simple3175
La motivation ménage l’avancée.
moi j aime bien le concept de ce forumJe ne te parlais pas non plus à la base.
Si le concept d'un forum te déplais, tu sais ce que tu as à faire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j aime bien le concept de ce forumJe ne te parlais pas non plus à la base.
Si le concept d'un forum te déplais, tu sais ce que tu as à faire.
si c est simple a obtenir c est pas un bonheur!!J'ai lu ça oui
Elle m'a fait pitié, je lui aurait bien offert un menu petit déjeuner tout compris lol
Elle a de la chance quand meme, son bonheur est si simple a obtenir
J'etais presentable pour un dinner en ville en resto francais, si toi t'y vas en jean basket ca te regarde, de plus je vais pas imposer un resto alors qu'on m'invite c au mec de dire ou on va, ca fait michto sinon
Ca m'est deja arrive de faire des rencontres sur le net. Un soir j'etais connecte sur un forum et je discute avec une meuf de la meme ville que moi pendant genre 1h. Je lui dis bah ecoute viens on prend un verre au lieu de rester sur le net comme des no-life. Elle me fait je n'ai pas vraiment envie de sortir mais si tu veux passer a la maison tu es le bienvenu. Au debut je me suis dit ca doit etre un traquenard, elle va me donner une fausse adresse et je vais taper un trajet pour rien. S'avere qu'elle me donne la bonne adresse et qu'elle vit dans un endroit pas mal ! On n'a pas mange, juste bu un the, mais ca a fini dans le lit et puis je me suis barre juste apres !ouai enfin bon je serais toi j'irai pas à ce rencard
ça sent le souffre tout ça
tu vas finir dans une marmite
Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.
J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..
Nous devions allés dans un resto francais du centre ville, finalement il m'a emmené dans un resto indien. Je n'ai pas aimé car lors d'une discussion au tel, je lui avait dit que je n'aimais pas la cuisine épicée, ca me donne des remontés gastriques et depuis que ma tante a eu un trou a l'intestin et a du se faire couper une partie a cause de tout ce qui est epices je n'aime plus en manger.
Avant le dinner il me posait des questions sur moi comme '' tu prends combien de temps pour te preparer le matin, qu'est ce que tu mets comme vetements c'est quoi ton style de tout les jours, est ce que t'aime les marques, que des choses sur mon physique..
Ensuite, on a comandé et pendant qu'on mangé il ne parlait pas du tout, il avalait goulument son plat. Il faisait des bruits, j'ai pas aimé. Moi j'etais bouche bée devant le plat qu'il a en plus commandé pour moi, du riz tandoori, avec des scampis tout morts. J'ai rien mangé.
Une fois fini, il a appelé le serveur, j'ai pensé que je pourrai avoir un dessert mais non, il demanda l'addition.
J'avais soif, je voulais un dessert pour me caller car rien manger depuis midi, mais j'ai rien dit.
Puis quand il m'a racompagné en marchat, il a fait un petit rot en disant hamdoulah, j'ai trouvé ça deplacé, j'ai pas aimé. Il m'a racompagné devant mon immeuble et ma dit '' ta pas besoin que je monte ? '' j'ai dit non, car pressée de rentrer..
Franchement je suis degoutée, car je m'etais habillée, maquillée super bien pour l'occasion et a la fin je tombe sur un gougat.
Je suis triste.
Je n'ai rien dit a ma voisine.
Ca m'est deja arrive de faire des rencontres sur le net. Un soir j'etais connecte sur un forum et je discute avec une meuf de la meme ville que moi pendant genre 1h. Je lui dis bah ecoute viens on prend un verre au lieu de rester sur le net comme des no-life. Elle me fait je n'ai pas vraiment envie de sortir mais si tu veux passer a la maison tu es le bienvenu. Au debut je me suis dit ca doit etre un traquenard, elle va me donner une fausse adresse et je vais taper un trajet pour rien. S'avere qu'elle me donne la bonne adresse et qu'elle vit dans un endroit pas mal ! On n'a pas mange, juste bu un the, mais ca a fini dans le lit et puis je me suis barre juste apres !
Et je l'ai revue 2 fois apres ca
Elle devra gouter avant moi bien sur... tu te preoccupe pour moi c'est mignon
si c est simple a obtenir c est pas un bonheur!!
Ouai j'avoue mais y'a une limite a la stupidite. Quand tu fais les choses tu les fais avec un minimum d'intelligence. Si la meuf te rencarde dans un terrain vague a 30km du centre ville c'est que y'a un souci...Clair que ce genre de plan speed-web existe (je l'ai testé jadis et d'autres aussi dans mon entourage)
Donc ce que tu dis je ne le remets absolument pas en cause
ainsi si la femme te dit ok je passe chez toi ou passe chez moi sans te connaître pour cracrac direct... Hum
soit :
- c'est une nana comment dire... "épicurienne" pour rester poli. Et là t'as intérêt à sortir couvert
- c'est en effet une fausse adresse
- c'est un piège et t'as la nana oui et 4, 5 de ses potes pour te dépouiller voire pire
Alors bon...
Ouai j'avoue mais y'a une limite a la stupidite. Quand tu fais les choses tu les fais avec un minimum d'intelligence. Si la meuf te rencarde dans un terrain vague a 30km du centre ville c'est que y'a un souci...
lol! merciBen oui .. J'aimerais vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose quand meme, t'es si mignon, je ne m'en remettrai pas tu sais..
je me suis arrêté de lire quand j ai lu ta description de ta tenue et maquillage!Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.
J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..
.
lol! merci
Bon en fait j'ai compris... tu ne veux pas que j'aille chez elle... mais chez TOI !!
je me suis arrêté de lire quand j ai lu ta description de ta tenue et maquillage!
ça servira a quoi ces détails? a part allonger ton message
tu peux me fournir le résumé?là c'est rien
Lis du Proust ou du Flaubert par ex. là t'en auras du détail
Ohlala y'a du hacking sur bladi ! puree j'aurais bien aime qu'elle commence sa reponse par "ma chatte..."no thanks ^^
ma chatte est vachement jalouse je voudrais pas que tu finisses aux urgences
Ohlala y'a du hacking sur bladi ! puree j'aurais bien aime qu'elle commence sa reponse par "ma chatte..."
lol! merci
Bon en fait j'ai compris... tu ne veux pas que j'aille chez elle... mais chez TOI !!
Ahlala.. depuis Eve la femme n'a cesse d'etre corruptible...lol Tu es incorrigible
Si t'as des bons tuyaux sur londres et cie je veux bien que tu passes
Ahlala.. depuis Eve la femme n'a cesse d'etre corruptible...
Trop EASY...
Moi je ne pense pas je lis entre les lignes c'est toutC'est ce que tu penses
Moi je ne pense pas je lis entre les lignes c'est tout
C est un fruit de mer, langoustineC'est quoi un scampi ??
Tu l'ouvriras info ou pas..Treve de plaisanterie, si t'as des infos ok t'en as pas je ne pense pas que j'ouvrirai la porte..
J'etais un fana des crevettes un certains temps (d'ailleurs j'ai ouvert un topic dessus), mais je suis devenu vegetarien par la force des choses...C est un fruit de mer, langoustine
c est sur car y en a des cupides qui sont jamais satisfaits dans la vieCa dépend, t'en as qui ne demandent pas beaucoup pour être heureux, le peu ( très peu comme dans ce post ) leur suffit.
Tu l'ouvriras info ou pas..
Ces quoi une mixture des membres humain et de leur sang trouver dans la rue
les syriens son des malades sanguinaires @LaReloue
Pourquoi par la force des choses? je kiffe tous les produits de la mer pour ma partJ'etais un fana des crevettes un certains temps (d'ailleurs j'ai ouvert un topic dessus), mais je suis devenu vegetarien par la force des choses...
J'ai beaucoup beaucoup d'info et beaucoup de tuyaux aussi, je suis un plombier de profession, et un flutiste dans mon temps libre... alors je viens ?lol tu rêves mon petit choux
J étais dacc avec la 1ere partie de ton message, j allais même te liké c est dire, mais t es vraiment lourde la reloue, tu va lacher les baskets à mes soeurs oui!Je crois que tu as dépassé les limites tu te réjouis d'un carnage, d'une révolution et de voir tes frères de dine se faire tuer.
Je pense que tu ne représentes pas la maghrébine idiote mais bien au delà la plus perverse, inconsciente, irresponsable.
Personne ne pouvait prévoir une révolution en Syrie donc ne pense pas que ton petit bled au chaud sera épargné à jamais.
Moi aussi j'adore ca mais j'ai decouvert que c'etait les proteines animales qui me bousillaient l'estomac donc j'ai arrete... mais je ne conteste pas que les fruits de mer c'est super bon !!Pourquoi par la force des choses? je kiffe tous les produits de la mer pour ma part
Ah voui, la c est différent, c est pas surtout à cause du stress tes maux d estomac?Moi aussi j'adore ca mais j'ai decouvert que c'etait les proteines animales qui me bousillaient l'estomac donc j'ai arrete... mais je ne conteste pas que les fruits de mer c'est super bon !!
J'ai beaucoup beaucoup d'info et beaucoup de tuyaux aussi, je suis un plombier de profession, et un flutiste dans mon temps libre... alors je viens ?
Non ce n'est pas le stress. Je suis le regime Mc Dougall base sur la consommation d'amidon. En gros la plus partie de ton assiette est composee de riz, pomme de terre, haricots, etc. puis legumes et fruits. Super simple et extremement bon pour la santeAh voui, la c est différent, c est pas surtout à cause du stress tes maux d estomac?
Tu manges quoi du coup?