Est-ce qu'un garcon vous a deja offert un monde aux milles et une splendeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
moi j'ai une question mais rien a voir avec ce sujet
on fait comment pour lancer un post?
merci d'avance

mdrrr bah ca fait longtemps je sais plus lol
il me seble que tu vas ds la rubrique ou tu veux poster: jrad actu islam etc...et tu regardes en haut à gauche il y a signet "nouveau" tu clique et tu te lance...

salam

pardon venerable creature!

nempeche un spectacle de gladiateur, ca serait super! maximuuuuus !

wa salam

Je veux voir des gladiatrices moi :langue:

nous ne sommes pas des gladiateurs dans l'arène :rolleyes:

Alors quand je te demande "pourquoi"? ne me reponds pas "intuition" :langue:
Des que je disais 0% je suivais justement ma logique...je ne me compte pas parce que je ne peux me juger moi-même..surtout que je ne detient pas la reponse...

tu dois le savoir sa se sait ce genre de truc

tu dois le savoir sa se sait ce genre de truc

truc? euhhhh si tu pouvais être plus explicite s'il te plait. je sais jsuis chiant :D
des trucs dans quel domaine? sentimentalement? sexuellement? ou les deux? ou autre chose...

sinon je pourrait te dire que oui bien évidemment j'ai dejà offert cela et bien plus encore a une femme ! mais ca fait un peu beaucoup prétentieux...et ca me dérange de passer pour un mec prétentieux...et quand je dis que je ne peux pas le savoir c'est parce qu'une femme peut dire "tu m'as transporté blablabla" mais elle peut mentir..dire ca comme ca ou pour faire plaisir...ce ne sont que des mots..et la vérité dans tous les mots que j'ai bien pu entendre je ne sais pas la déceller ;)

Mais en croisant certains regards..j'ai cru comprendre que oui...mais cela aussi je ne peux le prouver.D'ou les 0%

Nan je ne suis une princesse comme jasmine l'était moi lol mais je connais beaucoup de voleur comme aladin

tu peux m'expliquer un truc stp

pourquoi la nature est si parfaite, si équilibrée, tout est si proportionnel à l'origine ... ? et la seule chose qui ne serais pas équilibrée c'est l'équation entre hommes biens et femmes biens ?

pourquoi devrait il forcément y avoir plus de femmes biens que d'hommes bien ? surtout qu'apparemment selon des hadiths l'enfer serait peuplé majoritairement de femmes ... ?

je vais finir avec une petite touche humoristique : pour celles qui veulent des Brad Pitt elles ont qu'a etre des Angelina Jolie :D sinon qu'elles revoient leurs critères la baisse ... !

tu peux m'expliquer un truc stp

pourquoi la nature est si parfaite, si équilibrée, tout est si proportionnel à l'origine ... ? et la seule chose qui ne serais pas équilibrée c'est l'équation entre hommes biens et femmes biens ?

pourquoi devrait il forcément y avoir plus de femmes biens que d'hommes bien ? surtout qu'apparemment selon des hadiths l'enfer serait peuplé majoritairement de femmes ... ?

je vais finir avec une petite touche humoristique : pour celles qui veulent des Brad Pitt elles ont qu'a etre des Angelina Jolie :D sinon qu'elles revoient leurs critères la baisse ... !

le post était un delire a la base on voulait pas d'un debat sur l'égalité entre homme et femme

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PV pour manque de discipline en tapis magique...

c'est luiii il a voulu lui en mettre plein les yeux à sa cheri ... il a mis les lunettes de soleil et lu a lancé du coin des levres et la moitié d'un oeil : "accroches toi baby" ..... et bbbaaaaam ..... goullih y tssanet liha daba ...

c'est luiii il a voulu lui en mettre plein les yeux à sa cheri ... il a mis les lunettes de soleil et lu a lancé du coin des levres et la moitié d'un oeil : "accroches toi baby" ..... et bbbaaaaam ..... goullih y tssanet liha daba ...

MDR !!!!!!! acroche toi baby ! (PAF le minaret) bon baby on fait l'appel a la sâlat ? lol

Retour