Est-ce que rabaisser c'est vouloir manipuler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...

Plus que tu fais des compliments plus que tu perds ta valeurs d'estimes chaque chose à son temps fallait pas vulgariser les choses et c'est là où tu as commis l'erreur.

nan c bon je suis amoureux de Yaouili maintenant lol
je prefere l'amour platonique sans contact, sans meme savoir qui est la personne! lol
la meuf du boulot est juste a coté de moi là, tout a l'heure je suis passé devant elle sans meme la remarquer!
ça y'est le processus de deuil à pris fin!

Mdrr !! :rouge:

A ton service lol. Je suis super efficace et discrète, et quand tu seras désintoxiquée, tu pourras me jeter :D

Mdrr !! :rouge:

A ton service lol. Je suis super efficace et discrète, et quand tu seras désintoxiquée, tu pourras me jeter :D
Nan mais tes messages d'hier m'ont fait l'effet d'un médicament homéopathique! Est-ce que c'est naturel comme composition? auquel cas j'aurais besoin d'un traitement à vie lol

Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...

mdr, elle t'a juste remis à ta place.
ça fait mal? aie aie aie
ne le prend pas comme une insulte, mais peut être que tu devrais te poser des questions (t'inquiètes pas, tout le monde le fait;))

Moiiiiii jalouse :eek:

A ton avis :D
Ahh.. tout marchait si bien.. j'avais à peine terminé de ranger la vaisselle, de nettoyer la baignoire, j'avais à peine préparé une bassine d'eau chaude et de l'huile de massage, pour qu'entre temps ma femme tombe sur un malencontreux message..
Musulman4everr: nous c'est en cachette dans les mp ok
Laisse ma femme tranquille! mdr!

Ahh.. tout marchait si bien.. j'avais à peine terminé de ranger la vaisselle, de nettoyer la baignoire, j'avais à peine préparé une bassine d'eau chaude et de l'huile de massage, pour qu'entre temps ma femme tombe sur un malencontreux message..
Musulman4everr: nous c'est en cachette dans les mp ok
Laisse ma femme tranquille! mdr!

biiiiiiiiiip
Rhalalal llolooolo !!!!!!

Puisque monsieur boude et contrarié , je tiens à me rectifier :rolleyes:

Je t'adore , je rigolais , je n’insulterais jamais pour de vrai sur bladi même si je suis vraiment en dispute;)

Mon dieeeeeeeeeeu :fo u:
Alors toi si j'tattrape:fou:
Je vais te dégommer ******* de robot!!!!
Je vais te bouffer des piles ******* de roooooooooooooooooobt...

Rhalalal llolooolo !!!!!!

Mdrr, je comprends mieux, t'es sa maîtresse en fait !

On m'avait toujours dit de me méfier des robots tu vois, et j'ai jamais voulu les écouter :pleurs:
Voila bien fait pour moi lol

Mdrr, je comprends mieux, t'es sa maîtresse en fait !

On m'avait toujours dit de me méfier des robots tu vois, et j'ai jamais voulu les écouter :pleurs:
Voila bien fait pour moi lol
Où en étions nous Albert?
Ah oui, poses tes pieds dans la bassine pendant que l'eau est encore chaude.
Après je te préparerai une bonne tisane à la menthe et j’étendrai ton linge et repasserai tes affaires pour demain ;)

Où en étions nous Albert?
Ah oui, poses tes pieds dans la bassine pendant que l'eau est encore chaude.
Après je te préparerai une bonne tisane à la menthe et j’étendrai ton linge et repasserai tes affaires pour demain ;)

Toi tu sais parler aux filles !
Donc je te laisse de la place dans la bassine s'tu veux :D

Retour