Est ce tout ce que je merite ?

E.T. spotted :D

En orient les fournisseuses de sexe sont inspirées des femmes occidentales. En plus, ne compare jamais, tellement les femmes en occident c'est des objets, je connais une nana française de 19 ans, les gens se moquent d'elles car elle est vierge et elle veut se préserver, est-ce que ça sera le cas en orient? NON.
D'ailleurs le grand cauchemars des meufs qui ont fait l'amour en orient c'est la nuit de noce, car son mari va le découvrir et après toute sa famille, et maintenant les gens se moquent d'elles car elle a fait l'amour hors mariage, par contre en occident c'est tout à fait le contraire, les femmes c'est des objets, des fournisseuses de sexe, des objets qui consomment que le maquillage, qui montre leurs corps à tout le monde. le problème que tout ça c'est au nom de la "liberté" MDR.
Malgré ça la femme voilée est toujours l'accusée de femme soumise etc... BREF

En orient les fournisseuses de sexe sont inspirées des femmes occidentales. En plus, ne compare jamais, tellement les femmes en occident c'est des objets, je connais une nana française de 19 ans, les gens se moquent d'elles car elle est vierge et elle veut se préserver, est-ce que ça sera le cas en orient? NON.
D'ailleurs le grand cauchemars des meufs qui ont fait l'amour en orient c'est la nuit de noce, car son mari va le découvrir et après toute sa famille, et maintenant les gens se moquent d'elles car elle a fait l'amour hors mariage, par contre en occident c'est tout à fait le contraire, les femmes c'est des objets, des fournisseuses de sexe, des objets qui consomment que le maquillage, qui montre leurs corps à tout le monde. le problème que tout ça c'est au nom de la "liberté" MDR.
Malgré ça la femme voilée est toujours l'accusée de femme soumise etc... BREF

je ne pense pas que ce soit l'occident qui inspire l'orient ^^

pour le reste, je suis persuadée que c'est parce que la pratique des musulmans est loin de l'Islam que ces accusations sont lancées

Ce mec ne t'a pas trouvé à son goût et a tout fait pour te dégouter. Les mecs comme toujours sont trés malins.

Salam chers lecteurs qui prendraient le temps de me lire.

J'ai fait la connaissance d'un homme ( 32 ) par le biais de ma voisine. Il est maghrébin.
Il m'a invité a dinner, quand il est venu me chercher à pieds, je n'ai pas aimé car j'etais en talons hauts quand meme...J'etais habillée d'une robe noire avec chaussures et sac assorti, maquillage soft sauf rouge a levres rose clair, cheveux lissés..

Nous devions allés dans un resto francais du centre ville, finalement il m'a emmené dans un resto indien. Je n'ai pas aimé car lors d'une discussion au tel, je lui avait dit que je n'aimais pas la cuisine épicée, ca me donne des remontés gastriques et depuis que ma tante a eu un trou a l'intestin et a du se faire couper une partie a cause de tout ce qui est epices je n'aime plus en manger.

Avant le dinner il me posait des questions sur moi comme '' tu prends combien de temps pour te preparer le matin, qu'est ce que tu mets comme vetements c'est quoi ton style de tout les jours, est ce que t'aime les marques, que des choses sur mon physique..

Ensuite, on a comandé et pendant qu'on mangé il ne parlait pas du tout, il avalait goulument son plat. Il faisait des bruits, j'ai pas aimé. Moi j'etais bouche bée devant le plat qu'il a en plus commandé pour moi, du riz tandoori, avec des scampis tout morts. J'ai rien mangé.

Une fois fini, il a appelé le serveur, j'ai pensé que je pourrai avoir un dessert mais non, il demanda l'addition.
J'avais soif, je voulais un dessert pour me caller car rien manger depuis midi, mais j'ai rien dit.

Puis quand il m'a racompagné en marchat, il a fait un petit rot en disant hamdoulah, j'ai trouvé ça deplacé, j'ai pas aimé. Il m'a racompagné devant mon immeuble et ma dit '' ta pas besoin que je monte ? '' j'ai dit non, car pressée de rentrer..

Franchement je suis degoutée, car je m'etais habillée, maquillée super bien pour l'occasion et a la fin je tombe sur un gougat.

Je suis triste.

Je n'ai rien dit a ma voisine.

Scampi dégeu mec qui rote et qui na pas de convers'..

Merci on vous rappellera..

Ouai me reste plus que ma chatte qui peut pas se sauver

et qui de toute façon m'aime d'un amour inconditionnel elle !

hein qui a parle de croquettes dans la salle :prudent:

Tu m'as fait rire..:D T'es trop mimi toi et ta petite chatte lol fais la dormir pres de toi, son ronron te bercera :mignon:.. Toi au moins t'as ça... Moi je ère sur bladi :(... Si je pouvais fermer l'ordi et m'endormir direct.. :rolleyes:

Lol j'ai regardé le début je poursuivrai plus tard.

3, 4 fois / an c'est déjà bien je trouve. Moi c'est 1 / an, à la nouvelle année.

Sinon avec ta vidéo d'asiat', ça me fait penser à prendre rdv avec ma masseuse chinoise tiens !

Merci :D

tu as regardé le reportage sur les japonais

ils vont dans des bars à chats pour y trouver de la tendresse du contact ^^

(le chat les approche pour les croquettes ^^

Lol j'ai regardé le début je poursuivrai plus tard.

3, 4 fois / an c'est déjà bien je trouve. Moi c'est 1 / an, à la nouvelle année.

Sinon avec ta vidéo d'asiat', ça me fait penser à prendre rdv avec ma masseuse chinoise tiens !

Merci :D

............................

Tu as eu tout faux dés le premier rencart, t'as voulu sortir le grand jeu : il te l'a faite à l'envers.

A toi de faire bon usage de cette mauvaise expérience.

Si ça se trouve c'est un imbécile qui a sciemment fait usage de mauvaises manières en se disant qu'il cherche une compagne qui l'appréciera pour son profond intérieur.

Je suis sûr que ça doit exister.

Si ça se trouve c'est un imbécile qui a sciemment fait usage de mauvaises manières en se disant qu'il cherche une compagne qui l'appréciera pour son profond intérieur.

Je suis sûr que ça doit exister.

Admettons que ce soit ce type d'individu ! elle aurait du, quant à elle, la jouer plus simple et non les pretty woman , de plus imposer comme il était convenu le restau français : bref, elle doit revoir ses fiches.

Retour