Est ce un crime d'étre moche ?

Subjectivement et objectivement il y a des gens qui sont vraiment moche avec consensus international!

Je sais que tu ne te plains pas ce n'est pas grave on se rejoint dans notre club de moche pas mariée pour ma part.=)

Oué bien pour creuser il en faudrait des siècles pour trouver un grain de beauté.=)

un club de pas marié mouais pathétique lol

un club de pas marié mouais pathétique lol

C'est toujours cela et réconfortant.

C'est quand même assez rare ... c'est ce que j'ai dit dans " sauf cas grave " , mais sérieux c'est rare que tout le monde trouve quelqu'un moche

Disons qu'il y a des têtes dites "normaux" ils ne sont pas spécialement beaux, ne sont pas moches et la plupart ont cette gueule ensuite il y a un degrè au dessus "les beaux", puis les degrés en dessous mais ce sont des vrais moches.
En effet, tout est subjectif mais nous ne voilons pas sur le fait qu'il existe des gens vraiment moches et vu de tout le monde (qu'importe l'origine etc...) comme cela.=)

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

arréter vos déductions débile

ps: vous le savait qu'on a pas choisis notre physique ?

parceque a entendre certaine ont croirais que si

a celles concerné les filles arréter d'étre trop arrogante

et ne vous demander pas pourquoi vous étes belle et célibataire

l'arrogance c'est le pire des défauts!

Généralement les filles qui se disent belles et s'en vantent, tu te fais vraiment ***** avec . Si elles insistent sur ce point , il est évident qu'elles n'ont rien d'autres à mettre en avant :D

Disons qu'il y a des têtes dites "normaux" ils ne sont pas spécialement beaux, ne sont pas moches et la plupart ont cette gueule ensuite il y a un degrè au dessus "les beaux", puis les degrés en dessous mais ce sont des vrais moches.
En effet, tout est subjectif mais nous ne voilons pas sur le fait qu'il existe des gens vraiment moches et vu de tout le monde (qu'importe l'origine etc...) comme cela.=)

Bah j'me voile pas je t'ai dit en général subjectif , cas particuliers objectivement moches oh :prudent: :intello:

Généralement les filles qui se disent belles et s'en vantent, tu te fais vraiment ***** avec . Si elles insistent sur ce point , il est évident qu'elles n'ont rien d'autres à mettre en avant :D

je ne juge personne au contraire quand je vois une belle fille je dis mashaalah comme elle est belle c mon coté lesbien sa lol

mais d'aprés l'autre poste je trouve certaine juste trop arrogante

mdrrr tu t'enfonces !
je t'ai JAMAIS donné de conseils
j'ai répondu à ta question
non c'est aps un crime d'être moche
mais oui c'est " presque " un crime de pas s'arranger et de se négliger expres.

je sais a quoi tu joue là petite

je suis pas née d'hier arréte de faire zahma celle qui donne des conseils

là j'ai l'impression que tu te foue de moi plus qu'autre chose

bye

je sais a quoi tu joue là petite

je suis pas née d'hier arréte de faire zahma celle qui donne des conseils

là j'ai l'impression que tu te foue de moi plus qu'autre chose

bye

pardonn?? :eek:
petite? Je n'ai qu'un an de moins que toi
je n'ai pas donné de conseils j'ai juste répondu à ton topic
je ne me fous pas de toi
tu sais moi si je me trouvais moche ( mais je me considère comme jolie)
je passerais pas par 4 chemins, j'irais tout de suite prendre l'avis de plusieurs personnes de préférence des gens objectifs et sincères
je regarderais ce qui ne va pas
je tenterais de l'arranger avec du régime, du maquillage des vetement qui me mettent en valeur
et j'irais jusqu'à faire une rhinoplastie ou une autre opération ( après tout c'est abordable dans les 1500 à 2000 euros)

Bref si vraiment mon plus gros handicap c'était mon physique je le ferais

des tas de femmes le font , regarde les libanaises elles attendent pas des années pour se faire refaire

par contre si c'est pas de la mocheté mais juste une question de confiance en soi et de mise en valeur, alors faut travailler sur ca

et tu vas encore me dire que je te donne des conseils alors je rectifie : je donne un avis à celle qui voudra bien le prendre ; )

je ne juge personne au contraire quand je vois une belle fille je dis mashaalah comme elle est belle c mon coté lesbien sa lol

mais d'aprés l'autre poste je trouve certaine juste trop arrogante

Comme je dis toujours, tu finis par te rendre compte que les belles femmes sont pour les mecs sans imagination. Je suis sorti avec de trés belles femmes et des filles qui se disaient moches . De loin , les plus intéressantes étaient celles pour qui le physique n'était pas une priorité . Je dirais que c'est peut être parce qu'elles on du se construire une personnalité qui ne tournait pas autour de leur apparences, ce qui est plutôt logique.
Les belles femmes n'évoquent que le sexe chez les hommes, c'est ce qui va les attirer inexorablement en premier lieu , un mec qui va vers une belle fille qui se la joue , ou qui va mettre cela en avant, c'est qu'il veut se la faire .

Comme je dis toujours, tu finis par te rendre compte que les belles femmes sont pour les mecs sans imagination. Je suis sorti avec de trés belles femmes et des filles qui se disaient moches . De loin , les plus intéressantes étaient celles pour qui le physique n'était pas une priorité . Je dirais que c'est peut être parce qu'elles on du se construire une personnalité qui ne tournait pas autour de leur apparences, ce qui est plutôt logique.
Les belles femmes n'évoquent que le sexe chez les hommes, c'est ce qui va les attirer inexorablement en premier lieu , un mec qui va vers une belle fille qui se la joue , ou qui va mettre cela en avant, c'est qu'il veut se la faire .

ok et maintenant tu es casé?
si oui avec une belle ou bof?
et si tu es célib on verra avec qui tu te caseras mdr :D
de plus ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle n'est pas intéressante du point de vue mental
et pas parce qu'une fille est bof pas top qu'elle est forcément qqun d'intéressant mentalement
il y a des belles filles qui justement sont très intéressantes si on ne s'arrete pas à leur beauté
c'est souvent les belles filles qui savent qu'elle sont belles, qui sont fragiles au fond et ont peu d'estime d'elles car tout le monde les a réduit à leur beauté et qu'elles savent qu'elle ne perdurera pas toujours

et puis tu dis que ca évoque le sexe, tu sais du moment qu'après le mec aime la fille pour une autre raison que le sexe alors c'est pas grave si la première idée était sexuelle
sachant que le sexe est le ciment du couple et est très important
vaut mieux etre avec une fille qu'on est sur de toujours désirer ;)

bref tu es carricatural en opposant moche intéressante et belle pas intéressante.

ok et maintenant tu es casé?
si oui avec une belle ou bof?
et si tu es célib on verra avec qui tu te caseras mdr : D
de plus ce n'est pas parce qu'une fille est belle qu'elle n'est pas intéressante du point de vue mental
et pas parce qu'une fille est bof pas top qu'elle est forcément qqun d'intéressant mentalement
il y a des belles filles qui justement sont très intéressantes si on ne s'arrete pas à leur beauté
c'est souvent les belles filles qui savent qu'elle sont belles, qui sont fragiles au fond et ont peu d'estime d'elles car tout le monde les a réduit à leur beauté et qu'elles savent qu'elle ne perdurera pas toujours

et puis tu dis que ca évoque le sexe, tu sais du moment qu'après le mec aime la fille pour une autre raison que le sexe alors c'est pas grave si la première idée était sexuelle
sachant que le sexe est le ciment du couple et est très important
vaut mieux etre avec une fille qu'on est sur de toujours désirer ;)

bref tu es carricatural en opposant moche intéressante et belle pas intéressante.

C'est toi qui raccourcit mes dires et non moi qui est caricatural, je parle des belles femmes qui mettent cela en avant , pour qui l'apparence physique est la priorité .
Une fois que tu as bien compris cela , tu comprends que je ne parle pas des belles femmes que tu cites .
La dernière fille avec qui je suis sorti était une fille qui avait un joli physique, mais dont le degré de discussion était pitoyable , sa seule passion du moment , c'était le nail art :rolle yes:

Je suis bien obligé d'opposer, puisqu'il en est question dans le sujet, on parle des belles femmes qui se la jouent par rapport aux moches qui seraient criminelles de l'être. Donc en parlant de mon expérience personnelle, j'ai fait une comparaison .Et j'ai donné mon constat .

Quand aux belles filles qui souffrent, mouais surement, il doit y en avoir en minorité, mais tu ne nieras pas qu'il y a plus de filles qui se disent moches qui vont complexer et souffrir .
Une belle fille sait trés vite qu'elle est, car elle est courtisée par un plus grand nombre , donc justement elle va vite comprendre que c'est un atout , plus qu'une source de souffrance. C'est ce qui fait d'ailleurs que certaines vont focaliser sur cet aspect de la personne plutôt que d'en cultiver d'autres , vu qu'elle se rendent compte que chez les mecs , le physique peut suffire à attirer.

La beauté est éphémère .Le couple dans la durée , ne va pas tenir qu'à travers le prisme du désir. Aimer , c'est vieillir ensemble , c'est accepter de devenir moche ensemble , défier le temps à deux.
Profite que tu sois belle pour avoir ce que tu veux , parce que tu as le choix maintenant , pour ne pas les regretter une fois plus vieille.
C'est mon conseil:D

Je suis célib' et je me suis toujours considéré comme tel.

Le moche ne peut pas comprends parce qu'il ne se voit pas constamment !

Bordel qu'il pense aux malheureux qui le croisent !

Au four les moches :D

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

beaucoup de moches se prennent pour des canons:cool:
sinon la beauté reste relative
tu peux trouver une moche de visage mais avec un corps de reve ou
une avec un beau visage mais un corps booffff

apparament si

Non, ce n'est pas un crime.

Pour moi, le seul crime d'une moche est de s'arrêter au regard des autres.

Je connaissais une jolie fille , une camarade de classe (très classe en plus!LOL!) , qui m'avait dit : "je voudrais bien qu'un jour on voit en moi une fille intelligente et que ses paroles soient appréciés, un peu comme toi la misszara (ho hooo...)...", parce que la plupart la complimentait sur son physique et son élégance, mêmes les profs (hommes et femmes, surtout une femme qu'on respectait énormément, je crois que ça lui a fait encore plus mal que ça vient d'elle).

Je lui ai répondu: t'es vraiment à côté de la plaque ma fille, profite de ta beauté tout en faisant tes preuves! Les critères de sélection des gens ne sont pas toujours objectifs et si un jour tu décroche un job ou n'importe quelle autre chose dans la vie grâce à ta beauté, eh ben remercie Dieu pour cette chance! Quand il ne restera que des vestiges de ta beauté, tu auras atteint un niveau que personne n'aura atteint grâce à la beauté et que rares sont ceux qui l'auront grâce à leur intelligence.

Mohim, pour être brève, il faut mettre en valeur ce qu'on a le mieux, ne pas avoir honte ni de sa beauté ni de sa mocheté, les deux sont une réalité!

:cool:

l'avantage avec la mocheté c'est que cela reste avec l'age, alors que la beauté .....

je déconne mais la beauté c'est quoi, pour moi Albert Jacquard est vraiment beau , d'une beauté insurpassable

misszara88 te dis que le problème c'est de faire une fixette sur les apparence, bah oui car si tu ne fais pas cela tu va plus facilement que d'autre rencontrer des gens de valeur qui eux aussi on appris a se méfier des des apparences

Pièces jointes

• albert-jacquard.jpg
    albert-jacquard.jpg
    9.7 KB · Affichages: 23
Un crime non , mais pas un avantage dans la vie et pas seulement dans les relations amoureuses contrairement à ce qu'on croit :D

Après t'as le moche qui reste dans son coin en pleurant sur son sort et le moche qui s'en bat les cacahuètes et qui vit

D'un côté ça donne une personne isolée en galère et de l'autre une personne qui vit sa vie comme elle l'entend , carrière mariage etc

Donc pour résumé c'est pas un avantage mais pas une fatalité.

Enfin je pense ... je dis ça en étant beau donc j'essaye de me mettre à la place d'une personne moche. :D ( J'rigooooooole m'insulte pas )

salam

tu serai bien étonné.. .

Retour