Ca me va !Je sais preparer le bon bouillon a lancienne si taime. On peu jouer au monopoly ensuite je te laisserai partir
On se fait ca quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca me va !Je sais preparer le bon bouillon a lancienne si taime. On peu jouer au monopoly ensuite je te laisserai partir
Tu sort de la voiture et tu l'éclate
Elle va te faire le bouillon de 11 H !!!Ca me va !
On se fait ca quand ?
Ne perds pas ton temps ma belle, répond même pas. Complètement ridicule.
Syrien ces très bon aussi avec le Sabankhiyyé et le fameux kebbé que j'aime trop dit lui que ça la meilleurs cuisine @LaReloue,pas non plus pas bon
T as vu ça un peu !!!
Trop la classe
Elle va te faire le bouillon de 11 H !!!
J'ai lu ça oui
Elle m'a fait pitié, je lui aurait bien offert un menu petit déjeuner tout compris lol
Elle a de la chance quand meme, son bonheur est si simple a obtenir
Un bouillon a n'importe quelle heure moi ca me va. Par contre j'ai oublie de mentionner que je suis vegetarien ! Un bon bouillon de legumes pour moi alorsElle va te faire le bouillon de 11 H !!!
Si tu ne veux pas que les gens interviennent sur tes écris, écris les en privés.
Un bouillon a n'importe quelle heure moi ca me va. Par contre j'ai oublie de mentionner que je suis vegetarien ! Un bon bouillon de legumes pour moi alors
Tu fait trop les chichiFume ta cigarette et tais toi toi!
Ce moquer du malheur des autre qui souffre ces bas le peuple syrien ta rien faitCes quoi une mixture des membres humain et de leur sang trouver dans la rue
les syriens son des malades sanguinaires @LaReloue
jte parlai pas parle pas alors geniedlapluie
Fume ta cigarette et tais toi toi!
Je ne te parlais pas non plus à la base.
Si le concept d'un forum te déplais, tu sais ce que tu as à faire.
J'ai lu ça oui
Elle m'a fait pitié, je lui aurait bien offert un menu petit déjeuner tout compris lol
Elle a de la chance quand meme, son bonheur est si simple a obtenir
Non desole ca me rend malade la viande... et puis crois moi j'ai beaucoup plus d'energie apres avoir mange des legumes qu'en mangeant du poulettu mangera mon poulet je vais le sacrifer quepour toi, ensuite peut etre tu reste dormir avec moi..
Ben ouais un menu entrée plat desserr café et une heureuse mdrr
Non desole ca me rend malade la viande... et puis crois moi j'ai beaucoup plus d'energie apres avoir mange des legumes qu'en mangeant du poulet
Ooooh ! comme tu es gentille ! il ne faut pas en faire autant voyons ! Le café et le dessert auraient suffit pour la demoiselle, pas besoin d'entrée ni de plat
Et oui ! On dit souvent que le bonheur ( pour certains ) se trouve dans les choses simples de la vie
N'importe quelle heure mais évite celui de 11 H !Un bouillon a n'importe quelle heure moi ca me va. Par contre j'ai oublie de mentionner que je suis vegetarien ! Un bon bouillon de legumes pour moi alors
Pourquoi tu n'as pas pris de désert, si t'avais faim et rien mangé?
N'importe quelle heure mais évite celui de 11 H !
http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=5914
Faut pas voir les choses comme ca...Et tu veux avoir de l'energie pour quoi au juste ?
C'est pas possible ! tu tapes dans tout ce qui bouge meme les scampis !
Ah cool je ne connaissais pas cette expression ! pardis on s'cultive sur bladiN'importe quelle heure mais évite celui de 11 H !
http://www.languefrancaise.net/bob/detail.php?id=5914
Faut pas voir les choses comme ca...
Je veux juste passer une bonne soiree. Une bonne bouffe et une bonne baise tout frais payes que demande le peuple !!!
Elle devra gouter avant moi bien sur... tu te preoccupe pour moi c'est mignonMon dieu ! mais c'est bien ce que je dis ! tu tapes dans tout ce qui bouge ma parole !
Comme l'a dit @ondinne fais attention au bouillon d'onze qu'elle veut te preparer...
Ah cool je ne connaissais pas cette expression ! pardis on s'cultive sur bladi
et des bombome et chocaltJe trembles même surtout veille bien a ce qu il t offre desssert et café
et bonbons et chocolatJe trembles même surtout veille bien a ce qu il t offre desssert et café