Je suis le futur Pogoss:-D
nonnnnnnnnnnnnnnn....pleaaaaaaaaaaaaaase!!!!
3laaaaaaaaaaaaaach???
l9itilek chi asyawiyya hetta nta??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis le futur Pogoss:-D
Dans les toilettes avant le début des cours à 8h peut être une personne intéressante ?
J'ai croisé une fille dans cette situation ... Seule dans les toilettes à se ( re ? ) maquiller à l'aube avant les cours
Presque sûr que c'est une rebeu en plus ...
A votre avis ?![]()
ah oui mais c'est différent là elle était aux toilettes meskina^^Oui à la limite. Après si c'est fait discrètement pourquoi pas.
Mais une fille qui s'arrête dans la rue pour se remaquiller, en se regardant dans une vitre sans teint, c'est pathétique.
J'invente rien je l'ai vu de mes yeux ! :langue:
C'est ce que je lu idisais ^^T'es sûr que c'est du re-maquillage... elle a peut-être pas eu le temps chez elle, et en profite juste avant les cours ...? ^^
ps : voyeur !
t'es un m3a99ad tt simplement
et en plus who cares si tu as une mauvaise image oulla belle image d'elle???....elle est ni ta femme ni ta soeur ni ta cousine......Llah ister![]()
C'est ce que je lu idisais ^^
Je vois pas pourquoi se maquiller en public est si tabou![]()
(physiquement,elle fait très -trop- "viril" je trouve ...Je respecte ton choix, mais il faut être sobre avant de dire si une femme est belle ou mocheruudent:
Pour ce qui d'Eva Mendes, ça me dérange pas de me dévouer et vivre avec elle !
Non mais qu'est ce que tu racontes toi , j'vois vraiment pas le rapport. Je parlais à qamary donc j'ai dit ça dans un contexte précis , j'en ai relativement rien à cirer dans l'absolu de ce qu'elle fait. Donc prière de garder tes jugements ridicules et déplacés pour toi stp , merci bien.
Les gens ne sont pas sensés savoir que tu te maquilles, se maquiller en public c'est 3robi.
nonnnnnnnnnnnnnnn....pleaaaaaaaaaaaaaase!!!!
3laaaaaaaaaaaaaach???
l9itilek chi asyawiyya hetta nta??: D
C'est ce que je lu idisais ^^
Je vois pas pourquoi se maquiller en public est si tabou :ee k:
lla mazal ila ma jatch maghribiya ghadi dji swidia
:
T'es sûr que c'est du re-maquillage... elle a peut-être pas eu le temps chez elle, et en profite juste avant les cours ...? ^^
ps : voyeur !
(physiquement,elle fait très -trop- "viril" je trouve ... :conf us: : D)
En quoi c'est 3robi ? ( je dis pas que je le fais mais ça m'intrigue)
Les deux n'ont rien de comparable ...lla mazal ila ma jatch maghribiya ghadi dji swidia
Faire sa toilette en public c'est tabou !
Imagine si les gens commencent à se changer dans la rue !
Les femmes sortiront en nuisettes et se changeront tout en attendant le busfrudent:
et qui le décrète, qu'on ne me parle pas de pudeur parce que le maquillage se voit, on sait très bien quand quelqu'un se maquille.Parce qu' il y a des choses qui doivent rester discrètes c'est comme ça.
Elle fait une école d'esthétique ?
Une école de peinture?
Les deux n'ont rien de comparable ...
Aujourd'hui en regardant par le trou des serrures des toilettes des filles, tu as appris que les filles se maquillent tous les matins et non la nuit avant de dormir.
Et qu'est ce que t'as appris d'autre que t'aimerais partager avec tes bladipotes? ;-)
Ahhh mido! Ca faisait longtemps! Qu'est-ce tu deviens? ;o
Oh, désolée... Il a répondu ?C'est ce que je lu idisais ^^
Je vois pas pourquoi se maquiller en public est si tabou :eeek:
Je suis désolé mais le maquillage fait partie de la toilette féminine !
Et ça doit se faire chez soi comme beaucoup d'autres choses !
Personnellement, j'abhorre les filles qui se maquillent dans le métro ou même dans la rue !
Déjà même dans la voiture, je critique celles qui le font !
et qui le décrète,u'on ne me parle pas de pudeur parce que le maquillage se voit, on sait très bien quand quelqu'un se mauille.
Oh, désolée... Il a répondu ? :indcigne:
En effet ... enfin, y a quand même " se maquiller " et "retoucher son maquillage"...T'imagines la meuf devant un miroir avec 30 personnes autour en train de s'appliquer base, teint liquide, poudre, fard, crayon, liner etc. Ce serait assez drôle, quand mêmec'est un moment perso, comme quand tu te laves le visage le matin, te coiffe etc, te brosse les dents. Mais bon, la retouche, CA VAAAA !
Moi je fais pas ça en " public " (transports en commun ...) parce que j'aime pas ça, mais devant le miroir des WC dames avec des nanas autour, m'en fous ^^
Voyeur de quoi j'allais pisser j'tombe dessus c'est pas de ma faute
Et je suis sûr de rien :-D
ah oui mais c'est différent là elle était aux toilettes meskina^^
Ca en revanche c'est sale parce que vraiment pas hygiénique !Bon on va pas jeter lopprobre uniquement sur les femmes !
Parce que moi ce qui me dégoûte le plus au monde, c'est de voir des hommes se couper les ongles dans le métro, MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU quelle horreur![]()
Tu sais qui dit maquillage, dit retoucheOui c'est pas dramatique.
Mais dans la tête on se maquille chez soi pas dehors. C'est comme se coiffer.
Moi je suis incapable de sortir un peigne et de me recoiffer, même dans les toilettes.
Me demand pas pourquoi, j'en sais rien, j'ai honte.![]()
Je n'ai plus mal à la tête Lupo, j'essaie de ne plus rester longtemps devant un écran![]()
Elle fait de la natation, 3endha lektaf :coonfus:![]()
Ah, c'est mixte? My bad
Aahhhhh t'en sais rien ... ça change tout alorsRemballes! hihi
Ca me choquerait pas tant que ça.
La toilette, ce n'est pas quelque chose destiné à être vu mai le maquillage est fait pour être vu, ça serait donc un peu hypocrite de critiquer ceux qui font àa en public,c'st pas censé être caché.
Après, je ne le fais pas mais je vois pas pourquoi certains se formalisent pour ça et pensent qu'une personne qui fait ça est superficielle.