Est-ce qu'un garcon vous a deja offert un monde aux milles et une splendeurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imane1349
  • Date de début Date de début
J'ai voulu être gentille et pas utiliser le mot "radin"... :-D
Non je suis pas une patate, mais de toute façon, j'ai un problème avec les gens qui boivent du pétrole... ils me font peur... :eek:
Donc pas de rêve bleu,sniffff.

Mais nan n'ai pas peur tu vas gouter le pétrole tu vas aimer, ca va etre un reve noir, tu vas pas chipoter pour une histoire de couleur:fou:

Mais nan n'ai pas peur tu vas gouter le pétrole tu vas aimer, ca va etre un reve noir, tu vas pas chipoter pour une histoire de couleur:fou:

D'acc, tant que tu ne consommes pas whisky et autre vodka, ça peut passer.
Juste tu fais le nécessaire pour pas sentir le pétrole à longueur de journée...

Et si tu claques, je te revends à Total.

tu m'expliqueras comment t'as calculé poulette : D

aladin moi j'y crois dur comme fer.... je l'aurais un jour, je l'aurais ! :ro uge:

Salam

MDRe je t'apprendrais a calculer...enfin tu sait bien...comment jcalcule...et le resultat est tjr inferieur ou egale a un zero! :D

tu lora un jour, tu lora! :D

wa salam

Salam

MDRe je t'apprendrais a calculer...enfin tu sait bien...comment jcalcule...et le resultat est tjr inferieur ou egale a un zero! :

tu lora un jour, tu lora! :

wa salam

surtout pour ce qui concerne la race des mâles .... hein :langue:

en attendant de l'avoir ce ***, faut manger et se nourrir (pour prendre des formes, ça lui plaira) donc faut aller en cuisine ... bisou poupete ! :D

surtout pour ce qui concerne la race des mâles .... hein :langu e:

en attendant de l'avoir ce ***, faut manger et se nourrir (pour prendre des formes, ça lui plaira) donc faut aller en cuisine ... bisou poupete ! : D

salam

T'as tout compris poulette! :D

ah wé c'est vrai ta raison ossi pour ca! apart bouffer (hou familier, elle aurait du dire manger et ben nan jchai pa pk je dit une femme ki mange un homme ki bouffe, pas normal la gadji) :D

bonne cuisine!

wa salam

Probabilité 0.01% c'est a dire qu'aladin qui l'a fait
qu'en penser vous?

les filles n'offrent rien en contre parti a part un petit sourire pour mettre le mec dans la poche.vider son compte. lui faire payer les restos et cinema. et pour l'achever un mariage de luxe qui coute pas loin des 10000£.:fou:

Mdrrrr ah nan pas toi & moi :e ek: !

aladin & moi ouais :rou ge:

Salam

toi et moi et tait toi, c'est moi le maitre! MDR

Comme tout a l'heure dans la r5 pas la tapis volant

salam

c'etait halla, avec moi ki chanter...

ta r5...mieux ke le tapis volant! avec au volant le genie, ca fait terrible! mdr

les filles n'offrent rien en contre parti a part un petit sourire pour mettre le mec dans la poche.vider son compte. lui faire payer les restos et cinema. et pour l'achever un mariage de luxe qui coute pas loin des 10000£.:fou:

salam

achedek???!!!

elle tfait un sourire, tu lui refait un sourire et chacun rentre chez lui! :D

wa salam

Probabilité 0.01% c'est a dire qu'aladin qui l'a fait
qu'en penser vous?

Toi ce que tu sais pas c'est que Aladin il s'est lassée de Yas' il passait ses nuits étoilées dans un monde blablabla avec Salima la voisine du dessus :rolleyes:

et ouaiiiiiiiis on nous raconte toujours ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..mais on dit pas qu'après c'est le grand n'importe quoi :orlleyes:

Toi ce que tu sais pas c'est que Aladin il s'est lassée de Yas' il passait ses nuits étoilées dans un monde blablabla avec Salima la voisine du dessus :rolleyes:

et ouaiiiiiiiis on nous raconte toujours ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..mais on dit pas qu'après c'est le grand n'importe quoi :orlleyes:

si on montre dans se dessin animée je sais pas si ta remarque mais l'histoire daladin a la base c'est un voleur son pere c'est un voleur il lui faut trois episode pour se marié avec jasmine c'est le rince charmant le moins charmant de tout les contes walt disney

si on montre dans se dessin animée je sais pas si ta remarque mais l'histoire daladin a la base c'est un voleur son pere c'est un voleur il lui faut trois episode pour se marié avec jasmine c'est le rince charmant le moins charmant de tout les contes walt disney

Bah tu vois tu regardes la réalité en face alors rectifie ton post et mets 0% :eek:
:D

Retour