Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À bon
On peut parler d'obsession à ce niveau wé.... Qu'en est-il du mec qui regarde H24 les chaînes algériennes...il n'est pas obsédé par le voisin lui hein ?? Nan nanQuelle hypocrisie ! Les médias de quel pays parlent en continu sur le pays voisin ?
Regarde la pièce jointe 403953
Regarde la pièce jointe 403954Regarde la pièce jointe 403956Regarde la pièce jointe 403958
On peut parler d'obsession à ce niveau wé.... Qu'en est-il du mec qui regarde H24 les chaînes algériennes...il n'est pas obsédé par le voisin lui hein ?? Nan nan
Oui jsuis une grande hypocrite ana bayna 3liyaÇa compare encore une personne lambda à des chaînes nationales
Regarde la pièce jointe 404078
Salam ma sœur,Les services secrets français (par infiltration) ont tenté de faire des attentats en Algérie mais ils ont été balancé mdr, aucun médias n'en parlent comme par hasard... Je me dis c'est bon signe qu'ils attaquent l'Algérie ça voudrait dire qu'ils ne sont pas assez soumis, ils veulent les destabiliser..
bonjour,Et ben alors si ça ne te dérange pas ! Pourquoi tu parles !?
Non tu n'as pas le droit au chapitre ce ne sont pas les tiens qui on subit et subissent les exactions de cet état voyou .
les tiens, les nôtres,bonjour,
comme je n'en ai pas le droit selon toi,
j'ai respecté ta demande de ne plus intervenir sur le sujet,
je ne suis pas contrariant.
Emportée dans ton élan patriotique tu t'es autoproclamée modératrice? puisque c'est pour la patrie j'ai rien à redire.
je me suis contenté de suivre les interventions, sans aucun commentaires .....bien sûr....
écouter c'est apprendre et apprendre c'est savoir donc çà ne me dérange pas du tout de me taire.
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ....
.je souhaite aussi que cessent les exactions que subissent les tiens.....
J'ai parfois du mal à faire la différence entre les tiens et les miens, faut m'excuser, j'ai une patrie de naissance et une patrie de cœur
toi tu as cette chance extraordinaire de savoir classer instantanément les gens, félicitations.
Il y a aussi en France un parti qui a la même capacité que toi à classer différemment les miens et les tiens, leur slogan "on est chez nous",
c'est un peu ton logiciel "on est chez nous"?
Comme ils sont 11 millions, forcément la vie des tiens chez les miens est plus difficiles que la vie des miens chez les tiens
Chez les tiens ici à Agadir, il y en quelques uns comme toi pour qui je suis un "gaouri"?, un "Roumi"?
Un nombre insignifiant.
tu es la seule personne parmi les tiens qui m'a demandé de me taire, et qui affirme que je n'ai pas droit au chapitre avec le seul argument que je fais pas parti des tiens.
Pas de doutes, les tiens sont mieux que les miens ,Hamdulillah
finalement tu es un cas très rare parmi les tiens..
Je n’ai pas vu cette news, tu as un lien stpLes services secrets français (par infiltration) ont tenté de faire des attentats en Algérie mais ils ont été balancé mdr, aucun médias n'en parlent comme par hasard... Je me dis c'est bon signe qu'ils attaquent l'Algérie ça voudrait dire qu'ils ne sont pas assez soumis, ils veulent les destabiliser..
mdr le ne life sans identité qui se raccroche a un site marocain pour exister, tu dois vraiment avoir une vie de merd mdrles tiens, les nôtres,
ce sont des expressions communes sur ce site.
Assalam wa aaleykoumbonjour,
Et ? Ah ! Oui c'est bien tu es sage .comme je n'en ai pas le droit selon toi,
j'ai respecté ta demande de ne plus intervenir sur le sujet,
je ne suis pas contrariant.
Grand bien t'en fasse .Emportée dans ton élan patriotique tu t'es autoproclamée modératrice? puisque c'est pour la patrie j'ai rien à redire.
Tu te congratules a nouveau, c'est bien , bien sage .je me suis contenté de suivre les interventions, sans aucun commentaires .....bien sûr....
écouter c'est apprendre et apprendre c'est savoir donc çà ne me dérange pas du tout de me taire.
A toi aussi ainsi que tout les tiens .je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ...
C'est le souhait de tous ..je souhaite aussi que cessent les exactions que subissent les tiens.....
C'est bien .J'ai parfois du mal à faire la différence entre les tiens et les miens, faut m'excuser, j'ai une patrie de naissance et une patrie de cœur
N'7amd o n'chokor Rabi .toi tu as cette chance extraordinaire de savoir classer instantanément les gens, félicitations.
Le chapitre de la victimisation et le renvoi idenditaire , tu as vraiment penser que j'allais tomber là dedans en cherchant l'excuse du non t'as pas compris ...tu peux toujours attendre et si ça te conforte et te plaît de le penser grand bien te fasse ! Quand a moi je maintiens qu'en tant que Français tu ne peux comprendre ce que les miens on subit ...tu peux l'entendre le comprendre non ! Donc oui tu ne peux t'en mêler ..... voilà ! .Il y a aussi en France un parti qui a la même capacité que toi à classer différemment les miens et les tiens, leur slogan "on est chez nous",
c'est un peu ton logiciel "on est chez nous"?
Comme ils sont 11 millions, forcément la vie des tiens chez les miens est plus difficiles que la vie des miens chez les tiens
Chez les tiens ici à Agadir, il y en quelques uns comme toi pour qui je suis un "gaouri"?, un "Roumi"?
Un nombre insignifiant.
tu es la seule personne parmi les tiens qui m'a demandé de me taire, et qui affirme que je n'ai pas droit au chapitre avec le seul argument que je fais pas parti des tiens.
Al hamdoulillah yarabi l'3alamin.Pas de doutes, les tiens sont mieux que les miens ,Hamdulillah
C'est parce que tu regardes toujours malgré les décennies passe au milieu de nous avec ton oeil de gawri ! C 'est dire à quel point tu es imbu de ta personne .finalement tu es un cas très rare parmi les tiens..
Vous ne trompez personne avec ce genre de tromperies pour gamins, genre face à son bonjour tu balances une phrase à laquelle tu ne donnes aucune importance et que tu instrumentalise contre lui vulgairement. Le khawa khawa, la fraternité des musulmans, ce pourquoi la phrase que tu as usé de manière obscène est faite tu la combats tous les jours, c'est votre objectif principalAssalam wa aaleykoum
Vous ne trompez personne avec ce genre de tromperies pour gamins, genre face à son bonjour tu balances une phrase à laquelle tu ne donnes aucune importance et que tu instrumentalise contre lui vulgairement. Le khawa khawa, la fraternité des musulmans, ce pourquoi la phrase que tu as usé de manière obscène tu la combats tous les jours, c'est votre objectif principal
La divisions des musulmans, la destructions de notre communauté, la lutte contre notre foi qui nous oblige à etre uni, vivre en paix et en harmonie et qui fait de nous des frères vous répugne au plus haut point.
C'est magnifique!Paranoïa : quels sont les symptômes -
https://www.livi.fr/sante/maladie-mentale/paranoia/#:~:text=La paranoia est un trouble,relationnels et un détachement social.
La paranoia est un trouble psychiatrique caractérisé par une méfiance excessive et irrationnelle envers les autres, ainsi que des idées délirantes de persécution ou de complot. Elle peut entraîner des problèmes relationnels et un détachement social
Ce qui est magnifique, c'est que ce message illustre parfaitement le trouble psychiatrique dont tu es gravement atteint.C'est magnifique!
Evidement les beaufs nazillons sont avec eux, les héritiers des colonialistes, les pro génocidaires et autres islamophobes soutiennent à donf les démons de la division depuis deux siècles.
J'adore le fait que vous soyez réduit à ce type d'argument, ça illustre parfaitement le fait que camp de la division soutenue par tous nos ennemis disparait tel le Mensonge face à la Vérité.C'est assez bizarre a chaque fois que je poste sur ce fil , tout de suite après j'entends le bzzz bzzz d'une mouche
La magie du net permet à un vulgaire flic facho belge à la retraite de faire des diagnostiques psychiatriques alors meme que cet islamophobe qui n'a rien à voir avec notre communauté passe ses journées à nous lires de manière compulsive et obsessionnelle.Ce qui est magnifique, c'est que ce message illustre parfaitement le trouble psychiatrique dont tu es gravement atteint.
La magie du net permet à un vulgaire flic facho belge à la retraite de faire des diagnostiques psychiatriques alors meme que cet islamophobe qui n'a rien à voir avec notre communauté passe ses journées à nous lires de manière compulsive et obsessionnelle.
Quand je parlais de taritude et d'obsession maladive des islamophobe et autres fachos pour ma personne et plus largement notre communauté. Ce détraqué fait des fiches sur nousTiens au fait, en parlant de communauté et des tiens, j'ai remarqué un formidable retournement de veste :
Regarde la pièce jointe 404120
Regarde la pièce jointe 404121
Tu l'as désormais excommunié depuis qu'il s'en est pris a Bashar ?
Vous êtes plusieurs dans ta tête ?sur nous
Quelle brillante PL, tu dois etre le meilleur de ton bistrot !Vous êtes plusieurs dans ta tête ?
Tu es un cas d'étude intéressant, il faut l'avouer.Quelle brillante PL, tu dois etre le meilleur de ton bistrot !
Dit par un flic facho belge à la retraite qui n'a meme pas le bac, c'est marrantTu es un cas d'étude
En plus tu es un menteur compulsif et un manipulateur.Dit par un flic facho belge à la retraite qui n'a meme pas le bac, c'est marrant
Je n’ai pas vu cette news, tu as un lien stp
Faut savoir que le mec s’est carrement inventé une femme mdrDit par un flic facho belge à la retraite qui n'a meme pas le bac, c'est marrant
Tu confirmes surtout que t'es une hypocrite qui préfère vivre loin du régime qu'elle défend et qui plus est soutien les islamistes . Il n'y a pas d'axe anti Maroc mais anti sioniste, il y a au moins ça de cohérent chez toi : le sionisme.
Ta race tu ne sembles pas vouloir vivre avec. Tu la fuit par lacheté. Les sujets : Loin des yeux loin du coeur. Ces clowns lol.
Le régime Al Assad était mauvais pour les syriens mais le régime marocain est bon pour les marocains sauf pour moi lol.
Les marocains te considèrent pas comme marocaine, sauf lorsqu'il s'agit de te faire les poches, mais continues de te raconter des histoires et de t'accrocher à tes breloques la ''rebeue'' le fond reste laid et creux.
Une femme marocaine avec des enfants,Faut savoir que le mec s’est carrement inventé une femme mdr