lonelysoldier1
VIB
lol mdr decidement deux divorces et apres ca va venir nous dire que c'est les hommes les fautifs lol
Peut etre que les deux fois , c'etait les hommes les fautifs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol mdr decidement deux divorces et apres ca va venir nous dire que c'est les hommes les fautifs lol
on t'a dit quelque chose ?
Peut etre que les deux fois , c'etait les hommes les fautifs !
ah oui, 2 divorces toi aussi![]()
mariée 19 années la première fois tout de même !![]()
On a dû tomber les 2 fois sur des hommes comme toi, c'est pour ça !
sur mes 21 ans la 1ere fois, mais bon, mm pas je le compte celui là en vrai![]()
la première fois ok mais la seconde fois c'es tquon a refait le même choix la même bêtise etc
On a dû tomber les 2 fois sur des hommes comme toi, c'est pour ça !
sur mes 21 ans la 1ere fois, mais bon, mm pas je le compte celui là en vrai![]()
si t tombais sur moi on se serait jamais marié j'ai un tant soi peu de respect pour ma personne
je ne peux pas zapper mon premier mari, il m'a donnée 3 magnifiques filles ;-)
hannnnnnnnnnnnnnnnnn STP, ne change pas surtout, reste toujours avec ce respect de ta personne .... ça me rendra service !!!
Mes très chères, je vous laisse, et vais rever de vos beau yeux
Mes très chères, je vous laisse, et vais rever de vos beau yeux
j'ai pas l'intention de te rendre service donc hein
et pourtant, sans t'en rendre compte, tu le fais quand mm !
Arrete tu vas le tuer et il a plus rien dans son ventre, pour l'extraire oralement :!
Eh bien, nous lui donnerons du Forlax, ça l'aidera à l'extraire autrement !
bien vu t'as l'air de t'y connaitre !:
l'avantage d'être maman![]()
Tu connaitras tous les médoc toi aussi un jour !
Non merci ça va aller
je connaitrai peut etre les medoc pour chat, vu que je compte finir avec ça sur mes genoux un jour![]()
Salam ,
Voilà ,je vous pose la question qui est dans le titre du topic:Est ce que vous aimez séduire ?
Pour ne pas faire le curieux ,je "dénuderai" mes idées et je répondrai "Oui ,j'aime séduire".
Bien sure je parle de la vie réelle ,pas sur le net.
Allez lancez vous espèces de chacals et de tigresses .
Salam ,
Voilà ,je vous pose la question qui est dans le titre du topic:Est ce que vous aimez séduire ?
Pour ne pas faire le curieux ,je "dénuderai" mes idées et je répondrai "Oui ,j'aime séduire".
Bien sure je parle de la vie réelle ,pas sur le net.
Allez lancez vous espèces de chacals et de tigresses .