Est ce tout ce que je merite ?

Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.

J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..

Nous devions allés dans un resto francais du centre ville, finalement il m'a emmené dans un resto indien. Je n'ai pas aimé car lors d'une discussion au tel, je lui avait dit que je n'aimais pas la cuisine épicée, ca me donne des remontés gastriques et depuis que ma tante a eu un trou a l'intestin et a du se faire couper une partie a cause de tout ce qui est epices je n'aime plus en manger.

Avant le dinner il me posait des questions sur moi comme '' tu prends combien de temps pour te preparer le matin, qu'est ce que tu mets comme vetements c'est quoi ton style de tout les jours, est ce que t'aime les marques, que des choses sur mon physique..

Ensuite, on a comandé et pendant qu'on mangé il ne parlait pas du tout, il avalait goulument son plat. Il faisait des bruits, j'ai pas aimé. Moi j'etais bouche bée devant le plat qu'il a en plus commandé pour moi, du riz tandoori, avec des scampis tout morts. J'ai rien mangé.

Une fois fini, il a appelé le serveur, j'ai pensé que je pourrai avoir un dessert mais non, il demanda l'addition.
J'avais soif, je voulais un dessert pour me caller car rien manger depuis midi, mais j'ai rien dit.

Puis quand il m'a racompagné en marchat, il a fait un petit rot en disant hamdoulah, j'ai trouvé ça deplacé, j'ai pas aimé. Il m'a racompagné devant mon immeuble et ma dit '' ta pas besoin que je monte ? '' j'ai dit non, car pressée de rentrer..

Franchement je suis degoutée, car je m'etais habillée, maquillée super bien pour l'occasion et a la fin je tombe sur un gougat.

Je suis triste.

Je n'ai rien dit a ma voisine.
ça sert à rien de "se faire belle" vu que c'est votre premier rdv et vous ne vous connaissez pas et tu sais pas à quoi t'attendre.
Bon ça va, il t'a emmené au resto, il ya pire, comme ceux qui préfère juste marcher, ou ceux qui oublie le porte feuille loool

@Markya, je trouve que les femmes font bcp trop pour plaire et là monsieur croit que c'est acquis :intello:

elles passent des heures à se faire belle tout ça pour quoi??? un pecno ??? :rolleyes:

Tu te fais belle pour te sentir bien dans ta peau et aussi par respect pour celui ou celle avec qui tu sors. :D

par respect?? faut pas pousser! tu vas pas non plus habillé tout crapé et puante tout de même

suffit d'être soi! être propre!

mais de là à passer des heures devant un miroire! s'acheter des vêtements expret pour :D je trouve ça abuser :p

surtout pour un rencard! il s'agit pas ici du conjoit :p

dans ce topic ...on part du principe que c'est au gars de payer donc décider ... Pourquoi mesdames vous n'inversez pas les valeur , et de vous émanciper une fois pour toute et donc avoir le droit de choisir ce que vous mangez, boire et dans quel cadre..un droit de décision ... S'embellir et se rendre présentable ne vous déleste pas de votre libre arbitre. Payer sa part ou même la totalité c'est montrer son indépendance et qu'on se contente pas de n'importe quelle gargotte... Le type comprends que pour séduire il doit se surpasser... Une femme qui accepte une invitation a diner et qui se fait belle pour .. N'a pas besoin d'effort particulier :)

Si lui il regarde que ton physique toi tu regarde que le matériel €€€€€€€€€€€$$$$$$$$££££££££££DADADADADADADADADA

sinon je ne vais jamais à un rdv avec une inconnue sans une balance, un mètre à mesurer pour calculer le ratio taille/épaisseur des os/poids sur mon gsm (portable antédiluvien mais il a au moins cette fonction le bougre)

c'est le minimum !

sinon je ne vais jamais à un rdv avec une inconnue sans une balance, un mètre à mesurer pour calculer le ratio taille/épaisseur des os/poids sur mon gsm (portable antédiluvien mais il a au moins cette fonction le bougre)

c'est le minimum !

nan mais c'est la meilleur!!! un laideron sans le sous qui vient se l'a raconter :rolleyes: redescend sur terre petit gueu :rolleyes:

:p

si c'est un matérialiste aussi

tu ne connais pas ?

DSK l’a admis lui-même le 21 mars, lors de son audition : "Le mot matériel désigne une personne de sexe féminin".

Je sais les femmes en occident sont devenues des objets qui fournissent le sexe t'inquiète pas je le savais depuis longtemps.

En Occident lol

en Orient ce n'est pas bien différent

En orient les fournisseuses de sexe sont inspirées des femmes occidentales. En plus, ne compare jamais, tellement les femmes en occident c'est des objets, je connais une nana française de 19 ans, les gens se moquent d'elles car elle est vierge et elle veut se préserver, est-ce que ça sera le cas en orient? NON.
D'ailleurs le grand cauchemars des meufs qui ont fait l'amour en orient c'est la nuit de noce, car son mari va le découvrir et après toute sa famille, et maintenant les gens se moquent d'elles car elle a fait l'amour hors mariage, par contre en occident c'est tout à fait le contraire, les femmes c'est des objets, des fournisseuses de sexe, des objets qui consomment que le maquillage, qui montre leurs corps à tout le monde. le problème que tout ça c'est au nom de la "liberté" MDR.
Malgré ça la femme voilée est toujours l'accusée de femme soumise etc... BREF

Une femme un objet ? bah oui normal ?

Uniquement en Occident ? Sors de ta grotte et pour info c'est pareil dans tous les pays !

Et heureusement qu'aurais-je durant tous mes voyages ? je te le demande hein :wazaa: Visiter c'est super sympa mais faut goûter le local sous toutes ses formes :D =============> issue de secours plz viiiiiite

Je sais les femmes en occident sont devenues des objets qui fournissent le sexe t'inquiète pas je le savais depuis longtemps.

Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.

J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..

Nous devions allés dans un resto francais du centre ville, finalement il m'a emmené dans un resto indien. Je n'ai pas aimé car lors d'une discussion au tel, je lui avait dit que je n'aimais pas la cuisine épicée, ca me donne des remontés gastriques et depuis que ma tante a eu un trou a l'intestin et a du se faire couper une partie a cause de tout ce qui est epices je n'aime plus en manger.

Avant le dinner il me posait des questions sur moi comme '' tu prends combien de temps pour te preparer le matin, qu'est ce que tu mets comme vetements c'est quoi ton style de tout les jours, est ce que t'aime les marques, que des choses sur mon physique..

Ensuite, on a comandé et pendant qu'on mangé il ne parlait pas du tout, il avalait goulument son plat. Il faisait des bruits, j'ai pas aimé. Moi j'etais bouche bée devant le plat qu'il a en plus commandé pour moi, du riz tandoori, avec des scampis tout morts. J'ai rien mangé.

Une fois fini, il a appelé le serveur, j'ai pensé que je pourrai avoir un dessert mais non, il demanda l'addition.
J'avais soif, je voulais un dessert pour me caller car rien manger depuis midi, mais j'ai rien dit.

Puis quand il m'a racompagné en marchat, il a fait un petit rot en disant hamdoulah, j'ai trouvé ça deplacé, j'ai pas aimé. Il m'a racompagné devant mon immeuble et ma dit '' ta pas besoin que je monte ? '' j'ai dit non, car pressée de rentrer..

Franchement je suis degoutée, car je m'etais habillée, maquillée super bien pour l'occasion et a la fin je tombe sur un gougat.

Je suis triste.

Je n'ai rien dit a ma voisine.
Vasi tu fait trop les chichi

Retour