Tu te rejouis aussi d'une soit disante reputation que tu pretes aux maghrebines, elles ne font pas la une des journeaux elles, tandis que tes frères et soeurs s'entretuent jusqu'a la mort.
Avec un peuple comme le tien, moi a ta place je la bouclerais, au lieu de traiter des femmes de ******* alors que ces dernieres ne savent meme pas que tu existes, qui plus est si t'avais crever dans ton pays qu'elles ne le sauraient meme pas. Avec ce qui se passe dans ton pauvre bled tu trouves encore le temps d'aller voir ce qu'il se passe dans la culotte des maghrebines, tu n'as pas de cervelle et tu n'as aucune conscience, faire des généralités puis venir pleurer qu'on parle et que LA oui on dise la vérité a propos de ton peuple.
Les maghrebines font ce qu'elles veulent de leurs fesses t'as pas ton mot a dire, ca ne derange personne, mais les tiens vous vous entretuez entre vous.
Et oui la vérité blesse, donc a l'avenir quand tu parles des gens sache que ces memes gens pourront faire de meme a ton sujet. T'es mal placé la syrienne pour l'ouvrir, tres mal.
Je t'ignore, je t'ai dit ce que j'avais a dire, je ne vais plus me salir la vue avec tes torchons
Allez !!! va !! fais des douaas pour ton peuple mourant et ton pays en miette et lache les maghrebines va ! t'es pathetique.
C'est bien fait ce qu'elle t'a dit @
URBANCRUISER , qui use de l'épée périra par l'épée.