Est ce que vous aimez séduire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu fuis ? Tu ne te sens pas prete pour une relation ? Ou tu estimes que la personne en face de toi ne te correspond pas ?

En vrai, ce sont elles qui ont raison de reagir comme ca... C'est les fameux signanux pour dire je suis interessee...

qu'il soit susceptible de me plaire ou non, je fuis.

quand on veut que je sois naturelle, faut me parler comme si de rien était et que ca se fasse naturellement, sinon ca me rebute

ceux que j'ai réellement intéressé et qui ont persisté, sont ceux avec qui j'étais "pote".

J'avoue que j'ai une impression d'ambiguite...

Le garcon sait petinemment que s'il joue la carte "pote" sans jouer à la seduction et sans montrer son interet... Il a de tres tres grande chance de passer dans la cas "ami potentiel" et non "petit ami potentiel"...

Et ils ont reussi a passer du stade "ami" a "petit ami" dans l'exemple que tu donnes ?

J'avoue que j'ai une impression d'ambiguite...

Le garcon sait petinemment que s'il joue la carte "pote" sans jouer à la seduction et sans montrer son interet... Il a de tres tres grande chance de passer dans la cas "ami potentiel" et non "petit ami potentiel"...

Et ils ont reussi a passer du stade "ami" a "petit ami" dans l'exemple que tu donnes ?

non car là encore je fuis lool
d'ailleurs ils m'ont toujours dit que j'étais bizarre! mdrrr

car en plus de ca, je garde jamais contact.

laisse tomber miassa c'est pas pour rien qu'il y a peu de temps de ça, un homme m'a dit que j'étais une célibataire endurcie! lol
car j'ai refusé de lui adresser la parole.

non car là encore je fuis lool
d'ailleurs ils m'ont toujours dit que j'étais bizarre! mdrrr

car en plus de ca, je garde jamais contact.

laisse tomber miassa c'est pas pour rien qu'il y a peu de temps de ça, un homme m'a dit que j'étais une célibataire endurcie! lol
car j'ai refusé de lui adresser la parole.

Je pense que tu te mets consicemment ou inconsciemment d'ailleurs en situation d'echec pas rapport a tes relations amoureuses et ceux des les premices...

Peut etre une peur du couple ou de l'engagement...

Si tu vis bien avec, tant mieux... Mais si ca te pese, tu devrais faire une introspection pour comprendre d'ou ca vient... Et pourquoi tu agis comme ca...

Et concernant le type, il a parle de la sorte uniquement pour se montrer blessant... Tu l'as heurté dans son ego de mâle en ne lui accordant pas de l'attention... Il a cherche un moyen "choc" de l'attirer... Tu ne devrais pas accorder de l'importance a ses dire...

Je pense que tu te mets consicemment ou inconsciemment d'ailleurs en situation d'echec pas rapport a tes relations amoureuses et ceux des les premices...

Peut etre une peur du couple ou de l'engagement...

Si tu vis bien avec, tant mieux... Mais si ca te pese, tu devrais faire une introspection pour comprendre d'ou ca vient... Et pourquoi tu agis comme ca...

Et concernant le type, il a parle de la sorte uniquement pour se montrer blessant... Tu l'as heurté dans son ego de mâle en ne lui accordant pas de l'attention... Il a chercher un moyen "choc" de l'attirer... Tu ne devrais pas accorder de l'importance a ses dire...

pour l'instant je le vis pas mal, bien au contraire
mais je pense que pour le futur ca se présente pas trop bien
car même mes amies me le reprochent!

sinon pour le type oui je pense qu'il a voulu être blessant car j'ai bien vu que ca l'avait énervé lol
d'ailleurs j'ai l'impression d'enerver quand j'agis ainsi, mais je m'en fiche lol

pour l'instant je le vis pas mal, bien au contraire
mais je pense que pour le futur ca se présente pas trop bien
car même mes amies me le reprochent!

sinon pour le type oui je pense qu'il a voulu être blessant car j'ai bien vu que ca l'avait énervé lol
d'ailleurs j'ai l'impression d'enerver quand j'agis ainsi, mais je m'en fiche lol

Si tu le vis bien c'est l'essentiel !!

Je me deconnecte. Je te souhaite une bonne fin de soiree... : )

Retour