Est ce un crime d'étre moche ?

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

arréter vos déductions débile

ps: vous le savait qu'on a pas choisis notre physique ?

parceque a entendre certaine ont croirais que si

a celles concerné les filles arréter d'étre trop arrogante

et ne vous demander pas pourquoi vous étes belle et célibataire

l'arrogance c'est le pire des défauts!

en tout cas le mec de ton avatar il est loin d'etre moche :love:

t'arrive a voir que c lui ? lol

mouais si ya moyen de moyenné lol mais je crois qu'il est casé et marier

ba oui que j'arrive à voir il était casé et il allait se marié mais c'est fini sa theonemouche depuis cette année

avant il avait les cheveux coupe au gel la il est rasé il a maigri meme dernièrement donc meme ta photo est pas à jour il est mieux encore maintenant

ba oui que j'arrive à voir il était casé et il allait se marié mais c'est fini sa theonemouche depuis cette année

avant il avait les cheveux coupe au gel la il est rasé il a maigri meme dernièrement donc meme ta photo est pas à jour il est mieux encore maintenant

oui j'en ai entendu parler dans vécu sont duo avec lafouine
j'aime plutot ces sons aprés sa vie je ne cherche pas a savoir
kamel est toujours beau :D
http://youtu.be/do23sTe4dhA

apparament si

aprés avoir lu certain poste je me demande comment ont peux généralisé a ce point

genre la moche n'a pas le choix pas de fierté pas de dignité peu d'exigence etc...

arréter vos déductions débile

ps: vous le savait qu'on a pas choisis notre physique ?

parceque a entendre certaine ont croirais que si

a celles concerné les filles arréter d'étre trop arrogante

et ne vous demander pas pourquoi vous étes belle et célibataire

l'arrogance c'est le pire des défauts!

Tu parles! ici c'est la classe d'être moche oui! Au contraire c'est les jolies qui en prennent plein pour leur grade. Arrogantes, instables, carriéristes, inintéressantes, célibataires, finissent vieilles filles et j'en passe! Enfin ça permet sûrement à certains et certaines de se sentir mieux :)

son album va bientot sortir la ta interet a l'acheter car il le di il rappe pour les cheques lol il ets honnete au moins comme la fouine il rappe pr le fric il la tjs di

franchement qui travaille gratuitement aujourd'hui personne et c normale

oui je l'acheterais inchaalah

tu écoute la sexion? une tuerie sourtout jreste debout elle tue

Tu parles! ici c'est la classe d'être moche oui! Au contraire c'est les jolies qui en prennent plein pour leur grade. Arrogantes, instables, carriéristes, inintéressantes, célibataires, finissent vieilles filles et j'en passe! Enfin ça permet sûrement à certains et certaines de se sentir mieux :)

no comment, si je parle dans ce poste, je vais m'attirer des foudres:D

Tu parles! ici c'est la classe d'être moche oui! Au contraire c'est les jolies qui en prennent plein pour leur grade. Arrogantes, instables, carriéristes, inintéressantes, célibataires, finissent vieilles filles et j'en passe! Enfin ça permet sûrement à certains et certaines de se sentir mieux : )
toi aussi t'es jolie simple stable ambitieuse intéressante et célibataire?

tbarkallah vous etes nombreuses:D

sinon beau ou moche y a toujours plus beau ou plus moche al hamdoulillah:D

nan mais j'ai ouvert cette discution par rapport a un autre poste

en aucun cas je ne critique juste la personne concerné

et je dis qu'ils faut arréter d'étre trop arrogante aprés que tu sois belle ou moche j

bsahtek :)

toi aussi t'es jolie simple stable ambitieuse intéressante et célibataire?

tbarkallah vous etes nombreuses

sinon beau ou moche y a toujours plus beau ou plus moche al hamdoulillah:D

sa c sur je pense qu'on a pas trop compris mon poste

je ne parle pas de mocheté en elle méme mais de ceux qui critique a bout champs en généralisant tout et n'importe koi

beau ou moche peu importe

pour cetain une belle peu étre belle pour l'autre banale et pour le dernier moche chacun ses critéres :)

sa c sur je pense qu'on a pas trop compris mon poste

je ne parle pas de mocheté en elle méme mais de ceux qui critique a bout champs en généralisant tout et n'importe koi

beau ou moche peu importe

pour cetain une belle peu étre belle pour l'autre banale et pour le dernier moche chacun ses critéres :)
non mais lupo disait juste (et faut le reconnaitre) qu'ici il y a une mode du "je suis moche" ou alors que des gens en manque de confiance en eux ... du coup dès que tu te trouves moche tu passes pour l'arrogant de service, il y en a c'est vrai mais il y a aussi des gens simples et beaux

et heureusement!

non mais lupo disait juste (et faut le reconnaitre) qu'ici il y a une mode du "je suis moche" ou alors que des gens en manque de confiance en eux ... du coup dès que tu te trouves moche tu passes pour l'arrogant de service, il y en a c'est vrai mais il y a aussi des gens simples et beaux

et heureusement!

je pense qu'elle veule pas étre arceler plutot lol pour certaine :D

et heureusement!

Coucou Benbecker ça va? ! ;-)

Beaucoup se servent du net comme défouloir c'est ça ce que je voulais dire.

Sinon j'essaie dans la mesure du possible de ne jamais parler de moi sur un forum, je parle toujours en général ;) Et force est de constater que les jolies en prennent plein la tronche sur ce forum.

Sinon j'essaie dans la mesure du possible de ne jamais parler de moi sur un forum, je parle toujours en général ; ) Et force est de constater que les jolies en prennent plein la tronche sur ce forum.
Très bien Lupo et toi? ;)

J'en conviens.

Je sais que tu es très belle mais je garde ça secret :mignon:

Sinon j'essaie dans la mesure du possible de ne jamais parler de moi sur un forum, je parle toujours en général ;) Et force est de constater que les jolies en prennent plein la tronche sur ce forum.

je ne parle pas des jolies

plutot des filles arrogante et qui se la péte c tous

Retour