imane1349
souk el arbaa en force
moi j'ai une question mais rien a voir avec ce sujet
on fait comment pour lancer un post?
merci d'avance
faut que tu choisisse un theme comme jrad et audessus de tou les post y un "Nouveau " tu clike et voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci d'avance
merci d'avance
salam
pardon venerable creature!
nempeche un spectacle de gladiateur, ca serait super! maximuuuuus !
wa salam
nous ne sommes pas des gladiateurs dans l'arène
Alors quand je te demande "pourquoi"? ne me reponds pas "intuition" :langue:
Des que je disais 0% je suivais justement ma logique...je ne me compte pas parce que je ne peux me juger moi-même..surtout que je ne detient pas la reponse...
Je veux voir des gladiatrices moi :lang ue:
salam
jchai pa wallah, jecrit sans reflechir, :-D
tu dois le savoir sa se sait ce genre de truc
salam
promis un jour ten vera un!
mais la jou va faire REPOS, demain inch'Allah
bonn nuit! a tous!
wa salam
moi je dirais un monde aux milles et une horeures hhhhhhhhh
et oué c'et tous ce qu'il ont a nous proposez les pauvres
Probabilité 0.01% c'est a dire qu'aladin qui l'a fait
qu'en penser vous?
on se pose tjrs la question dans ce sens MAIS est ce que les femmes elles aussi offrent ce qu'il y a de mieux et sont des Jasmine"s" en puissance elles aussi ?
il est où aladin ?
mais il est mais il est ou mais il est ou aladin lalalalalalalalalalalalalalalaélalalalal
mais il est mais il est ou mais il est ou aladin lalalalalalalalalalalalalalalaélalalalal
Nan je ne suis une princesse comme jasmine l'était moi lol mais je connais beaucoup de voleur comme aladin
qu'en penser vous?
tu peux m'expliquer un truc stp
pourquoi la nature est si parfaite, si équilibrée, tout est si proportionnel à l'origine ... ? et la seule chose qui ne serais pas équilibrée c'est l'équation entre hommes biens et femmes biens ?
pourquoi devrait il forcément y avoir plus de femmes biens que d'hommes bien ? surtout qu'apparemment selon des hadiths l'enfer serait peuplé majoritairement de femmes ... ?
je vais finir avec une petite touche humoristique : pour celles qui veulent des Brad Pitt elles ont qu'a etre des Angelina Jolie sinon qu'elles revoient leurs critères la baisse ... !
Ce que j'en pense?
Revois le calcul des probabilités...
P.S. : si tu veux un ti cours, tiens moi au courant!
P.S.2: Non, je n'essaye pas de te pécho!
Escuse moi Oh toi professeurs des professeurs.....
xbox2: c'est pas l'humilité qui va te tuer toi
Je vous en prie mademoiselle!
Je ne suis pas humide, je sais me contrôler quand je parle à une fille!
le post était un delire a la base on voulait pas d'un debat sur l'égalité entre homme et femme
... ainsbah ne sait pas conduire un tapis volant ... il a mal negocié le virage et s'est mangé un minaret
... ainsbah ne sait pas conduire un tapis volant ... il a mal negocié le virage et s'est mangé un minaret
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PV pour manque de discipline en tapis magique...
MDrrrr j'ai tjrs eu du mal avec les limitations de vitesse ce qui conduit a des débordements parfois
qu'en penser vous?
c'est luiii il a voulu lui en mettre plein les yeux à sa cheri ... il a mis les lunettes de soleil et lu a lancé du coin des levres et la moitié d'un oeil : "accroches toi baby" ..... et bbbaaaaam ..... goullih y tssanet liha daba ...