3likom Salam
C'est important de les confronter
Y a des commentaires qui vont mal vieillir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Algérie : les médias proches du pouvoir glorifient les services de renseignement pour avoir déjoué « un complot français »
D’après un reportage diffusé en Algérie, un certain Mohamed Amine Aïssaoui, présenté comme un ancien djihadiste de l’organisation Etat islamique, aurait été recruté par la DGSE française pour constituer des groupes armés. Un nouveau signe de la dégradation des relations entre Paris et Alger.www.lemonde.frComplot présumé, ambassadeur convoqué : l’Algérie accuse (encore) la France
Rien ne va plus entre Paris et Alger. Les deux capitales accumulent les brouilles diplomatiques, et une nouvelle affaire risque de tendre davantage les relation...www.courrierinternational.com
MdrUne femme marocaine avec des enfants,
Et il fait le jeune du mois de ramadan
Il est plus marocain que les marocains, même les algériens sont ses ennemisMdr
Le mec s’accroche à notre culture tu comprends pas ce qui cloche, il a pas d’identité
Je gage qu’une marocaine a fini par le tej et il fantasme une vie avec elle mdrrr
Un fouille mer. de no life comme lui ne peut avoir que ce but la iciIl est plus marocain que les marocains, même les algériens sont ses ennemis
Et toutes celles qui disent ici "Mon mari est maghrebin donc je m'installe à bladi et fait le ramadan.."Mdr
Le mec s’accroche à notre culture tu comprends pas ce qui cloche, il a pas d’identité
Je gage qu’une marocaine a fini par le tej et il fantasme une vie avec elle mdrrr
C'est quoi le rapport mdrEt toutes celles qui disent ici "Mon mari est maghrebin donc je m'installe à bladi et fait le ramadan.."
Le pauvre il veux une maghrébine mais aucun ne veux de luiC'est quoi le rapport mdr
T'es obsédé par les maghrébines...Le pauvre il veux une maghrébine mais aucun ne veux de lui
À bon j’étais pas au courant, ta des preuves ou tu m’a programmé ainsi ?T'es obsédé par les maghrébines...
Et toutes celles qui disent ici "Mon mari est maghrebin donc je m'installe à bladi et fait le ramadan.."
Je trouve que son intervention est au cœur du sujet que nous débattons.C'est quoi le rapport mdr
Ta oublier fêtes de fin annéeJe trouve que son intervention est au cœur du sujet que nous débattons.
Maghrébin, bladi, ramadan, mari, installation.
Tout est y'est .
Iwa il a l'air bien heureux. Maghribia mhalia fihJe trouve que son intervention est au cœur du sujet que nous débattons.
Maghrébin, bladi, ramadan, mari, installation.
Tout est y'est .
Pour l’instant, il serait à égalité
Ok.Pour l’instant, il serait à égalité
Toute a fait !Ok.
Des prolongations en vue?