Chacun a son curseur et son parcours et beaucoup d'entres nous n'ont jamais été khawa tawa et depuis toujours on combattu la fourberie du tawa qui camouflait derrière cette pseudo fraternité tout une propagande doucement distille de la dévalorisation de la femme Marocaine , de son Souverain , de l'état du royaume, son histoire pour finir par vouloir s'approprier , récupérer notre patrimoine car après tout comment le royaume du Maroc géré par un roitelet mis en place par Lyautey vivant de trafic et prostitution pourrait il avoir un artisanat si riche une histoire aussi ancienne et glorieuse ...Pour la première partie
Il dit des choses justes mais qui sont de fait complètement brouillées par un référentiel raciste - quand on parle de lignée - je suis pas cliente - pour gagner en crédibilité, il doit se départir de ce genre de propos. Et c'est franchement dommage parce que il saisit bien le tiraillement de certains.
Quant à la deuxième
Il tape dans le mille... encore que je l'inviterais bien à choisir ses mots - plutôt que de convoquer un droit d'hair nos ennemis - un brin enfantin - préférer un droit de réagir aux atteintes à nos symboles, notre identité ...
L'image du cheval de troie est bien plus pertinente que celle de l'autruche la tête plantée dans le sable que j'aime bien poster
On et la je peux dire " on " a reçu les pires injures les pires coup de Trafalgar digne du caniveau duquel ils sont issus et le pire je pense est qu'une bonne partie ait été dites et faites par des soit disant pseudo Marocains !
Donc non je ne permettrais pas de lui dire d'enrobé ses propos car lui seul sait pourquoi aujourd'hui il est aussi cash dans les vérités qu'il dit !
Regarde rien que ce poste les injures que l'on y a lu alors que d'aucun n'a injurié et pourtant ils peuvent nous dire au calme tranquille... serpillière, soumise , esclaves 9allat trabi et j'en oublie ....alors que nous n'avons énoncé que des faits réels d'exactions commis par l'état Algérien et ses soutiens.
Il faut appeler un chat un chat et c'est ce qu'il a fait .