Est ce que vous aimez séduire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Tu t'enfonces à mes yeux.

je te le répète, laisse ma vie et mon post là ou ils sont ... Ton manque de tact et tes conclusions n'engagent que toi. Je connais ma vie, ma famille et les raisons réelles qui les empêche de venir dire salam. Passons.

Pour ma part, je te lis depuis quelques mois et je constate une fierté mal placée avec des posts mysogines et réducteurs à un point tel que je t'ai aussi catalogué comme le méchant ridicule de bladi.

Tu ne m'en veux pas hein? Come tu l'as dit clairement, on discute, on asssume et on a le droit à collecter les infos en tirant des cclsions stériles et réductrices hein? ^^

Bonne soirée.
jamila, tu fais fausse route au sujet de belgian

lui, il est gentil :)

Tu t'enfonces à mes yeux.

je te le répète, laisse ma vie et mon post là ou ils sont ... Ton manque de tact et tes conclusions n'engagent que toi. Je connais ma vie, ma famille et les raisons réelles qui les empêche de venir dire salam. Passons.

Pour ma part, je te lis depuis quelques mois et je constate une fierté mal placée avec des posts mysogines et réducteurs à un point tel que je t'ai aussi catalogué comme le méchant ridicule de bladi.

Tu ne m'en veux pas hein? Come tu l'as dit clairement, on discute, on asssume et on a le droit à collecter les infos en tirant des cclsions stériles et réductrices hein? ^^

Bonne soirée.

Non je trouve ton sobriquet a ton image , je veux dire pas fini et manquant d'audace

Au moins tu lis autre chose que des plaintes tu en as de la chance toi

question philosophique. .y a t il une difference entre plaire et seduire?

pr ma part je pense que oui

seduire : attendre quelque chose en retour donc il y a un objectif direct av la personne

plaire : on peut vouloir plaire pr avoir une certaine confience en soi.. pr s estimer. . et etre valoriser en societe

question philosophique. .y a t il une difference entre plaire et seduire?

pr ma part je pense que oui

seduire : attendre quelque chose en retour donc il y a un objectif direct av la personne

plaire : on peut vouloir plaire pr avoir une certaine confience en soi.. pr s estimer. . et etre valoriser en societe

parfois on plaît aux gens à notre insu... trop dur la viiiiiie lool

Salam ,

Voilà ,je vous pose la question qui est dans le titre du topic:Est ce que vous aimez séduire ?

Pour ne pas faire le curieux ,je "dénuderai" mes idées et je répondrai "Oui ,j'aime séduire".

Bien sure je parle de la vie réelle ,pas sur le net.

Allez lancez vous espèces de chacals et de tigresses .

Je ne sais pas faire, malheureusement...

Tres certainement du fait que j'ai evolue dans un milieu quasi masculin jusque tres tard... Et qu'il etait "normal" pour moi d'etre entoure de gars...

Mais j'observe l'attitude des filles qui m'entourent... Et je remarque leur attitude changer quand un garcon leur plait (ou meme pas forcement) dans les parages, ou qu'elle remarque qu'un homme les a remarquées... Et par moment, je me dis que je devrai faire comme elles, à sourire, a chercher le regard, ...

Parceque finalement, c'est comme ca qu'on montre son interet...

Tres certainement du fait que j'ai evolue dans un milieu quasi masculin jusque tres tard... Et qu'il etait "normal" pour moi d'etre entoure de gars...

Mais j'observe l'attitude des filles qui m'entourent... Et je remarque leur attitude changer quand un garcon leur plait (ou meme pas forcement) dans les parages, ou qu'elle remarque qu'un homme les a remarquées... Et par moment, je me dis que je devrai faire comme elles, à sourire, a chercher le regard, ...

ce qui m'enerve souvent, c'est quand on est entre filles et qu'il y a un mec un peu charmeur qui arrive dans le groupe

Ca fait coq dans uen basse cour ? toutes à glousser comme des dindes , pouquoi je suis pas comme elle ( hormis ma mocheté présumée) ??

je me retrouve dans ce que tu dis

et je pense en effet que le milieu dans lequel on évolue y contribue

dès que je sais que je suscite de l'intérêt je fuis.

alors que les filles que je vois faire, joue de leur regard, soourire etc

Bizarrement j'ai des périodes, ou j'aime séduire .. ou ça me fait plaisir, qu'on me regarde ou qu'on m'aborde, etc et d'autres où je fais tout pour passer inaperçu.

Mais en général, j'aime séduire :)

Miassa je suis exactement comme toi dans un groupe de mec je cherche pas à séduire et en disuctant avec plusieurs de mes copains...Ils m'ont toujours dit qu'ils trouvaient ça limite plus attirant..

après ça doit dépendre des garçons surement...

Arfffffff...

Y a bcp de garcon qui aime bien quand la femme montre de l'interet et rentre dans le jeu de la seduction... Je pense qu'ils sont meme plus que majoritaires...

S'ils n'ont pas de repondant en face, seuls les challengers et ceux qui ont vraiment confiance en eux (inutile de dire que c'est loin d'etre les plus nombreux) foncent quand meme...

je me retrouve dans ce que tu dis

et je pense en effet que le milieu dans lequel on évolue y contribue

dès que je sais que je suscite de l'intérêt je fuis.

alors que les filles que je vois faire, joue de leur regard, soourire etc

Pourquoi tu fuis ? Tu ne te sens pas prete pour une relation ? Ou tu estimes que la personne en face de toi ne te correspond pas ?

En vrai, ce sont elles qui ont raison de reagir comme ca... C'est les fameux signanux pour dire je suis interessee...

Arfffffff...

Y a bcp de garcon qui aime bien quand la femme montre de l'interet et rentre dans le jeu de la seduction... Je pense qu'ils sont meme plus que majoritaires...

S'ils n'ont pas de repondant en face, seuls les challengers et ceux qui ont vraiment confiance en eux (inutile de dire que c'est loin d'etre les plus nombreux) foncent quand meme...

Pourquoi tu fuis ? Tu ne te sens pas prete pour une relation ? Ou tu estimes que la personne en face de toi ne te correspond pas ?

En vrai, ce sont elles qui ont raison de reagir comme ca... C'est les fameux signanux pour dire je suis interessee...

hahaha au moins ça fait le tri j'aime les garçons résistants et ayant du répondant...:)

Salam ,

Voilà ,je vous pose la question qui est dans le titre du topic:Est ce que vous aimez séduire ?

Pour ne pas faire le curieux ,je "dénuderai" mes idées et je répondrai "Oui ,j'aime séduire".

Bien sure je parle de la vie réelle ,pas sur le net.

Allez lancez vous espèces de chacals et de tigresses .
Ma vie se resumerai presque a des moments de seduction. J'aime enchainer les bars avec un bon wingman et aborder filles apres filles, quel bonheur.

En vrai, ce sont elles qui ont raison de reagir comme ca... C'est les fameux signanux pour dire je suis interessee...[/QUOTE]

qu'il soit susceptible de me plaire ou non, je fuis.

quand on veut que je sois naturelle, faut me parler comme si de rien était et que ca se fasse naturellement, sinon ca me rebute

ceux que j'ai réellement intéressé et qui ont persisté, sont ceux avec qui j'étais "pote".

Non justement

mon coté farouche ets ce qui fait mon charme :D

J'espere qu'il ne tient pas qu'a ton cote farouche, ton charme...
Je suis meme persuadee que non, d'ailleurs...

Et je sais pas si il faut chercher a ne pas avoir telle ou telle attitude...

Si je n'avais pas evolue dans un milieu quasi-masculin, j'aurais peut etre eu cette attitude charmeuse...

Je veux dire par la que l'attitude que j'ai aujourd'hui je n'ai pas choisi de l'avoir... Je l'ai, c'est tout... Et j'imagine que c'est la meme pour les filles qui agissent differement que moi...

exactement.. c'est une méthode qui a fait ses preuves :cool:

non sérieux jcritique pas ou quo mais j'ai essayé de sourire une fis et tout j'avais l'impression d'être une potiche!

Moi je sais pas faire, c'est simple...
Mais par moment, j'suis presque admirative des jeux de seduction qui se passent sous mes yeux...

Et le pire, c'est que ca se fait instinctivement, je pense meme pas que les personnes se rendent compte reellement...

J'espere qu'il ne tient pas qu'a ton cote farouche, ton charme...
Je suis meme persuadee que non, d'ailleurs...

Et je sais pas si il faut chercher a ne pas avoir telle ou telle attitude...

Si je n'avais pas evolue dans un milieu quasi-masculin, j'aurais peut etre eu cette attitude charmeuse...

Je veux dire par la que l'attitude que j'ai aujourd'hui je n'ai pas choisi de l'avoir... Je l'ai, c'est tout... Et j'imagine que c'est la meme pour les filles qui agissent differement que moi...

C'est une question d'environnement, d'education, du modele de mere, souers que l'on a eu ou non

Soit on reproduit les memes schémas soit on va a l'encontre de ceux ci

Jai un coté farouche mais à vrai on sy accomode bien c'est toujours fait avec sourire donc ça passe bien :D

Retour