Est ce un crime d'étre moche ?

parle tu es libre :-) je vais pas te manger je ne suis pas encore canibale lol :-D

j'ai l'impression que c'est un crime de dire je suis belle, parce qu'on se sent belle, que ce soit vrai ou pas, après, tout est relatif

alors que dire je suis moche, c'est biennnnn, la fille elle se la pete pas, elle est modeste ! ca doit etre une fille bien, sage et tout:langue:

alors que celle qui dit qu'elle est belle, surement c'est une peste !!

alors que non, moi aussi j'aime pas entendre je suis moche, parce que c'est négatif, c'est chiant, qu'est ce que je peux faire pr toi? c pas de ma faute?
tu vois ce que je veux dire?

donc chacun doit etre libre de dire ce qu'il ressent, belle ou moche, sans taxer l'un d'arrogant ou l'autre de rabajoie, chiant.

bref, je me sens belle, alhamdoullah.

j'ai l'impression que c'est un crime de dire je suis belle, parce qu'on se sent belle, que ce soit vrai ou pas, après, tout est relatif

alors que dire je suis moche, c'est biennnnn, la fille elle se la pete pas, elle est modeste ! ca doit etre une fille bien, sage et tout:langue:

alors que non, moi aussi j'aime pas entendre je suis moche, parce que c'est négatif, c'est chiant, qu'est ce que je peux faire pr toi? c pas de ma faute?

donc chacun doit etre libre de dire ce qu'il ressent, belle ou moche, sans taxer l'un d'arrogant ou l'autre de rabajoie, chiant.

le véritable soucis n'est pas de dire je suis belle ou je suis moche!

mais de faire un comparatif!!!

les moches sont ceci! alors que les belles sont ceci!

et inversement ^^

être belle et le savoir c'est bien! c'est faire preuve de lucidité! comme ceux qui se dise moche et le save bien c'est aussi une preuve de lucidité!

tant qu'on se compare pas aux autres, il y a pas de soucis ^^

moi j'avoue ne pas comprendre le pq de la comparaison entre belle et moche!

voilà disouli d'être intervenue :rouge:

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

arréter vos déductions débile

ps: vous le savait qu'on a pas choisis notre physique ?

parceque a entendre certaine ont croirais que si

a celles concerné les filles arréter d'étre trop arrogante

et ne vous demander pas pourquoi vous étes belle et célibataire

l'arrogance c'est le pire des défauts!

Si tu savais parmi toutes et tous ceux qui se croient beaux, combien sont moches en vérité.

et inversement ^^

être belle et le savoir c'est bien! c'est faire preuve de lucidité! comme ceux qui se dise moche et le save bien c'est aussi une preuve de lucidité!

ah ok !! je viens de comprendre !!!

ui ils nous arrivent de faire des comparaisons stupides, rien de scientifiques, mais que veux tu, l'etre humain est comme ca, si on devait parler avec des chiffres on s'en sortirait plus:langue:

et inversement ^^

tu as reformuler en mieux ce que je voulais dire merci a toi

c'est se que j'essaye de faire comprendre depuis le début :D

ah ok !! je viens de comprendre !!!

ui ils nous arrivent de faire des comparaisons stupides, rien de scientifiques, mais que veux tu, l'etre humain est comme ca, si on devait parler avec des chiffres on s'en sortirait plus:langue:

KADIJAK a bien traduit mon poste maintenant tu comprends

c'est pas un attaque contre la belle :D

juste une attaque contre la débilité de certaine

KADIJAK a bien traduit mon poste maintenant tu comprends

c'est pas un attaque contre la belle :-D

juste une attaque contre la débilité de certaine

lol je vois je vois, la débilité est partout tu sais, il nous arrive à tous de l'etre un moment:D

en tt cas moi je sais que je dis parfois de belles conneries, surtout sur bladi, je pèse pas tjrs mes mots

lol je vois je vois, la débilité est partout tu sais, il nous arrive à tous de l'etre un moment:D

en tt cas moi je sais que je dis parfois de belles conneries, surtout sur bladi, je pèse pas tjrs mes mots

moi aussi je dis souvent des connerie :D

mais pas a en venir a rabaisser les gens ou a les blésser

ou entre guillemet je connais je tacle amicalement lol

Une fille rassurante pour tous surtout ^^

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

Il y a deux choses des plus émouvantes dans la vie: la laideur qui se sait et la beauté qui s'ignore :langue:

Jean-Paul Sartres et Serge Gainsbourg étaient des laideurs ambulantes et en même temps de vrais tombeurs. Parmi les stars féminines beaucoup étaient connues pour être laides dans leur jeunesse et ont embelli en grandissant (Gwen Stefani, Eva Longoria, Ashanti). Tirez vos conclusions ...

A croire qu'il n'y a que le physique dans la vie, un peu de mochete je vous assure que sa fait du bien. Dieu a donne la beaute physique a certains mais a cote de ca le coeur est orgueilleux et dautres Dieu ne leur a pas donne la beaute physique mais la beaute de l'ame. Bref, et apres ta ceux qui cumulent enfin tout ca pour dire que certains devraient redescendre sur terre parce qu il se peut que demain ils se brulent le visage et le corps et bim la beaute bye bye ce que je ne souhaite a personne RAbbi i sterna

Encore une chose, tes yeux sont a leur place, ton nez est a sa place, ta bouche aussi, tes deux jambes et deux bras fonctionnent wal lhamdoulilah tu n'as pas a te plaindre et la mochete c tellement subjectif. Qqn peut te trouver moche et qqn dautres magnifique vraiment

apparament si

c'est pour ça que d'etre moche est pire qu'un crime:
comme on dit: zine yeskoute 3la zino o lkhayba la'7da7ha allah

tu as la malheur de draguer une moche, tu passeras un mauvais quart d'heure.

Retour