Est ce qu'une fille qui se re-maquille à 7h30 du matin

Ce sont des métisses non ? :D

Non, il me semble pas (à vérifier).
DIEU CE QUE TU ES PREVISIBLE. J'avais au départ rajouté " Shakira et Salma Hayek " en précisant entre parenthèses que t'allais faire un chichi parce qu'elles étaient à moitié libanaises... du coup, j'ai édité... et malgré tout ! :D

Je te connais comme si je t'avais fait oh !

Je la connais même pas lol. En plus autant les autres meufs mattent l'animal ( a.k.a moi ) autant elle je l'ai jamais grillé me matter et ça me stresse :(

C'est pas grave ça.

Moi je passe inaperçu comme Bruce Willis dans le 6e sens et après ?!

Si les autres te regardent c'est bien pour une raison. Au moins ça te donne confiance en toi pour aborder celle qui te plaît.

La prochaine fois que tu la vois en train de se remaquiller, dis-lui un ptit truc tu verras bien sa réaction...

P.S: Qamary entremetteur, je vais faire fortune je le sens.

Non, il me semble pas (à vérifier).
DIEU CE QUE TU ES PREVISIBLE. J'avais au départ rajouté " Shakira et Salma Hayek " en précisant entre parenthèses que t'allais faire un chichi parce qu'elles étaient à moitié libanaises... du coup, j'ai édité... et malgré tout ! : D

Je te connais comme si je t'avais fait oh !

Merci, je t'aime aussi :rouge:

:D

C'est pas grave ça.

Moi je passe inaperçu comme Bruce Willis dans le 6e sens et après ?!

Si les autres te regardent c'est bien pour une raison. Au moins ça te donne confiance en toi pour aborder celle qui te plaît.

La prochaine fois que tu la vois en train de se remaquiller, dis-lui un ptit truc tu verras bien sa réaction...

P.S: Qamary entremetteur, je vais faire fortune je le sens.

Mdr c'est un coup du hasard le remaquillage , ça m'étonnerait que je la recroise dans la même situation

Remboursez !!! :langue:

Mdr c'est un coup du hasard le remaquillage , ça m'étonnerait que je la recroise dans la même situation

Remboursez !!! :langue:

Euh...attends attends t'emballes pas (***** faut que je trouve autre chose et vite sinon je vais encore rien manger demain midi).

Elle est dans ton école ou dans ta fac ?

Alors tu vas forcément la recroiser.

Il faudra juste que tu t'arranges pour....euh.....pour.....

Oh pis tiens, reprends tes 20 €...:prudent:

Une si charmante demoiselle. Il faut bien prendre de ses nouvelles quand même.

P.S: T'as vu Moh, il faut être courtois avec les dames. :intello:

Oh la la, prenez note, messieurs. Rajoutez ça à votre calepin " 10 phrases pour pécho " .
(Qamary n'en a pas besoin, lui :') )
Ben oui euh attends !! :eeek:

T'es bien une fille toi...:(

Je sais pas si ça marche pour absolument tous les garçons... j'attendais de voir si Moh était une exception ou non ^^

Oh la la, prenez note, messieurs. Rajoutez ça à votre calepin " 10 phrases pour pécho " .
(Qamary n'en a pas besoin, lui :') )

Je sais pas si ça marche pour absolument tous les garçons... j'attendais de voir si Moh était une exception ou non ^^

Je te rassure ça ne marche que sur internet.

En vrai, les filles me jettent des tomates (mais j'ai appris à les rattraper avant qu'elles ne s'écrasent sur mon visage)

Tu supprimeras ton compte quand tu l'auras séduite : No stress.

On fera porter le chapeau à quelqu'un d'autres... tout plein de victimes ici. :p

Non mais j'assume , mais pas au début :intello:

Euh...attends attends t'emballes pas (***** faut que je trouve autre chose et vite sinon je vais encore rien manger demain midi).

Elle est dans ton école ou dans ta fac ?

Alors tu vas forcément la recroiser.

Il faudra juste que tu t'arranges pour....euh.....pour.....

Oh pis tiens, reprends tes 20 €...rudent:

Mdr :D

Je te rassure ça ne marche que sur internet.

En vrai, les filles me jettent des tomates (mais j'ai appris à les rattraper avant qu'elles ne s'écrasent sur mon visage)

Parce que tu la sors pas en vrai... mais elle marche bel et bien IRL ^^

Je suppose que tu es, depuis, un bon jongleur ...? :mignon:

ps : la tomate est très efficace contre les boutons, laisses en s'écraser qlques unes si nécessaire :D

Mellisse tu me l'as déjà dit :intello:

Sinon non j'me base pas sur le maquillage mais ça vous " choque " pas à 7h25-30 alors qu'on rentre à 8h en mode maquillage dans les toilettes ?

Ouais elle doit être coquette , elle est magnifique aussi.
ben elle se maquille en cachette dans les toilettes parce que peut être que son entourage ne veut pas qu'elle se maquille :D

Retour