j'ai relus ta première phrase plusieurs fois, mais je n'arrive tjs pas à la comprendre!
il manque un mot ou quelque chose non??? :langue:
le me était en trop :langues:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai relus ta première phrase plusieurs fois, mais je n'arrive tjs pas à la comprendre!
il manque un mot ou quelque chose non??? :langue:
a 24 piges t'es déjà amochie?nan je parlais de celles qui disent et je les souvent remarquer moi je suis moche
moi une bombe? lol nan plutot une bombe amochi![]()
loool le titre !
C'est un crime d'être moche !
C'est un crime de respirer ... Ah je suis un génie , c'est une bonne idée de post !
a 24 piges t'es déjà amochie?ça craint! krkrr
parle tu es libreje vais pas te manger je ne suis pas encore canibale lol :-D
j'ai l'impression que c'est un crime de dire je suis belle, parce qu'on se sent belle, que ce soit vrai ou pas, après, tout est relatif
alors que dire je suis moche, c'est biennnnn, la fille elle se la pete pas, elle est modeste ! ca doit etre une fille bien, sage et tout:langue:
alors que celle qui dit qu'elle est belle, surement c'est une peste !!
alors que non, moi aussi j'aime pas entendre je suis moche, parce que c'est négatif, c'est chiant, qu'est ce que je peux faire pr toi? c pas de ma faute?
tu vois ce que je veux dire?
donc chacun doit etre libre de dire ce qu'il ressent, belle ou moche, sans taxer l'un d'arrogant ou l'autre de rabajoie, chiant.
bref, je me sens belle, alhamdoullah.
apparament si
aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point
genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...
arréter vos déductions débile
ps: vous le savait qu'on a pas choisis notre physique ?
parceque a entendre certaine ont croirais que si
a celles concerné les filles arréter d'étre trop arrogante
et ne vous demander pas pourquoi vous étes belle et célibataire
l'arrogance c'est le pire des défauts!
le véritable soucis n'est pas de dire je suis belle ou je suis moche!
mais de faire un comparatif!!!
les moches sont ceci! alors que les belles sont ceci!
et inversement ^^
être belle et le savoir c'est bien! c'est faire preuve de lucidité! comme ceux qui se dise moche et le save bien c'est aussi une preuve de lucidité!
tant qu'on se compare pas aux autres, il y a pas de soucis ^^
moi j'avoue ne pas comprendre le pq de la comparaison entre belle et moche!
voilà disouli d'être intervenue![]()
le véritable soucis n'est pas de dire je suis belle ou je suis moche!
mais de faire un comparatif!!!
les moches sont ceci! alors que les belles sont ceci!
et inversement ^^
être belle et le savoir c'est bien! c'est faire preuve de lucidité! comme ceux qui se dise moche et le save bien c'est aussi une preuve de lucidité!
tant qu'on se compare pas aux autres, il y a pas de soucis ^^
moi j'avoue ne pas comprendre le pq de la comparaison entre belle et moche!
voilà disouli d'être intervenue![]()
ah ok !! je viens de comprendre !!!
ui ils nous arrivent de faire des comparaisons stupides, rien de scientifiques, mais que veux tu, l'etre humain est comme ca, si on devait parler avec des chiffres on s'en sortirait plus:langue:
Si tu savais parmi toutes et tous ceux qui se croient beaux, combien sont moches en vérité.
KADIJAK a bien traduit mon poste maintenant tu comprends
c'est pas un attaque contre la belle :-D
juste une attaque contre la débilité de certaine
Si tu savais parmi toutes et tous ceux qui se croient beaux, combien sont moches en vérité.
lol je vois je vois, la débilité est partout tu sais, il nous arrive à tous de l'etre un moment
en tt cas moi je sais que je dis parfois de belles conneries, surtout sur bladi, je pèse pas tjrs mes mots
j'ai l'impression que c'est un crime de dire je suis belle, parce qu'on se sent belle, que ce soit vrai ou pas, après, tout est relatif
alors que dire je suis moche, c'est biennnnn, la fille elle se la pete pas, elle est modeste ! ca doit etre une fille bien, sage et tout:langue:
alors que celle qui dit qu'elle est belle, surement c'est une peste !!
alors que non, moi aussi j'aime pas entendre je suis moche, parce que c'est négatif, c'est chiant, qu'est ce que je peux faire pr toi? c pas de ma faute?
tu vois ce que je veux dire?
donc chacun doit etre libre de dire ce qu'il ressent, belle ou moche, sans taxer l'un d'arrogant ou l'autre de rabajoie, chiant.
bref, je me sens belle, alhamdoullah.
Il y a deux choses des plus émouvantes dans la vie: la laideur qui se sait et la beauté qui s'ignore :langue:apparament si
aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point
genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...
Il y a deux choses des plus émouvantes dans la vie: la laideur qui se sait et la beauté qui s'ignore :langue:
Lol t'inquiète pas va, j'ai bien compris le sujet, le caractère d'une personne ne dépend pas de son physique! 100% d'accord avec toioui trés émouvant hein lol
lis en hauts se que dit kadijak pour mieux comprendre le![]()
Et? Qu'est ce que ça change à ta vie?
oui j'accepte se que je suis alhamdolilah
mais a l ire certain poste débile on croirais que c un crime quand je lis certain coms sans queu ni téte
Je parle du titre , le reste c'est des histoire de femmesfaudrais voir le contexte du pourquoi de ce poste pour comprendre ; )
salam
il n'y a pas que la physique qui compte...
c'est pour ça que d'etre moche est pire qu'un crime:apparament si
c'est pour ça que d'etre moche est pire qu'un crime:
comme on dit: zine yeskoute 3la zino o lkhayba la'7da7ha allah
tu as la malheur de draguer une moche, tu passeras un mauvais quart d'heure.