Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?

J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours :D

Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...

A votre avis ? :D

Aujourd'hui en regardant par le trou des serrures des toilettes des filles, tu as appris que les filles se maquillent tous les matins et non la nuit avant de dormir.

Et qu'est ce que t'as appris d'autre que t'aimerais partager avec tes bladipotes? ;-)

Oui à la limite. Après si c'est fait discrètement pourquoi pas.

Mais une fille qui s'arrête dans la rue pour se remaquiller, en se regardant dans une vitre sans teint, c'est pathétique.

J'invente rien je l'ai vu de mes yeux ! :langue:
ah oui mais c'est différent là elle était aux toilettes meskina^^

t'es un m3a99ad tt simplement

et en plus who cares si tu as une mauvaise image oulla belle image d'elle???....elle est ni ta femme ni ta soeur ni ta cousine......Llah ister:D

Non mais qu'est ce que tu racontes toi , j'vois vraiment pas le rapport. Je parlais à qamary donc j'ai dit ça dans un contexte précis , j'en ai relativement rien à cirer dans l'absolu de ce qu'elle fait. Donc prière de garder tes jugements ridicules et déplacés pour toi stp , merci bien.

Non mais qu'est ce que tu racontes toi , j'vois vraiment pas le rapport. Je parlais à qamary donc j'ai dit ça dans un contexte précis , j'en ai relativement rien à cirer dans l'absolu de ce qu'elle fait. Donc prière de garder tes jugements ridicules et déplacés pour toi stp , merci bien.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

nonnnnnnnnnnnnnnn....pleaaaaaaaaaaaaaase!!!!

3laaaaaaaaaaaaaach???

l9itilek chi asyawiyya hetta nta??: D

lla mazal ila ma jatch maghribiya ghadi dji swidia :D

C'est ce que je lu idisais ^^
Je vois pas pourquoi se maquiller en public est si tabou :ee k:

Faire sa toilette en public c'est tabou !

Imagine si les gens commencent à se changer dans la rue !
Les femmes sortiront en nuisettes et se changeront tout en attendant le bus :prudent:

Les deux n'ont rien de comparable ...

Je suis désolé mais le maquillage fait partie de la toilette féminine !
Et ça doit se faire chez soi comme beaucoup d'autres choses !

Personnellement, j'abhorre les filles qui se maquillent dans le métro ou même dans la rue !

Déjà même dans la voiture, je critique celles qui le font !

Aujourd'hui en regardant par le trou des serrures des toilettes des filles, tu as appris que les filles se maquillent tous les matins et non la nuit avant de dormir.

Et qu'est ce que t'as appris d'autre que t'aimerais partager avec tes bladipotes? ;-)

J'aimerais partager que j'aime beaucoup la robe qu'on voit dans ton avatar , c'est pas la première fois que je la vois mais je profite de l'occasion pour le dire.

Et sinon ce sont des toilettes mixtes ... J'ai pas que ça à faire d'aller espionner les toilettes féminins.

N'empêche j'ai jamais croisé un mec , tu me fous le doute :eek: Mais y'a rien écrit j'suis sûr c'est mixte lol

C'est ce que je lu idisais ^^
Je vois pas pourquoi se maquiller en public est si tabou :eeek:
Oh, désolée... Il a répondu ? :indigne:

En effet ... enfin, y a quand même " se maquiller " et "retoucher son maquillage"...T'imagines la meuf devant un miroir avec 30 personnes autour en train de s'appliquer base, teint liquide, poudre, fard, crayon, liner etc. Ce serait assez drôle, quand même :D c'est un moment perso, comme quand tu te laves le visage le matin, te coiffe etc, te brosse les dents. Mais bon, la retouche, CA VAAAA !
Moi je fais pas ça en " public " (transports en commun ...) parce que j'aime pas ça, mais devant le miroir des WC dames avec des nanas autour, m'en fous ^^

Je suis désolé mais le maquillage fait partie de la toilette féminine !
Et ça doit se faire chez soi comme beaucoup d'autres choses !

Personnellement, j'abhorre les filles qui se maquillent dans le métro ou même dans la rue !

Déjà même dans la voiture, je critique celles qui le font !

Ca me choquerait pas tant que ça.
La toilette, ce n'est pas quelque chose destiné à être vu mai le maquillage est fait pour être vu, ça serait donc un peu hypocrite de critiquer ceux qui font àa en public,c'st pas censé être caché.
Après, je ne le fais pas mais je vois pas pourquoi certains se formalisent pour ça et pensent qu'une personne qui fait ça est superficielle.

Oh, désolée... Il a répondu ? :indcigne:

En effet ... enfin, y a quand même " se maquiller " et "retoucher son maquillage"...T'imagines la meuf devant un miroir avec 30 personnes autour en train de s'appliquer base, teint liquide, poudre, fard, crayon, liner etc. Ce serait assez drôle, quand même :D c'est un moment perso, comme quand tu te laves le visage le matin, te coiffe etc, te brosse les dents. Mais bon, la retouche, CA VAAAA !
Moi je fais pas ça en " public " (transports en commun ...) parce que j'aime pas ça, mais devant le miroir des WC dames avec des nanas autour, m'en fous ^^

Ah oui, bien sûr je te parle pas du fond de teint etc mais e celles qui remettent du RAL par exemple ....

Je ne me maquille pas, ça règle la question :langue:

Bon on va pas jeter l’opprobre uniquement sur les femmes !

Parce que moi ce qui me dégoûte le plus au monde, c'est de voir des hommes se couper les ongles dans le métro, MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU quelle horreur :malade:

Oui c'est pas dramatique.

Mais dans la tête on se maquille chez soi pas dehors. C'est comme se coiffer.

Moi je suis incapable de sortir un peigne et de me recoiffer, même dans les toilettes.

Me demand pas pourquoi, j'en sais rien, j'ai honte. :rouge:
Tu sais qui dit maquillage, dit retouche ;) et quand tu n'as pas la possibilité de rentrer chez toi, c'est utile.
Se coiffer c'est différent...

Je n'ai plus mal à la tête Lupo, j'essaie de ne plus rester longtemps devant un écran :indigne:

Au passage il y avait un ustensile qui ressemblait à un fouet pour battre la pâte que t'avait conseillé une bladinette, j'ai eu l'occasion de l'essayer et c'est DIVIN! Une sensation incomparable! Absolument .... y a pas de mot pour décrire le bien que ça fait!

Ca me choquerait pas tant que ça.
La toilette, ce n'est pas quelque chose destiné à être vu mai le maquillage est fait pour être vu, ça serait donc un peu hypocrite de critiquer ceux qui font àa en public,c'st pas censé être caché.
Après, je ne le fais pas mais je vois pas pourquoi certains se formalisent pour ça et pensent qu'une personne qui fait ça est superficielle.

Non non je suis pas d'accord !

Imagine les gens qui se brossent les dents en public, ceux qui sortent des cotons tiges et les enfoncent dans leurs oreilles, ceux qui sortent des cure-dents et nettoient leur bouche :malade:

Imagine le mec qui ramène sa tendeuse ou la femme qui s'épile le duvet ou les sourcils !

Tout ça c'est est destiné à être vu, donc je ne vois pas la différence !

Retour