Est haram de "feter" le carnaval?

tas vu la bassesse?!! aucune fierté malheursement
meme les non musulman faible essai d'etre plsu fières mais ceux là imite en tout, meme dans la façon de manger soubhane allah

Tu ne mangeras jamais à la main mieux que la misszara pleine de bassesse et de manque de fierté.

Arrête d'envoyer ton fils à l'école, sinon il va être occidentalisé, c'est tellement mieux le communautarisme ... Prends des cours à domicile par le CNED. Oblige le aussi a apprendre des versets sur le bout des doigts ...

Sérieusement, pauvre gosse ...

salam

vous n'avez pas suivi ou alors vous etes malhonnete ?

elle ne remet pas en cause l'ecole mais juste le carnaval

arrêtes d'accuser a tort et a travers les gens, ait honte de toi un peu un jour tu rendra des compte a ton Allah swt

la hawla wala kouwata ila billah

Mais tu parles de bassesse, de manque de fierté, que même certains musulmans à la foi "douteuse" sont mieux que nous, "yakhi"! Hahahahahahahaahah!!!
Wellah t'es marrant,toi! :D

salam

vous n'avez pas suivi ou alors vous etes malhonnete ?

elle ne remet pas en cause l'ecole mais juste le carnaval

Si si, mais si on l'isole de l'école y'aura pas de problemes, il sera pas amener à se déguiser, a peindre des oeufs pour paques, a décorer le sapin de la classe, et d'ailleurs la fête des mères c'est haram ? ... ( soupirs ... )

Ben les gens te diront qu'ils fêtent l'annif' de Jésus, un prophète....LOL, ach ghadi t9ol lihoum, mon cher?
Oui, je sais l'origine païenne machin de l'arbre mais tu n'arrives pas à comprendre que les gens se fichent comme de l'an 40 de toute cette symbolique, ils veulent juste s'amuser et passer de bons moments en famille.
Sachant que moi-même je n'ai jamais fêté tout ce qui est Noël, pâques, halloween, hannukah, diwali mais ça ne me pose aucun problème de les fêter avec les gens ou des membres de la famille,dans la bonne humeur.

le problème est que ça te pose aucun problèe tu devrai tinkité pr ça,

dans l'islam Allah ns a donner les 2 aid, et vendredi dans els quels tu voix ta famille tu rit tu fait t ce que tu veux, ça te suffit pas?! crée un aid toi meme et va voir ta famille amusez vs mais prkoi aller chercher ceux es autres? et en plus de ceux qui ont tuer vos grand parent vs ont coloniser et ont fait de vous ce que vs etes aujourdhui combien d'analphebete yavé au maroc avant la colonisation? et comlbien y'en a ojourdhui?
si vs avez perdu la religion ou est la fierté que tt etre en a?!

ecoute ma soeur moi mon but ici estd 'apprendre et partagé wallahi ya pas meilleur religion, systeme mode de vie tt ce que tu veux que l'islam soyons fiere yAllah wach hade la bassesse qui ns a attrapper
si tu viens ici en occident tu saura ce qui est l'occident l'etre humain ici n'a aucune valeur en tant qu'humain regarde leur vieux et ns on fé koi? on els suit on devient de plus en pus comme eux!!

allah el mouista3ne

apres cela il te disent chui musulman, chui ouvert modéré j'accepte tt le monde, mais lui on 'laccepte jamais quelle bassesse, il me de al pitié, meme un chien n'imite pas un lion,

pour moi un musulman ne suit jamais mais il est suivi

c'est comme l'autre là,jeune militant d'un parti politique dans la vidéo,il mange du cochon comme dit la dame,bois du vin,shabille bien serré alors que l'islam lui demande de shabiller large,et au final il a le droit a quoi ??à cette phrase :

c bien d'avoir un arabe,c'est quand yen a plusieurs ça pose probleme

il s'est humilié et au final,il reste quand meme le gentil petit arabe

le musulman est fort et fier,il fut un temps ou juste les gens entendent que la personne soit musulmane et elle avait droit a tout les égards

mais on a tellement de béni oui oui parmi nous que n'importe qui peut aller a la télé dire que l'islam,c'est bon pour les tarés

regardez les juifs comment c'est un peuple fier de leur origine et croyance,le 1er qui dit une connerie a la télé sur eux,les juifs le remettent a sa place.

et nous,le premier nigaud qui passe a la télé qui se moquent du voile et de la barbe,on a des béni oui oui qui diront : vas y c'est de lhumour,laissez le tranquille,il fait rien de mal,juste il nous humilie,il nous fait passer pour des clochard a la télé,c pas grav.

on devrait avoir un peu plus de fierté,on a nos aid,nos traditions,pourquoi aller voir ailleurs?

le problème est que ça te pose aucun problèe tu devrai tinkité pr ça,

dans l'islam Allah ns a donner les 2 aid, et vendredi dans els quels tu voix ta famille tu rit tu fait t ce que tu veux, ça te suffit pas?! crée un aid toi meme et va voir ta famille amusez vs mais prkoi aller chercher ceux es autres? et en plus de ceux qui ont tuer vos grand parent vs ont coloniser et ont fait de vous ce que vs etes aujourdhui combien d'analphebete yavé au maroc avant la colonisation? et comlbien y'en a ojourdhui?
si vs avez perdu la religion ou est la fierté que tt etre en a?!

Allah ne t'a rien donné, mon cher! :D A toi de gérer ton planning! :D
Vendredi, c'est spécial prière obligatoire à la mosquée.

Si si, mais si on l'isole de l'école y'aura pas de problemes, il sera pas amener à se déguiser, a peindre des oeufs pour paques, a décorer le sapin de la classe, et d'ailleurs la fête des mères c'est haram ? ... ( soupirs ... )

salam

il s'agit du carnaval uniquement je vous renvoie au premier post
si vous extrapolez c'est votre probleme

tout ça doit changer y a une communauté musulmane et il faut changer les choses de sorte a ce qu'elles deviennent adapté a tout le monde

c'est comme l'autre là,jeune militant d'un parti politique dans la vidéo,il mange du cochon comme dit la dame,bois du vin,shabille bien serré alors que l'islam lui demande de shabiller large,et au final il a le droit a quoi ??à cette phrase :

c bien d'avoir un arabe,c'est quand yen a plusieurs ça pose probleme

il s'est humilié et au final,il reste quand meme le gentil petit arabe

le musulman est fort et fier,il fut un temps ou juste les gens entendent que la personne soit musulmane et elle avait droit a tout les égards

mais on a tellement de béni oui oui parmi nous que n'importe qui peut aller a la télé dire que l'islam,c'est bon pour les tarés

regardez les juifs comment c'est un peuple fier de leur origine et croyance,le 1er qui dit une connerie a la télé sur eux,les juifs le remettent a sa place.

et nous,le premier nigaud qui passe a la télé qui se moquent du voile et de la barbe,on a des béni oui oui qui diront : vas y c'est de lhumour,laissez le tranquille,il fait rien de mal,juste il nous humilie,il nous fait passer pour des clochard a la télé,c pas grav.

on devrait avoir un peu plus de fierté,on a nos aid,nos traditions,pourquoi aller voir ailleurs?

on dit que notre temps a tors et le seul tors de notre temps est nous memes

soubhane allah

tout ça doit changer y a une communauté musulmane et il faut changer les choses de sorte a ce qu'elles deviennent adapté a tout le monde

Si je suis ton raisonnement, faut adapter toutes les traditions occidentales du fait de la présence d'un minorité qui n'a pas les les même traditions ? Ca ne devrait pas être le contraire ? D'autant plus que ça n'a rien de contraignant ... Bref c'est un débat sans fin, on en revient toujours au même, vous vous mettez des bâtons dans les roues tout seuls, ça me fait penser au gars qui avait mit en sujet " est ce haram de parler dans les toilettes ... "

Mon fils est en première année de maternelle.

C'est bientôt le carnaval, et bien sûr il veut un déguisement pour ce jour là.

Est haram, déconseillé ou tolérer de faire participer son enfant au carnaval?

Sachant que c'est avec l'école comment dois-je réagir?

Si vous pouvez me répondre assez rapidement ce serait super.

Merci.
Je pense que c'est plutôt toi qui est malhonnête, relis le post !

salam

relis toi meme

Si je suis ton raisonnement, faut adapter toutes les traditions occidentales du fait de la présence d'un minorité qui n'a pas les les même traditions ? Ca ne devrait pas être le contraire ? D'autant plus que ça n'a rien de contraignant ... Bref c'est un débat sans fin, on en revient toujours au même, vous vous mettez des bâtons dans les roues tout seuls, ça me fait penser au gars qui avait mit en sujet " est ce haram de parler dans les toilettes ... "

n'est ce aps vs qui défendez les droits des minorité?!
10% de musulmans en france il faut que ça change

sache que d'ici klks décinie les non musulman seront minoritaire ici en france

je voix que tu ne cherche qu'a contredire, ok restes a la queue des autres

Mais non, je te dis la vérité...Si tu savais exactement ce qui Dieu a dit de ce qu'Il n'a pas dit, on n'aurait pas de paroles aussi contradictoires. :D

Ne te fâche pas, yakhi! :D

n'est ce aps vs qui défendez les droits des minorité?!
10% de musulmans en france il faut que ça change

sache que d'ici klks décinie les non musulman seront minoritaire ici en france
La tendance va s'inverser l'ami, une fois que les jeunes générations auront pris du recul face à certaines pratiques rétrogrades que certains s'inventent et qui n'ont aucune justification coranique ... Les jeunes enfants d'immigrés se cultivent et sont moins fermés, je suis persuadé qu'ils se rendront compte de toute ces mascarades ...

Allah ta dis de suivre les mécreant dans leur fêtes?

Est ce qu'on prie d'autres dieux pendant ces fêtes ou bien on ne fait que s'amuser avec d'autres?
Moi par exemple, je voudrais bien aller pendant la période de diwali en Inde rien que pour faire la bagarre des poudres colorées de cette fête! :D Ce sera vraiment cool! :D

Est ce qu'on prie d'autre dieux pendant ces fêtes ou bien on ne fait que s'amuser avec d'autres?
Moi par exemple, je voudrais bien aller pendant la période de diwali en Inde rien que pour faire la bagarre des poudres colorées de cette fête! :D Ce sera vraiment cool! :D

Misszara laisse le ! Il se crois envoyé par dieu en mission sur terre !

Mon fils est en première année de maternelle.

C'est bientôt le carnaval, et bien sûr il veut un déguisement pour ce jour là.

Est haram, déconseillé ou tolérer de faire participer son enfant au carnaval?

Sachant que c'est avec l'école comment dois-je réagir?

Si vous pouvez me répondre assez rapidement ce serait super.

Merci.

Déguise-le qu'il s'amuse et qu'il garde un bon souvenir.

Allah ta dis de suivre les mécreant dans leur fêtes?

En tous cas, je préfère suivre un mécréant qu'une personne qui me dit croire en Allah et lorsque les versets lui sont récités ils s'en détournent.

Ce mécréant sera sincère tandis que l'autre sera hypocrite.
excuse moi je n'ai pu m'en empêcher.

C'est quand le carnaval je vais me déguisé en père noel:
Il est habillé en sunna barbe et ensemble Taliban couleur coca cola et les gosses l'aiment bien.Prendre des photos( ah oui c'est haram les images)

bein dit donc je ne savais pas que l'histoire du carnaval allait faire autant de polémique. lisez ce que vous ecrivez , c'est limite vous allez vous entretuez, c'est gravissime

ya rien a dire ya vraimen des psychopates ... pauvre enfants ! par ALLAH ,les pauvres ... touch pa o ballon ,car si tu touche o ballon cest kome si tu frappe la terre parcke c spherique !!
nest ce pas kon es pa loin de ca ??
jcroi ke bokou dadulte on des frustration et vont se defouler sur leur enfant ... mai jsui *** chez certain on mari les enfan a 6 ans ...ils suiven les pas du diable croyan etr guidé !

J'ai une enigme:

Si l'enfant lui arrive par exemple un accident et meurt pendant le carnaval.

Il ira en enfer ? C'est une fête paiennes.
car c'est haram et sera interrogé par les 2 anges avec leur barres de fer.Car comme vous le savez tu peux tout faire avec la barre de fer.

Faut être extrême avec les extrémistes de la pureté

ya rien a dire ya vraimen des psychopates ... pauvre enfants ! par ALLAH ,les pauvres ... touch pa o ballon ,car si tu touche o ballon cest kome si tu frappe la terre parcke c spherique !!
nest ce pas kon es pa loin de ca ??
jcroi ke bokou dadulte on des frustration et vont se defouler sur leur enfant ... mai jsui *** chez certain on mari les enfan a 6 ans ...ils suiven les pas du diable croyan etr guidé !

Je vois beaucoup de marocaines voilées et autres barbus qui ne mettent pas trop de pression sur les enfants, surtout quand il s'agit de jouer.Je ne sais pas, il y aurait certainement des cas spéciaux mais quand même...

Retour