Est-ce que rabaisser c'est vouloir manipuler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début
Je me méfie des meufs maintenant parce qu'elle sont un réel danger pour l'homme. Pour moi, la domination de l'homme dans un couple est essentielle à l'équilibre de la relation. Et puis bon.. c'est pas ce qui manque les femmes en France et j'ai pas non plus 71 ans pour sauter sur tout ce qui bouge (enfin si j'avais la force pour lol).

:D Tu as raison.
Tend le bras et chopes en une autre :cool:
Mais tu sais ce qu'on dis : la belle pomme est toujours en haut de l'arbre, difficile d'accès, et c'est bien plus facile de se pencher pour prendre la pourrie déja à terre.
Mouhahahahha!

:D Tu as raison.
Tend le bras et chopes en une autre
Mais tu sais ce qu'on dis : la belle pomme est toujours en haut de l'arbre, difficile d'accès, et c'est bien plus facile de se pencher pour prendre la pourrie déja à terre.
Mouhahahahha!

J'aime bien le Mouhahahahaha! de la fin lol. Cool, je vais reporter mon manque d'affection sur Yaouili maintenant lol. Tu peux me rabaisser autant que tu veux, tant que tu me fais rire ;)

ben sa te serviras de leçon mdr

comme sa la prochaine fois des que tu vroudras refaire la meme faute reponse a cette experience
Nan mais en fait c'est l'expérience qui m'a dit que cette meuf c'était le diable réincarné, prêt à refaire surface dans la pauvre vie d'un petit bonhomme comme moi qui n'a rien demandé à personne, et qui recherche seulement l'amour fusionnel, le vrai (trop fort lol)

Mdr!
PS: pourquoi le "wa salam" à la fin de tous tes messages? lol

salam

et tu veux pas savoir pourquoi le "salam" en debut de phrase?

occupe toi plutot de conquerir le coeur de Yaouili, qui essaye tant bien que mal de te faire comprendre qu'elle n'est pas interessé (style elle s'appelle Aziz mdr)...:D

wa salam

salam

et tu veux pas savoir pourquoi le "salam" en debut de phrase?

occupe toi plutot de conquerir le coeur de Yaouili, qui essaye tant bien que mal de te faire comprendre qu'elle n'est pas interessé (style elle s'appelle Aziz mdr)...:D

wa salam
mdr! bon moi je dois retourner faire une course. Je re dans une heure pour encore plus de fessés ;) allez à toute

Démasquée je suis...
Tu es redoutable !!!! ;)
Et oui Yoda!
D'ailleurs je crois que ça t'appartiens ça:
"Moi je sais que quand j'aime bien qq'un, je suis parfois dure, ce qui prouve que j'ai remarqué ses qualités, comme ses défauts, et que je ne veux surtout pas qu'il se doute qu'il me plait etc..."
Soudainement je sens un trouble dans la Force.. ;)

Et oui Yoda!
D'ailleurs je crois que ça t'appartiens ça:
"Moi je sais que quand j'aime bien qq'un, je suis parfois dure, ce qui prouve que j'ai remarqué ses qualités, comme ses défauts, et que je ne veux surtout pas qu'il se doute qu'il me plait etc..."
Soudainement je sens un trouble dans la Force.. ;)

J'ai laissé un peu trop d'humanité sur ce post ! loll
Et ca se retourne contre moi... quelle débutante je suis !

salam

ow, les amoureux, j'ai le droit d'entrer ou pas?

Le post faudrais pas le renommer ? style : "plus de chagrins depuis ma rencontre avec Yaouili"

wa salam

Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...

Tu l insultes parce qu elle n a pas calculé tes compliments et que pire elle a osé te remettre à sa place?

Tu me fais penser aux petites racailles qui tentent désespérément d attirer l attention de jeunes demoiselles en les noyant de compliments et en voyant que ca ne mène à rien finissent par les traiter de tous les noms

Comme quoi elle avait bien raison

Il y a cette fille au boulot que je ne connais que depuis genre 3 semaines et elle me fait des remarques sur le fait que j'ai trop d'assurance alors que d'après elle j'ai trop de prétention mdr! Et ça m'a un peu blessé parce que j'avais des vues sur elle!!
Donc je lui ai dit d'aller voir ailleurs et de plus m'adresser la parole. Parce que à la base je lui ai jamais fait aucune remarques!! Au contraire je lui ai fait plein de compliments: qu'elle était mignonne, qu'elle s'habillait plutôt bien et qu'elle était intelligente! La p...

Et elle avait raison car si ce n'était pas le cas, tu aurais fait de ton possible pour que cette fille que tu apprécies (j'ai vu dans un autre post que tu avais commencé à avoir quelque chose pour elle) tombe sous ton charme.

Mais non, grosse tête et prétentieux que tu es (et tu l'a prouvé, ne m'en veut pas), a préféré tout foirer au lieu de conquérir son estime et après, son coeur.

Il se peut également qu'elle t'apprécie également mais que ton "défaut" la maintient en état d'alerte. Dans ce cas, tu as raté royalement son signal et tu as confirmé ses craintes.

Et elle avait raison car si ce n'était pas le cas, tu aurais fait de ton possible pour que cette fille que tu apprécies (j'ai vu dans un autre post que tu avais commencé à avoir quelque chose pour elle) tombe sous ton charme.

Mais non, grosse tête et prétentieux que tu es (et tu l'a prouvé, ne m'en veut pas), a préféré tout foirer au lieu de conquérir son estime et après, son coeur.

Il se peut également qu'elle t'apprécie également mais que ton "défaut" la maintient en état d'alerte. Dans ce cas, tu as raté royalement son signal et tu as confirmé ses craintes.
Nan mais en fait je préfère pas. Là je sais que je vais la croiser dans quelques heures et que je vais même pas la calculer lol. A moins qu'elle s'excuse ;)

Nan mais en fait je préfère pas. Là je sais que je vais la croiser dans quelques heures et que je vais même pas la calculer lol. A moins qu'elle s'excuse ;)

Et pourquoi ne pas calculer une fille à laquelle tu t'intéresses comme par hasard?!

Je te conseille de t'excuser, ce sera un bon début.

Dis-lui que tu étais irrité à cause de certains problèmes mais ce n'est pas une bonne excuse pour que tu réagisses ainsi.

Et que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle peut te contacter.

Souhaite-lui une bonne journée et pars.

N'écoute pas ceux qui font de l'orgueil leur devise, ils finissent tous seuls (même avec quelqu'un) et malheureux.

Voilà,tu as un peu la grosse tête, elle a eu la mauvaise idée de te le dire et au lieu d'en profiter pour l'approcher, tu as tout foiré en l'envoyant balader.

Tu n'auras rien à perdre en te comportant avec gentillesse et éloquence. Sois fier avec les autres qui ne te font ni chaud ni froid.

Robocop est susceptible ?? :D

Et pourquoi ne pas calculer une fille à laquelle tu t'intéresses comme par hasard?!

Je te conseille de t'excuser, ce sera un bon début.

Dis-lui que tu étais irrité à cause de certains problèmes mais ce n'est pas une bonne excuse pour que tu réagisses ainsi.

Et que si elle a besoin de quoi que ce soit, elle peut te contacter.

Souhaite-lui une bonne journée et pars.

N'écoute pas ceux qui font de l'orgueil leur devise, ils finissent tous seuls (même avec quelqu'un) et malheureux.

Voilà,tu as un peu la grosse tête, elle a eu la mauvaise idée de te le dire et au lieu d'en profiter pour l'approcher, tu as tout foiré en l'envoyant balader.

Tu n'auras rien à perdre en te comportant avec gentillesse et éloquence. Sois fier avec les autres qui ne te font ni chaud ni froid.
nan c bon je suis amoureux de Yaouili maintenant lol
je prefere l'amour platonique sans contact, sans meme savoir qui est la personne! lol
la meuf du boulot est juste a coté de moi là, tout a l'heure je suis passé devant elle sans meme la remarquer!
ça y'est le processus de deuil à pris fin!

nan c bon je suis amoureux de Yaouili maintenant lol
je prefere l'amour platonique sans contact, sans meme savoir qui est la personne! lol
la meuf du boulot est juste a coté de moi là, tout a l'heure je suis passé devant elle sans meme la remarquer!
ça y'est le processus de deuil à pris fin!

Ce ne sont pas mes affaires mais je te dis (une dernière fois pour ne plus t'embêter) que ta manière d'agir devrait changer,ce sera vraiment la bonne chose à faire.

Retour