Robocop83
Picture me rollin'
Oui oui je me disais bien que c'était pas totalement gratuitJ'aurai tendance à dire oui !
Qui a vu le reportage sur les manipulateurs narcissiques ? Bah c'est exactement ça !!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui je me disais bien que c'était pas totalement gratuitJ'aurai tendance à dire oui !
Qui a vu le reportage sur les manipulateurs narcissiques ? Bah c'est exactement ça !!!![]()
Je te trouve vraiment "gentil"... moi, à ta place, je vais lui dire "merci".Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...
Mais où est donc ma dulcinée dans tout ça??
"L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour."![]()
Je crois qu'on n'est nulle part sur Terre pour voir les gens heureux..Ecoute, on est pas sur Bladi pour voir ds gens heureux alors l'amour ici, t'oublies!![]()
Je crois qu'on n'est nulle part sur Terre pour voir les gens heureux..![]()
Je viens d'aller sur mon fb et je me suis abonné à au moins 5 ou 6 sites sur la dépression et le suicideArrête de chialer, un peu de panache *****!
Je viens d'aller sur mon fb et je me suis abonné à au moins 5 ou 6 sites sur la dépression et le suicide
Pourquoi ne suis-je pas né sous la même étoile?leurnichard:
Ah ouai t'as lu ça dans ton livre de recettes marocaines à la page tajine au cannabis?Rien que d'être sur FB c'est un des signes de dépression...![]()
Ah ouai t'as lu ça dans ton livre de recettes marocaines à la page tajine au cannabis?
Bon moi je vais me coucher, je dois me lever tôt demain. Allez bonne nuit à tous. Et bonne nuit à toi ma douce et tendre Yaouilije sais que tu m'entends.
Oui je suis très attentionnéSi c'est pas un garçon attentionné !!
Je sais pas ce qu'elle te reprochait exactement ta collègue, mais si elle avait été sur bladi, elle aurait peut etre changé d'avis lol