est-ce que vous etes pour l'avortement?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkiko
  • Date de début Date de début
ben non je ne travail pas de nuit, c'est juste un stage..... mais effectivement je suis déboussolée pr les deux seules nuits que j'ai faite j'arrive pas a dormir...

j'ai un peu le meme problème que toi:D

j'ai du préparer mes exam ces derniers temps..et je ne sais pour quelle raison,j'ai décidé d'étudier la nuit ces quelques derniers jours...là je me retrouve en pleine forme,à 3h30 du mat(sans aucune envie d'ouvrir un livre),et demain je me réveille à 7h 30!:D
 
j'ai un peu le meme problème que toi: D

j'ai du préparer mes exam ces derniers temps..et je ne sais pour quelle raison,j'ai décidé d'étudier la nuit ces quelques derniers jours...là je me retrouve en pleine forme,à 3h30 du mat(sans aucune envie d'ouvrir un livre),et demain je me réveille à 7h 30!: D

woaaa t ds la maaaarde!!!! :eek: mdr

moi je me retournerais 3ad fe jenb lyemen a ce moment la!!!!crccrcrcr :D
 
woaaa t ds la maaaarde!!!!

moi je me retournerais 3ad fe jenb lyemen a ce moment la!!!!crccrcrcr

lol

avec du recul..des fois,je pense:3lach ga3 had lkraya koulha?

je pars au Mexique et j'ouvre un magasin pour des gens qui veulent louer des planches à Surf,je passe ma vie à la plage,je construis ma maison et je batis une famille,je bronze 24 heure sur 24 et je vis ma vie!:D

ahhhhhh(soupir....):rouge:
 
lol

avec du recul..des fois,je pense:3lach ga3 had lkraya koulha?

je pars au Mexique et j'ouvre un magasin pour des gens qui veulent louer des planches à Surf,je passe ma vie à la plage,je construis ma maison et je batis une famille,je bronze 24 heure sur 24 et je vis ma vie!: D

ahhhhhh(soupir....):roug e:



MDR!!!! c'ets beau de rêver!!!:D
ca sera plutot de la vente de raïbi ou danone à la place jama3 FNA avec des bonbons et des guarrouus crcrccrr :D
 
MDR!!!! c'ets beau de rêver!!!
ca sera plutot de la vente de raïbi ou danone à la place jama3 FNA avec des bonbons et des guarrouus crcrccrr

DETAIL?mdr

TECNIQUEMENT 2dh par clope..on se fait aux alonteurs de 8 dh par paquet...si on en vend 10 de paquets..ca fait 80 dh par jour quand meme...le prix d'1 kilos de viande de bonne qualité:D



et il te reste genre 10 dh pour 4-5 baguettes de pains(ou "parizian,c'est comme tu préfères lol)

et je peux meme inviter la famille ou des potes à moi!

elle est pas magnifique la vie!?:D
 
DETAIL?mdr

TECNIQUEMENT 2dh par clope..on se fait aux alonteurs de 8 dh par paquet...si on en vend 10 de paquets..ca fait 80 dh par jour quand meme...le prix d'1 kilos de viande de bonne qualité: D



et il te reste genre 10 dh pour 4-5 baguettes de pains(ou "parizian,c'est comme tu préfères lol)

et je peux meme inviter la famille ou des potes à moi!

elle est pas magnifique la vie!?: D

ah bon 80 DH ! purée je me fais arnaqué moi alors! je pensais que c t 90 ....

mdr!!!! tjrs une pointe d'optimimsme à ce que je vois!

seulement tu vendras jamais 10 PAQUETS par jours!:eek:
et c'est bien beau tout ca mais tu vivras ou??? et ta femme meskina???
:D
 
ah bon 80 DH ! purée je me fais arnaqué moi alors! je pensais que c t 90 ....

mdr!!!! tjrs une pointe d'optimimsme à ce que je vois!

seulement tu vendras jamais 10 PAQUETS par jours!
et c'est bien beau tout ca mais tu vivras ou??? et ta femme meskina???

bein on va s'entraider moi et ma femme,moi 10 paquets(siii que j'y arrive),elle de meme!!

160 dh par jour quand meme : )

petit à petit,bein on "grandira ensemble",et un jour on s'achètera un chez soi : )

Là je suis entrain de délirer..je sais que la vie n'est malheureusement pas aussi simple que çà...mais tu ne peux imaginer comme j'adorerai etre tranquil,faire ma vie tranquillement,sans soucis...sans penser à rien...

moi de toute facon,j'ai déjà pris une décision: )

tot au tard...je me ferai 6 mois de vacances tout seul,genre sur une ile ou sur la montagne...sans telefone..sans pc...juste les choses nécessaires pour survivre...un crayon et des feuilles...regarder la nature,penser et méditer...(ahhh,j'ai carément voyagé en écrivant des choses là )...

:rouge:
revons,revons chère Missdu30...au moins,ca ne coute rien(j'ai meme pas besoin des 160 dh:D)
 
bein moi je vais dormir..là c'est sur et certain,je me casse pour de bon:D

Bonne nuit!

(ahh oui,je tenais à m'exuser vis à vis des moderateurs pour ce petit hors sujet;))
 
Retour
Haut