse une sortie, jai proposer un resto marocain et lui ma proposer un reesto en bord de mer, sa fai un pe tro rencard en tete a tete vous trouver pa?

Vas y... Ne te prends pas la tete. Evite de te poser des questions inutiles, de te monter des films dans ta tete.

Et vois.

Tu verras bien de quoi il en retourne, lors de votre restau.

A dire vrai, j'vais souvent au restau, en tete a tete, avec des potes. Parceque j'aime manger et que j'aime mes potes. Mais, je suis de loin pas une reference !
 
là il veut qu'on se fasse une sortie, jai proposer un resto marocain et lui ma proposer un reesto en bord de mer, sa fai un pe tro rencard en tete a tete vous trouver pa?

Moi je te paris, que si tu n'as pas dis quelques chose de chelou (genre rdv dans une chambre dhotel ou autre) dans les histoires que tu lui as raconté c'est qu'il y a encore moyen!!!!!!
 
Si je dois en choisir 7 alors ca donnerai ca...

1) Pratiquant, il est forcement fidele, sincere, responsable, serviable, instruit avec peu de vécu si il craint Dieu...

2)Beau

3) Bon job...

Poufffff je me retrouve avec que trois malheureux criteres alors que j'avais droit à 7!!!

4)Qui est pour l'egalité des sexes ah oui mais non, un muslim est sensé aider sa femme et la traité comme son égale...

Alors... Bon ben j'en vois pas d'autres...


Ah ouiiii, puceau!!! ahmais là aussi, muslim = chaste...

Bon, ben j'ai plus qu'a me trouver un beau petit muslim qui occup un bon job ;)

J'en connais un moi Ralala il é beau ,riiche c'est un ingénieur déjà sportif :il s'entraine au

méme endroit que moi et surtout il est trés pieuux et respectueuux mais





Il é déjà marié :langue:
 
jdemande pa la perfection, loin detre parfaite jai pas le droit de la demander, c comme les mec non vierges ki veulent a tt prix une fille vierge, là aussi ils ne sont pas en droit
 
Retour
Haut