Est-ce que rabaisser c'est vouloir manipuler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...

Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...
oui rabaisser c est manipuler:cool:

salam

qu'es tu t'en fou! pourquoi tu te prends la tête?

ps: c'est tes compliments qui ont fait qu'elle à pris la grosse tete...

wa salam

elle est méfiante, elle croit que tu voulait lui faire le jeux avec tes compliments, avec le temps, si t'es honnete, elle se rendra compte qu'elle a mal jugé,
c'est a toi de prouver tes bonnes intentions.

C est pour ça que ça te touche autant...

à moins qu elle soit honnête et que tu sois vraiment prétentieux ? la vérité blesse ...
Mais quel intérêt même si c'est vrai de dire à une personne que t'as peu d'estime pour elle alors que la personne ne t'as jamais faite de mal?? Mais le pire c'est qu'au début on était bon pote il me semble.. bizarre

Oulaaaaaaaaaaaa

Bien fait !!
:sournois:

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh

Mais quel intérêt même si c'est vrai de dire à une personne que t'as peu d'estime pour elle alors que la personne ne t'as jamais faite de mal?? Mais le pire c'est qu'au début on était bon pote il me semble.. bizarre
Elle en a eu peut être assez que tu l as drague ... c est un bon moyen pour t éloigner vue que ça à l air de fonctionner

Pour que ce soit de la manipulation, il faut qu'elle ait de l'amprise sur toi... Est ce le cas? En 3 semaine, ça m'étonnerait!! Mais sinon, effectivement, qqun qui veut manipuler qqun d'autre le rabaisse à mort et essaye de lui faire perdre son assurance, etc etc...

Pour ton cas, j'dirais que tu as juste trop de prétention à son goût et qu'elle t'en fait part.

Bah je suis toute nouvelle içi et ne viens que très rarement mais avec le peu de lignes que j'ai lu de toi, ça ne m'étonne pas ce qu'elle a dit, je pense qu'elle a visé juste. Comme quoi les écrits reflètent tout de meme la personnalité du posteur.

Bon après je pense que tu iras fouiller dans mes posts alors je vais te faire gagner du temps:
je suis hystérique (du moins je l'ai été par le passé)
je suis sadique (ça aussi sa date de y a 3 ans au moins)
je sus pervers (j'ai encore, rarement, des envies malsaines qui me traverse l'esprit)
je suis suicidaire
j'ai un cancer
je suis loin d'etre la parfaite épouse, et je suis pas normale
mais je n'ai jamais été insulatante avec qui ue ce soit

Voilà je reconnais mes travers...reconnait les tiens, t'es un chouiaa "mr je me la pete, je suis sure de moi etc..." et aussi monsieur "celle c'est une grosse p*** elle me donne envie de vomir honte sur elle mais je veux son tel hihi"

Ne sois pas trop sur : elle a peut être juste dit ca comme ca alors qu'elle a des vues sur toi aussi.
Moi je sais que quand j'aime bien qq'un, je suis parfois dure, ce qui prouve que j'ai remarqué ses qualités, comme ses défauts, et que je ne veux surtout pas qu'il se doute qu'il me plait etc...
Elle a peut etre été maladroite :D

Slt!
Je ne pense pas que ce soit une tentative de manipulation ni de rabaisser.
Peut-être que tu la soulais ou la gênais à lui faire des compliments sans raison....
Sinon , si tu la complimente sur le ton "Hé poulette, t'es mignonne" avec un vieux sourire genre " chui trop bo gosse"... alors c'est normal qu'elle t'ai fait la réflexion de façon si peu délicate :)

Bah je suis toute nouvelle içi et ne viens que très rarement mais avec le peu de lignes que j'ai lu de toi, ça ne m'étonne pas ce qu'elle a dit, je pense qu'elle a visé juste. Comme quoi les écrits reflètent tout de meme la personnalité du posteur.

Bon après je pense que tu iras fouiller dans mes posts alors je vais te faire gagner du temps:
je suis hystérique (du moins je l'ai été par le passé)
je suis sadique (ça aussi sa date de y a 3 ans au moins)
je sus pervers (j'ai encore, rarement, des envies malsaines qui me traverse l'esprit)
je suis suicidaire
j'ai un cancer
je suis loin d'etre la parfaite épouse, et je suis pas normale
mais je n'ai jamais été insulatante avec qui ue ce soit

Voilà je reconnais mes travers...reconnait les tiens, t'es un chouiaa "mr je me la pete, je suis sure de moi etc..." et aussi monsieur "celle c'est une grosse p*** elle me donne envie de vomir honte sur elle mais je veux son tel hihi"
Moi aussi je suis complètement pété du cerveau comme toi, j'ai même un Jinn en moi je crois ouh ouh! lol.
Je vais faire un tour sur tes messages et voir réellement ce qu'il en est hi hi! Oui oui j'aime être sûr de moi et j'ai horreur des gens qui veulent détruire mon assurance et je les zappe très vite, même s'ils n'ont pas un mauvais fond quand on creuse un peu plus.

Ne sois pas trop sur : elle a peut être juste dit ca comme ca alors qu'elle a des vues sur toi aussi.
Moi je sais que quand j'aime bien qq'un, je suis parfois dure, ce qui prouve que j'ai remarqué ses qualités, comme ses défauts, et que je ne veux surtout pas qu'il se doute qu'il me plait etc...
Elle a peut etre été maladroite :D
C'est ce que des potes m'ont dit mais je préfère pas risquer d'être déçu, surtout que cette fille à vraiment un pouvoir d'attraction sur moi c'est hallucinant.. J'ai déjà eu une histoire d'amour qui a tourné à l'apocalypse selon Jean il y a environ 3 ans et je n'ai pas envie que ça recommence.

Slt!
Je ne pense pas que ce soit une tentative de manipulation ni de rabaisser.
Peut-être que tu la soulais ou la gênais à lui faire des compliments sans raison....
Sinon , si tu la complimente sur le ton "Hé poulette, t'es mignonne" avec un vieux sourire genre " chui trop bo gosse"... alors c'est normal qu'elle t'ai fait la réflexion de façon si peu délicate :)
Mais en fait non parce qu'elle était du genre à me bombarder de messages alors que je mettais 2h à répondre! Et puis c'est moi qui lui ai dit qu'on arrêtait d'être pote. Pas elle.

C'est ce que des potes m'ont dit mais je préfère pas risquer d'être déçu, surtout que cette fille à vraiment un pouvoir d'attraction sur moi c'est hallucinant.. J'ai déjà eu une histoire d'amour qui a tourné à l'apocalypse selon Jean il y a environ 3 ans et je n'ai pas envie que ça recommence.

Ptdrrrr !!

Donc ca te fais ***** qu'elle t'ai parlé comme ca, parce qu'elle te plais, mais en fait tu veux rien envisager avec elle...
Et certains disent que les filles sont compliquées...:confus: je les invite a lire ton post lol

t'aurait du l'ignorer au debut pendant une periode tous simplement

Ptdrrrr !!

Donc ca te fais ***** qu'elle t'ai parlé comme ca, parce qu'elle te plais, mais en fait tu veux rien envisager avec elle...
Et certains disent que les filles sont compliquées...:confus: je les invite a lire ton post lol
Je me méfie des meufs maintenant parce qu'elle sont un réel danger pour l'homme. Pour moi, la domination de l'homme dans un couple est essentielle à l'équilibre de la relation. Et puis bon.. c'est pas ce qui manque les femmes en France et j'ai pas non plus 71 ans pour sauter sur tout ce qui bouge (enfin si j'avais la force pour lol).

Retour