Est-ce qu'un garcon vous a deja offert un monde aux milles et une splendeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
moi je dit que oui :rouge:

mon mari m'a tout simplement promis de me rendre heureuse et il l'a fait ;)

pas besoin de réves bleu , ni de tapis volant et encore moins de genie!!

je pense qu'un moment ou un autre y aura un probleme il y a toujours ds problemes

voila, y'en a qui trouveraient ca romantique, y'en a qui vont y croire, et les terre-a-terre vont y voir une plutot une fausse promesse, ou du moins une promesse non reflaichie ;)

alors, ces questions de splendeur, offrir le monde a l'etre aime, c'est a oublier. le bonheur est plus modeste que ca.

voila, y'en a qui trouveraient ca romantique, y'en a qui vont y croire, et les terre-a-terre vont y voir une plutot une fausse promesse, ou du moins une promesse non reflaichie ;)

alors, ces questions de splendeur, offrir le monde a l'etre aime, c'est a oublier. le bonheur est plus modeste que ca.

Il y en a pourtant qui le font. Tout quitter pour l'être aimé.

Matérialiste va:fo u::- D

Et toi économe, c'est ça ? :D

La vérité, j'aime pas trop l'or, j'en porte très rarement, mais j'évite de le dire parce que c'est le bon plan il paraît... :rolleyes:

Mais pour revendre des fois qu'on aurait plus de quoi se nourir, why not...

La crise, la baisse du pouvoir d'achat...il faut voir le côté pratique.

Et toi économe, c'est ça ? :-D

La vérité, j'aime pas trop l'or, j'en porte très rarement, mais j'évite de le dire parce que c'est le bon plan il paraît... :rolleyes:

Mais pour revendre des fois qu'on aurait plus de quoi se nourir, why not...

La crise, la baisse du pouvoir d'achat...il faut voir le côté pratique.

Nan ca c pour éplucher les patates:D t pas une patate jspr hein?? kkrkrkrkr

moi jboit du pétrole, mais jle dit pas trop parce que on pourrait me le piquer, on c jamais des fois que je veuille le revendre.

Nan ca c pour éplucher les patates: D t pas une patate jspr hein?? kkrkrkrkr

moi jboit du pétrole, mais jle dit pas trop parce que on pourrait me le piquer, on c jamais des fois que je veuille le revendre.

J'ai voulu être gentille et pas utiliser le mot "radin"... :D
Non je suis pas une patate, mais de toute façon, j'ai un problème avec les gens qui boivent du pétrole... ils me font peur... :eek:
Donc pas de rêve bleu,sniffff.

Retour