Est ce une trahison à votre avis

T’as même pas les boules de me citer
Et toi t’as un vrai problème identitaire t’as tjr crie ici que t’étais marocain et mtn tu me parles de l’Algérie 😅

Je suis féministe pck je confirme à une femme que ça se fait pas que son mari écrive des sms chelou ?

T bizarre toi

Je confirme que t une girouette car si un mec avait dit « ma femme écrit des sms à son collègue » tu n’aurais pas minimisé la chose et tu le sais
Ainsi parlait l'homme marié, papa .. qui pretendait rencontrer des bladinettes en dehors du forum et qui semble prendre un certain plaisir à chatter bcp plus ac les femmes !!

Je ne rebondissais que sur ta manière à peine subtile, d'en rajouter une couche.
Non je n'ai jamais pretendu etre marocain, et tu le sais tres bien, on en a deja parlé.

ahah ca m'étonne pas souvent au collège on est bêtes, il n arrivait pas a gérer ses émotions face à toi, en grandissant il a enfin compris que te vanner n'était pas la meilleure solution :D:D

ca a donné quoi tu t mariée avec lui dis nous oui ca fera histoire romantique comme dans les films mdr
Nan même pas 😆
Je prenais son numéro (il insistait) pour esquiver 🤣

Moi je dis, ça dépend des smileys.

A t il envoyé des aubergines et des pêches avec éventuellement des gouttes d'eau en tout bien tout honneur :rouge: ?

Sinon, quel était l'état de votre relation avant que tu découvres le pot aux roses ? Embrouilles à tout va ? Eloignement affectif et physique. Sa collègue ça doit être pour lui son air frais, sa bouée de sauvetage.

Par contre, si c smiley m3a li bizo, dak lma.

++

@mehdi671
Ça m'a fait penser aux années collèges, je devais être en 4ème, yavait un camarade de classe qui n'arrêtait pas de me charier : tu sais comme c'est mignon à cet age les tacles, sur le physique, les défauts... je le supportais pas. Sortie du Lycée à chaque fois qu'on se recroisait il était doux comme un agneau, à chaque fois il me demandait mon numéro, franchement j'arrivais pas à comprendre

Meskin le petit Stéphane (ou peu importe son prénom)... fhemtih ghalat! :D

Retour