Est ce tout ce que je merite ?

J étais dacc avec la 1ere partie de ton message, j allais même te liké c est dire, mais t es vraiment lourde la reloue, tu va lacher les baskets à mes soeurs oui!:fou:

Tu aurais liké en soutien au peuple Syrien et non moi.
Je ne dis ce que je vois des maghrébines elle en parle sur un topic je confirme ces dires mais lorsqu'une "étrangère" confirme cela c'est une lapidation.
J'aurai été apprécié si j'avais fais la petite chatte gentille qu'on décore à chaque topic sur la maghrébine ce n'est pas mon cas je dis ce que je pense.

Non ce n'est pas le stress. Je suis le regime Mc Dougall base sur la consommation d'amidon. En gros la plus partie de ton assiette est composee de riz, pomme de terre, haricots, etc. puis legumes et fruits. Super simple et extremement bon pour la sante :cool:

A quoi bon faire tout ça, manger varié et équilibré, si tu bois comme un trou et que tu prends le risque d'attraper le sida ou la syphillis chaque soir ?

:sournois::D

Je crois que tu as dépassé les limites tu te réjouis d'un carnage, d'une révolution et de voir tes frères de dine se faire tuer.
Je pense que tu ne représentes pas la maghrébine idiote mais bien au delà la plus perverse, inconsciente, irresponsable.

Personne ne pouvait prévoir une révolution en Syrie donc ne pense pas que ton petit bled au chaud sera épargné à jamais.

Tu te rejouis aussi d'une soit disante reputation que tu pretes aux maghrebines, elles ne font pas la une des journeaux elles, tandis que tes frères et soeurs s'entretuent jusqu'a la mort.

Avec un peuple comme le tien, moi a ta place je la bouclerais, au lieu de traiter des femmes de ******* alors que ces dernieres ne savent meme pas que tu existes, qui plus est si t'avais crever dans ton pays qu'elles ne le sauraient meme pas. Avec ce qui se passe dans ton pauvre bled tu trouves encore le temps d'aller voir ce qu'il se passe dans la culotte des maghrebines, tu n'as pas de cervelle et tu n'as aucune conscience, faire des généralités puis venir pleurer qu'on parle et que LA oui on dise la vérité a propos de ton peuple.

Les maghrebines font ce qu'elles veulent de leurs fesses t'as pas ton mot a dire, ca ne derange personne, mais les tiens vous vous entretuez entre vous.

Et oui la vérité blesse, donc a l'avenir quand tu parles des gens sache que ces memes gens pourront faire de meme a ton sujet. T'es mal placé la syrienne pour l'ouvrir, tres mal.

Je t'ignore, je t'ai dit ce que j'avais a dire, je ne vais plus me salir la vue avec tes torchons
Allez !!! va !! fais des douaas pour ton peuple mourant et ton pays en miette et lache les maghrebines va ! t'es pathetique.

C'est bien fait ce qu'elle t'a dit @URBANCRUISER , qui use de l'épée périra par l'épée.

A quoi bon faire tout ça, manger varié et équilibré, si tu bois comme un trou et que tu prends le risque d'attraper le sida ou la syphillis chaque soir ?

:sournois::D
J'ai mes raisons pour manger comme ca et je ne perdrai pas trop de temps a expliquer sur ce forum d'esprits faibles le pourquoi du comment du n'en sait-on jamais du zizi a toto sur le toit de l'ecole maternelle en face du sex shop dont 40% des parts appartiennent a la mosquee de Paris etc...

Et puis le sida et la syphillis... meme pas peur :sournois:

Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.

J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..

Nous devions allés dans un resto francais du centre ville, finalement il m'a emmené dans un resto indien. Je n'ai pas aimé car lors d'une discussion au tel, je lui avait dit que je n'aimais pas la cuisine épicée, ca me donne des remontés gastriques et depuis que ma tante a eu un trou a l'intestin et a du se faire couper une partie a cause de tout ce qui est epices je n'aime plus en manger.

Avant le dinner il me posait des questions sur moi comme '' tu prends combien de temps pour te preparer le matin, qu'est ce que tu mets comme vetements c'est quoi ton style de tout les jours, est ce que t'aime les marques, que des choses sur mon physique..

Ensuite, on a comandé et pendant qu'on mangé il ne parlait pas du tout, il avalait goulument son plat. Il faisait des bruits, j'ai pas aimé. Moi j'etais bouche bée devant le plat qu'il a en plus commandé pour moi, du riz tandoori, avec des scampis tout morts. J'ai rien mangé.

Une fois fini, il a appelé le serveur, j'ai pensé que je pourrai avoir un dessert mais non, il demanda l'addition.
J'avais soif, je voulais un dessert pour me caller car rien manger depuis midi, mais j'ai rien dit.

Puis quand il m'a racompagné en marchat, il a fait un petit rot en disant hamdoulah, j'ai trouvé ça deplacé, j'ai pas aimé. Il m'a racompagné devant mon immeuble et ma dit '' ta pas besoin que je monte ? '' j'ai dit non, car pressée de rentrer..

Franchement je suis degoutée, car je m'etais habillée, maquillée super bien pour l'occasion et a la fin je tombe sur un gougat.

Je suis triste.

Je n'ai rien dit a ma voisine.

je ne comprends pas pkoi tu es triste ? decue peut etre mais triste lollll....
next please....

J'ai mes raisons pour manger comme ca et je ne perdrai pas trop de temps a expliquer sur ce forum d'esprits faibles le pourquoi du comment du n'en sait-on jamais du zizi a toto sur le toit de l'ecole maternelle en face du sex shop dont 40% des parts appartiennent a la mosquee de Paris etc...

Et puis le sida et la syphillis... meme pas peur :sournois:

Non mais franchement, ca prète a confusion , préserver sa santé en mangeant sain, mais bousillé son foie par l'alcool et tout le reste par la possibilité d'attraper des maladies incurables.

Il n'ya rien a expliquer la dessus, tu es alcoolique doublé d'un nymphoman:D:p

Non mais franchement, ca prète a confusion , préserver sa santé en mangeant sain, mais bousillé son foie par l'alcool et tout le reste par la possibilité d'attraper des maladies incurables.

Il n'ya rien a expliquer la dessus, tu es alcoolique doublé d'un nymphoman:D:p
En fait j'ai pas mal diminue l'alcool dernierement. J'ai eu quelques bevues ces derniers temps mais sinon je gere. Tout homme est nymphoman. Ce terme ne s'applique qu'aux femmes ma chere :intello:

Et tu veux avoir de l'energie pour quoi au juste ? :prudent:

C'est pas possible ! tu tapes dans tout ce qui bouge meme les scampis ! :npq:
Et tu veux avoir de l'energie pour quoi au juste ? :prudent:

C'est pas possible ! tu tapes dans tout ce qui bouge meme les scampis ! :npq:
t
Tu te rejouis aussi d'une soit disante reputation que tu pretes aux maghrebines, elles ne font pas la une des journeaux elles, tandis que tes frères et soeurs s'entretuent jusqu'a la mort.

Avec un peuple comme le tien, moi a ta place je la bouclerais, au lieu de traiter des femmes de ******* alors que ces dernieres ne savent meme pas que tu existes, qui plus est si t'avais crever dans ton pays qu'elles ne le sauraient meme pas. Avec ce qui se passe dans ton pauvre bled tu trouves encore le temps d'aller voir ce qu'il se passe dans la culotte des maghrebines, tu n'as pas de cervelle et tu n'as aucune conscience, faire des généralités puis venir pleurer qu'on parle et que LA oui on dise la vérité a propos de ton peuple.

Les maghrebines font ce qu'elles veulent de leurs fesses t'as pas ton mot a dire, ca ne derange personne, mais les tiens vous vous entretuez entre vous.

Et oui la vérité blesse, donc a l'avenir quand tu parles des gens sache que ces memes gens pourront faire de meme a ton sujet. T'es mal placé la syrienne pour l'ouvrir, tres mal.

Je t'ignore, je t'ai dit ce que j'avais a dire, je ne vais plus me salir la vue avec tes torchons
Allez !!! va !! fais des douaas pour ton peuple mourant et ton pays en miette et lache les maghrebines va ! t'es pathetique.

C'est bien fait ce qu'elle t'a dit @URBANCRUISER , qui use de l'épée périra par l'épée.
ton commentaire le faite appeler les tunisien et marocain qui ce moquer de l'Algérie a l'époque

En fait j'ai pas mal diminue l'alcool dernierement. J'ai eu quelques bevues ces derniers temps mais sinon je gere. Tout homme est nymphoman. Ce terme ne s'applique qu'aux femmes ma chere :intello:

Tu gères .. C'est ce que penses les alcolos qu'ils ne le sont pas justement et qu'ils gèrent !

Ce terme s'applique qu'aux femmes, tu m'auras appris un truc ! je ne savais pas que TOUT les hommes étaient a fond la dessus, de cette manière !

Bon c'est tout pour moi, je me sauve avant que tu ne m'ecrire d'autres trucs dégueulasses qui pourraient me choquer :D

@Arlong je vais finir par t'ignorer aussi parce que serieux t'arrete pas de me citer pour tout et rien du tout et ce meme quand le message ne s'adresse pas du tout a toi. faut que t'arretes ca soule a la fin.

Un peuple qui s'entretuent pour le bien être du pays on est pas sous chien à se plier à genoux devant un roi et lui lécher sa main.
Mais lorsqu'on manque de répartie et d'arguments on préfère baver sur un grand pays un grand peuple qui a apporté des choses dans cette Humanité, apporté une culture et a marqué l'Histoire.

Ce massacre, cette révolution est une page de notre Histoire, une révolution qui ne s'est pas facilement terminé comme d'autres pays de pacotilles avec des pantins comme chef d'Etat ou des interventions étrangères si facile.
Les maghrébines ne mérient pas la Une de nos couvertures bien heureusement elles polluent suffisamment les trottoirs, nos pays arabes et le PAF comme guignol de la bêtise humaine un peu comme ta congénère et toi suffit de voir vos pseudos de michtonneuses ou le seul intérêt de votre vie c'est de vous offrir des chaussures Made in China etmarcher avec 2cm de talons pour ressembler à plus ***** que soit.

PS: Ca fait 1001 fois que tu parles d'ignorances apprends à agir au lieu de pondre à chacune de tes interventions des excréments.

Un peuple qui s'entretuent pour le bien être du pays on est pas sous chien à se plier à genoux devant un roi et lui lécher sa main.
Mais lorsqu'on manque de répartie et d'arguments on préfère baver sur un grand pays un grand peuple qui a apporté des choses dans cette Humanité, apporté une culture et a marqué l'Histoire.

Ce massacre, cette révolution est une page de notre Histoire, une révolution qui ne s'est pas facilement terminé comme d'autres pays de pacotilles avec des pantins comme chef d'Etat ou des interventions étrangères si facile.
Les maghrébines ne mérient pas la Une de nos couvertures bien heureusement elles polluent suffisamment les trottoirs, nos pays arabes et le PAF comme guignol de la bêtise humaine un peu comme ta congénère et toi suffit de voir vos pseudos de michtonneuses ou le seul intérêt de votre vie c'est de vous offrir des chaussures Made in China etmarcher avec 2cm de talons pour ressembler à plus ***** que soit.

PS: Ca fait 1001 fois que tu parles d'ignorances apprends à agir au lieu de pondre à chacune de tes interventions des excréments.

Tu rêves plutôt de la stabilité qu'il y a dans certains pays.

Les maghrébines je te le répète, sont LIBRES, qui plus est tu n'es pas responsables de ce qu'elles font, Si ? :rolleyes:

Je trouve totalement insensé de te préoccuper de ce qu'il se passe dans la culotte de ces dites maghrébines pendant que tu ne bouges pas ton *** pour ton petit pays. Ou est ce que le chauffage et wifi t'ont rendu trop flemmarde dis moi ? :rolleyes:

Les maghrebines ne méritent pas la unes des journeaux, non non elles laissent ça aux syriennes, de nos jours la misère et la pauvreté attirent.:eek:

Je suis une belle michtoneuse et une mignonne petite ****, et tu sais quoi ? J'aime bien:love:, toi tu peux crever.

PS; Ca fait 1001 fois que je te dis de t'occuper de tes fesses, ou ne te suffisent elles pas ? tu dois en plus te préoccuper de celles de filles qui t'auraient, assurément, piétiner sur leur passage ? :)

Tu parles d'agir, mais mon pays n'est pas en guerre... Toi si, AGIS TU ?

:claque:

J'ai eu des échos de certains, disant que tu etais malade.

Je pense donc que je vais t'ignorer, l'idiotie, ça s'attrape, et de ce fait je ne te lirais plus.

Bonne soirée. :)

Tu rêves plutôt de la stabilité qu'il a dans certains pays.

Les maghrébines je te le répète, sont LIBRES, qui plus est tu n'es pas responsables de ce qu'elles font, Si ? :rolleyes:

Je trouve totalement insensé de te préoccuper de ce qu'il se passe dans la culotte de ces dites maghrébines pendant que tu ne bouges pas ton *** pour ton petit pays. Ou est ce que le chauffage et wifi t'ont rendu trop flemmarde dis moi ? :rolleyes:

Les maghrebines ne méritent pas la unes des journeaux, non non elles laissent ça aux syriennes, de nos jours la misère et la pauvreté attirent.:eek:

Je suis une belle michtoneuse et une mignonne petite ****, et tu sais quoi ? J'aime bien:love:, toi tu peux crever.

PS; Ca fait 1001 fois que je te dis de t'occuper de tes fesses, ou ne te suffisent elles pas ? tu dois en plus te préoccuper de celles de filles qui t'auraient, assurément, piétiner sur leur passage ? :)

Tu parles d'agir, mais mon pays n'est pas en guerre... Toi si, AGIS TU ?

:claque:

Où as tu vu des clochards syriens?
Pendant que ton peuple profite d'un système Français nous créons des entreprises, de l'emploi, nous avons des professions libérales et quand bien même on peut être au chaud en France près d'un chauffage que nous payons sans passer par des aides, nous savons comment intervenir dans notre pays qui depuis peu connait une conjecture.

Mais dis moi as tu balayé jeune femme devant ta porte?
Ton pays connait un fort taux de pauvreté et d'alphabétisation as tu bougé ton postérieur? Ou tu préfère miroiter tes chaussures Made In China qui trainent sur ton misérable parquet?

Encore une fois tu ne sais que parler de situation politique dans un pays que tu ne connais pas et d'ailleurs je doute de tes capacités intellectuelles de comprendre ce qui se passe réellement dans ce pays et pourquoi ça ne s'est pas résolu comme en Tunisie ou Egypte?
En attendant michtonnez maghrébines des petits syriens qui vous trainent comme des petites chiennes de passage lorsqu'ils daignent vous regarder.
Et puis pleurer sur le peuple élu quand vous régissez pareils on a pas le droit de vous critiquez et vous pensez que la France vous doit tout parce qu'elle vous a créer de l'emploi et fait sortir de la misère de vos campagnes!
Ce qui n'est pas le cas de notre diaspora syriennes, ma chère maghrébine avant de dialoguer avec moi essaie de te cultiver et enfin de compte apprends aussi à m'ignorer ou regarder si tu n'as pas laissé un bout d'excréments sur ton postérieur c'est bien connu vous êtes sales!
Je te filerai un de ses jours du savon d'Alep!

Retour